Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Domaine des Defenrir ( en Irlande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Falloum passait ces derniers jours de vacances dans la demeure familliale.
Chose curieuse, il avait passer ses deux mois ici, il n'avait pas uen seule fois tenter de partir, lui et ces loups.
Ces derniers étaient dans la forêt et il leur avait ordonné de se faire tout petit. On ne savait jamais.

Notre garçon agé bientôt de 14 ans avait apprit une certaine sagesse depuis le temps. Il ne voulait pas que sa mère ait des ennui de par sa tante et l'organisation. Autant se tenir tranquil et ne pas faire de vague.
Cependant cela lui avait causé un certain...manque. Il n'avait revu personne.
personne durant deux mois. Il y a quelque années il n'aurait rien ressentit de ce manque. Bien au contraire.. mais là, c'était désormait different.

Actuellement il était a l'étage du manoir, dans sa chambre, assis en tailleur sur son lit. Il se massa le crâne, alors que cela ne fit qu'accroître l'ébourifgfement de ses cheveux.
Il choppa un cahier et une feuille pour tenter d'écrire. Il avait soif de nouvelle mais en même temps il n'osait pas en demander. Mais la curiosité l'emporta.
Alors il se mit a écrire ces quelques mots tandis que son hibou vint se posé à sa fenêtre pret à livré le message.

Une demi heure passa et enfin Falloum se leva et attacha le message à son oiseau.


- Allez va, Destination la maison Belaka.

L'oiseau s'envola directement alors que falloum descendit dans le salon pour profité encore un peu du calme et de sa seul famille humaine restante. Cette année il devra encore apprendre à rester loin de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:14

Quelques jours passèrent depuis qu'il avait envoyer la lèttre.
Ce jour il devait partir pour POudlard.
Les loups étaient partient bein avant lui et il devra les retrouver une fois à l'école.

lentement il quitta sa chambre avec son sac en bandouillère, sans un regard en arrière.
Lorsqu'il arriva dans le salon, il rencontra le regard de sa mère. Cette dernière lui fit un sourire maternellement rassurant et elle s'approcha de son fils pour lui ébourifé les cheveux.. Il avait encore bien grandi, maintenant il lui arrivait presque aux oreilles.

Pusi elle lui embrassa le front avant de lui dire en silence de partir... ils se reverraient en fin d'année.

Falloum lui fit donc un clin do'iel et disparut derrière la porte d'entré..

Morgana resta un instant a contemplé la porte, puis alla s'assoire dans un fauteuil, au salon.. il avait grandit..quelque part elle regrettait de pas l'avoir vu grandire comme elle l'aurait voulu.. elle n'arrivait pas a croire qu'il avait déja 14 ans....

Elle soupira en tenant contre elle une certaine lètre qu'elel avait reçut il y avait de cela une semaine...
De la visite était à prévoir.; mais elle n'en avait rien dit a son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

Cela faisait un bon moment que Gaëtan avait rendu visite à la famille Defenrir. A chaque fois, il faisait en sorte que le jeune Falloum ne soit pas là. L'auror pensait que c'était la meilleure chose à faire, ne serait-ce que pour le jeune Gardien.
Dela faisait un petit moment qu'il attendait dehors. Y aller maintenant aurait été une bétise. Non, il a attendu que le jeune Falloum s'en aille. Rien qu'à le voir, Gaëtan trouvait qu'il ressemblait de plus en plus à son père Haltar. Il se remémorait le bon vieux temps, même si cet épisode tragique en a perturbé le bon déroulement. D'ailleurs, ce fut depuis ce moment-là, que Belacka venait en cachette voir sa mère, afin de ne pas inquiéter le jeune homme. Une dizaine d'années auparavant, Gaëtan venait avec sa famille rendre visite au Defenrir, histoire de passer de bons moments entre amis. Mais cela s'arrêta brusquement. Ce fut même pour ça, que bien que Willy et Falloum s'étaient déjà rencontrés au moins une fois, ils ne s'en souvenaient pas, étant vraiment trop jeune.

Le passé, ah, cela semblait si loin maintenant. Le champ libre, l'Auror s'engagea sur le chemin menant à la porte d'entrée. Montant les marches du perron, il regardait l'imposante maison qui se dressait devant lui. Cela devait être dur pour Morgana de vivre seule avec un fils qu'elle ne pouvait voir que pendant les périodes de vacances. Décidé, il frappa alors à la porte, indiquant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

En entendant la cloche, Morgana eut un faible sourire. Cela faisait bien longtemps. Lentement elel quitta le fauteuil et d' un pas gracieux et silencieux elle se diriga vers la porte d'entré.
Elle portait un jean et une chemise d'homme, l'une de celle de son feu mari Haltar et elle avait attacher ses cheveux en un chignon simple.
Lorsqu'elle ouvrit la porte elle se retrouva en face de Gaëtan Belacka , il n'avait pas tellement changer depuis toutes ces années.

Morgana l'acceuilit donc avec le sourire, un sourire plus franc que d'habitude. A dire vrai il n'y avait que deux personne qui pouvait la faire sourire. Son mari et son fils..Depuis cet épisode tragique elle avait perdu cet marque faciale..


- Bonjour mon cher... je vous attendais mais pas de si tôt.

Elle s'écarta pour le laissé entré coem il se devait et attendit qu'il quitte son mustisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

Dès que la porte s'ouvrit, Gaëtan montra sa bonne humeur. Il était content que Morgana aille aussi bien, enfin d'après ce qu'il pouvait en voir. Très vite, il entra dans la maison, afin de refermer au plus vite la porte, non pas qu'il ne craigne quelque chose. Puis, il enleva son masque sachant qu'ici, il ne craignait pas grand chose. derrière, il avait un visage toujours aussi jeune, critère du surement à son statut de Gardien, et notamment au sang de phoenix qui coulait dans ses veines.

- Bonjour, Morgana. Désolé de venir si tôt, mais avec le boulot que j'ai, je ne puis faire autrement. Mais bon je ne suis pas là pour parler de mon travail. Alors, comment ves-tu depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:05

falloum était déja loin quand sa mère avait fait rentré le père de son ami dans la demeure familliale.

Morgana quand à elle sourit encore à Gaëtan et lui proposa d'aller s'assoir dans le salon. Elle apporta bien vite deux tasses de thés et s'assit en tailleur dans son fauteuil de prédilection, non sans proposer une tasse à Gaëtan.


- éh bien, j'ai connu bien mieux,mais je vais bien. J'essaye de garder le pied marin, car ce n'est pas simple de gèré un adolescent qui bouge sans arrêt. Enfin tu dois connaître cela aussi avec ton fils.

j'espere que ton travail ne te pèse pas trop? que deviens tu toi même??
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:21

Gaëtan suivit donc Morgana vers le salon où il prit place.

- Avec Willy? On peut dire que oui. Il passe la plus part de son temps dans sa cabane. Il y dort presque toutes les nuits. Je n'ai pas le loisir de le voir souvent, à cause de mon travail, mais même quand je suis chez moi, j'ai bien du mal. Depuis deux ans, il a littéralement changé. Il est devenu si sérieux, qu'il en a oublié qu'il était un enfant avant tout.

Son fils devenait adulte bien trop rapidement. Il donnait l'impression qu'il portait le monde sur ses épaules.

- Sinon, moi, je travaille quasiment tous les jours. Cela ne m'empêche pas pour autant de passer du temps avec Marissa. D'ailleurs, elle serait enchantée de te revoir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

-uhmm...oui, le mien aussi devient serieux...
enfin je devrais dire mysterieux, il me parle peut, mais je sais qu'il va bien. J'ai pris l'habitude de ne pas le voir aussi souvent que je le voudrais. Cet été il n'a pas bouger de la maison ou peu. Comme s'il voulait rester un maximum avec moi. Par le passer il filait dehors et je ne le voyait pas avant la nuit.
Les enfant changent..

* bien que l'a t'il été vraiment enfant..*


Lentement elle sirotait sa tasse de thé et se perdit un peu dans ses pensé avant de revenir sur ce que lui disait Gaëtan.


- Oui j'aimerais aussi la revoir, mais tu sais je ne peux plus trop quitter cette demeure. Ma soeur en ferais tout un foin, et je ne veux pas que falloum est des problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

Prennant une gorgée dans la tasse que lui avait proposé Morgana, Gaëtan regardait la femme qu'il avait en face de lui.

- Est-ce un si gros problème que ça de venir chez nous? En ce moment, ton fils part pour Poudlard. Donc d'une part, il n'aurait pas de problèmes. Et puis, il est bon pour toute personne de faire un tour à l'extérieur, même pour un temps si bref. Rien ne doit t'empêcher d'aller voir des amis si tu le désires.

Gaëtan savait bien que la soeur de Morgana pouvait poser quelques problèmes. Ce n'était pas la première fois qu'ils en parlaient. Mais qui avait-il de mal à rendre visite à des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

Morgana reposa sa tasse sur la table basse et resta assise ne tailleur tout en regardant Gaëtan. Comme cela on pouvait reconnaitre un peu les ressemblance avec son fils. Mais ce n'était pas là la question.
Elle se frotta le menton avant de repondre.


- En es tu si sûre qu'il n'auras pas de problème en allant labas. Sa première année à été très étrange pour lui. D'ailleurs chose curieuse cette année il n'est même pas parti en Ecosse, voir son étrange professeur.
mais tu me connais je suis devenue un peu trop protectrice envers lui, bien qu'il est fort, je le sais..
Mais comprend moi, je ne l'ai plus vu comme je le voulait depuis ses 3 ans. Je ne permetrais pas à ma soeur de l'enlevé et profité de toute occasion.

Cela dit tu as raison, je devrais bougé plus souvent. Vivre..
Seulement..

Elle se redressa de son fauteuil et alla vers la cheminée.

- J'ia l'impression que je suis coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Gaëtan déposa lui aussi sa tasse et suivit Morgana du regard. C'est dur en effet de ne pas voir une personne chère pendant une longue période.

- Tu as tout les droits d'être protectrice. Après tout, il est ton fils, et la seule personne qui te reste, enfin sans compter ta soeur et les autres membres de ta famille. Non, ce que tu fais est tout à fait normal. Il ne faut rien regretter. De plus, si tu le veux, je peux t'aider à ce que ta soeur ne touche pas à ton fils. Etant au ministère, j'ai des amis qui seraient ravis de t'aider.

Puis il marqua une pose dans ses propos. Se sentir coincer ici, Gaëtan avait tout mis en oeuvre pour que l'Organisation ne puisse pas nuire à la famille Defenrir.

- Il y a vraiment quelque chose d'autre qui t'empêcherait de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

Morgana se détourna de la cheminée pour fixé Gaëtan.
Elle soupira et eut un sourire, simple mais c'était déja cela.


- Techniquement non. mais j'ai un peu de mal à quitter le passé. Et puis bougé temporairement, c'est revenir ici.
De plus rencontré du monde, c'est refaire sa vie quelque part. Et je ne suis pas prètte à me relancer ... De plus je ne sais pas ce qu'en penserais Falloum.
Parfois je me met à maudire le fait qu'il lui ressemble.

Quand à ma soeur tu la connais un peu . Grande bouche et pas vraiemnt asser de jugeotte pour me porter uen grande atteinte. Mais.. elle a des appuies. Je sais qu'en ce moment elel prépare quelque chose. mais je ne sais pas encore quoi.

Et puis je ne veux pas que tu t'attire des ennuies. Tu as déja fait beaucoup pour moi et mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

A son tour, Gaëtan se leva, faisant quelques pas dans la pièce. Il réfléchissait à tout ce que venait de lui dire Morgana.

- Tu n'es point obliger de refaire ta vie. Dans un premier temps, reprendre contact avec d'anciens amis suffit largement. Et puis, pour ton fils, je pense qu'il foudrait le meilleur pour toi. Du moment que tu sois heureuse lui suffirait, enfin c'est ce que je suppose. Et puis, je ne pense pas vraiment qu'il ressemble à son père. Physiquement peut-être, mais il s'est fait pas mal d'amis, il est de plus en plus ouvert au monde. Haltar, lui s'est distancé de ses amis, du moins pendant un temps. Si je ne l'avais pas rencontrer, je pense que cela aurait été autre chose. Non, je pense que Falloum ne ressemble pas tant que ça à son père. C'est l'impression qu'il m'a donné en le voyant partir, tout à l'heure.

Là, il se dressait en face de Morgana, avec une allure chaleureuse, de quoi lui remonter d'avantage le moral.

- Pour ta soeur, je peux faire une enquête, mais cela sera difficile, surtout si elle est très discrète sur ses projets. Tout ce que je peux faire, c'est la surveiller, pour vous protéger. Quand à moi, je ne crains rien. Le ministère a une très grande estime de moi. Il lui serait fort disgracieux de m'ejecter, sachant que je suis l'un des meilleurs Aurors de la région. Et puis, j'ai pas mal de soutien. Non, pas d'inquiètude, je sais agir en toute discrétion quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:55

Morgana garda un semblant de silence et engouffra ses mains dans son jean, tandis qu'elle attrapa de se slèvres le coin du cole remonté de la chemise de son mari.

- Tu as sans doute raison......
C'est vrai il a changé.. il est plus ouvert que par le passé. Mais qui sait.
Enfin d'accord je veux bien que tu m'aide un peu. Mais que cela n'entrave pas ton travail d'accord? J'en connais un qui m'en voudrait de trop me reposer sur les autres et ne pas faire attention à eux.

Elle lui posa une main sur l'épaule de gaëtan et le regarda dans les yeux.

- Je ne sais vraiment pas comment jaurais pu tenir si vous n'étiez pas derrière moi..même si je n'ai pas toujours été bien a la hauteur. Mais tu as raison, j'ai envie que mon fils soit heureux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

- Il ne faut pas s'inquiéter pour moi ou pour mon travail. Je ne suis pas seul à le faire. Et puis à quoi serviraient les amis?

Tandis que Morgana posait une main sur son épaule, Gaëtan posa la sienne sur sa main, en réconfort.

- Tu as toujours été à la hauteur, quoique tu en penses. Ton fils est en pleine forme, toi aussi. Tout va bien. Ecoutes, tu peux venir avec moi maintenant si tu le veux. Cela te changera bien vite les idées. Marissa est impatiente de te voir. Elle aurait pu venir, mais avec ses obligations, elle n'a pu faire le trajet avec moi. Vous serez entre filles, ce qui te ferrais un bien fou. Si à son retour, Falloum te trouve souriante, il en sera très content.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:31

La jeune femme s'écarta un peu mais garda un semblent de sourire.
Elle avait un peu négligé sa tenue pour sortir d'ici,mais combien même elle avait besoin d'air.
Alors pourquoi pas. Apres tout cette demeure ne s'envolerais pas. Du moins pas tant qu'un Defenrir sera en vie. Et il en sera ainsi.


- D'accord j'accepte ton invitation. Mais permet moi de prendre mon sac avant toute chose.

Elle alla chercher son sac en cuire qui se trouvait dans le couloir et revint dansle salon. Elle avait un sourire bien plus heureux sur le visage tandis qu'elle ne pu s'empecher un regard sur le portrait d'Haltar qui se trouvait au dessus de la cheminée.
Puis elle attendis gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Gaëtan ne put qu'attendre que Morgana se prépare. Entre temps, il scrutait le portrait d'Haltar, un bon ami qu'il regrettait d'avoir perdu. A l'époque, il aurait tout fait pour l'aider. Il avait même proposer son aide, mais rien. Peut-être que le Gardien des Loups ne voulait pas mettre celui des Phoenix en danger. Quoiqu'il en soit, il avait juré de protéger sa famille, comme il le faisait avec la sienne, et comme Haltar l'aurait fait pour lui.

*Ne t'inquiète pas Haltar, je la protègerais pour toi, ainsi que ton fils.*

Juste avant de rejoindre Morgana, il crut apercevoir un clin d'oeil venant du portrait, ce qui le poussa à sourire. Jamais il ne laisserait quique ce soit leur faire du mal, et surtout pas l'Organisation.

- Tu ne prends que ce sac, Morgana? Je sais que tu ne restera pas forcément très longtemps chez nous, au moins une nuit, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:22

Morgana fi une moue. evidement elle était un peu trop hative dans ses actions. Aussi fit elle un geste de la main envers Gaëtan.

- Uhmm vous avez raison chef. Mais tu sais je crois que j'ai un peu oublier ce qu'était que de devoir partir.
Je reviens d'ici 10 bonnes minutes et l'on pourra partir.

Et elle ne blaguait pas en disant 10 minutes. Elle gravit agilement le premier étage et s'appliqua metre dans un simple sac son pyjama et un ou deux rechange.
Puis elle referma prestement le sac et redescendit rapidement et sans s'essoufflé.
Mine de rien elle se sentait ravi que de revoir des anciennes têtes. Cet été avait été bien tranquil pour elle et son fils. Ils avaient même pu partager un peu en discutant. Ce qui lui avait terriblement manqué, puisqu'elel ne l'avait pas vu vraiment grandir.


- Voila je suis prète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

Gaëtan attendit donc dix minutes de plus. Il n'était pas pressé. Il avait fait en sorte de n'avoir aucun travail aujourd'hui, du moins en théorie. Bref, il attendit donc dans le hall, que la jeune femme doit prête. Quand elle redescendit, le jeune Auror était content de la voir aussi ravi.

- Bon, on ne va pas directement chez moi. On va aller à Londres, à Sainte-Mangouste pour rejoindre Marissa, qui doit y être en ce moment. Puis je vous laisserais, car j'ai encore du travail. Bon, je ne suis pas à cinq minutes prêt. Mais c'est assez urgent tout de même. Cela te convient-il comme programme?

Si cela n'allait pas, il pouvait changer, mais le problème était qu'il n'y avait pas grand monde dans le manoir des Belacka, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:44

Morgana avait mis son sac par dessus son épaule et regarda Gaëtan avec un air un peu décontracté. La première fois depuis bien longtemps.

- Cela ne me pose aucun soucis. Je ne suis pas du tout contraignante. Bon d'accord, je susi un peu rouillé au niveau des relations amicale, mais tout de même pas a ce point là.

Elle s'approcha donc de la porte et attendit une réaction de la part de l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue100/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (100/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:26

La destination étant fixée pour Londres, Gaëtan se dirigea vers la porte qu'il ouvrit pour laisser passer Morgana. Puis il referma la porte derrière lui, contemplant ainsi le domaine des Defenrir. Avant de partir, il lança un sort qui cacherait le domaine au yeux des gens, ainsi personne ne viendrait ici, le temps que les propriétaires reviennent, protection que Gaëtan jugeait utile.

- Voilà, ta maison est protégée, et tu n'as plus rien à craindre. Si par malheur quelqu'un arrivait à pénétrer sur ton domaine, j'en serais immédiatement averti. Par la suite, je t'expliquerais le fonctionnement de ce sort, ce qui te permettra d'aller où bon te semble sachant que ton domaine est protégé. Et si tu veux de l'aide, appelle moi.

Par la suite, l'Auror entraîna Morgana vers Londres, afin de se changer les idées, et qu'elle profite elle aussi de sa vie, en retrouvant ses amis.

[Next Post Arrow Sainte-Mangouste]
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Domaine des Defenrir ( en Irlande) Left_bar_bleue19/100Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty_bar_bleue  (19/100)

Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:35

Morgana regarda un bref instant derrière elle. Cela était bien la premier fois depuis 11 ans qu'elle n'avait pas quitté cette demeure..La dernière fois c'était pour aller en ville avec....haltar et falloum.
Lentement elle secoua la tête et retrouva le sourire.


- très bien, mais ne t'en fais pas il n'arrivera rien.

elle garda son sac sur son épaule et suivit Gaëtan en direction de Londres, sans plus regarder derrière elle. Elle voulait revivre un peu et laissé le passé derrière elle.Faire cet effort opur elle et pour son fils.


[Next Post >> Sainte-Mangouste]
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Domaine des Defenrir ( en Irlande) Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Defenrir ( en Irlande)   Domaine des Defenrir ( en Irlande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Defenrir ( en Irlande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Capall, Lignteningfogtown, Irlande
» Jamiel Defenrir ( concierge)
» Falloum Defenrir poufsoufle
» Falloum Defenrir - Poufsouffle - Capitaine
» Rencontre Angleterre - Irlande [V'nez tous !^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Hors du Château :: Campagne :: Irlande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser