Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Évanouissement après une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Fetheredcat
Elève et Capitaine de l'équipe de Serdaigle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Serdaigle, 3ème année
Elise Fetheredcat


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Nottingham, angleterre
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue25/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

Marchant comme elle pouvait avec sa cheville probablement foulée, Elise mit un certain temps à arriver ne serait-ce que jusqu'au premier étage. Le fait d'avoir à trimbaler un professeur évanoui ne l'aida pas non plus. Elle clopina donc jusqu'à l'infirmerie, y entra et déposa le professeur sur un lit tandis qu'elle s'asseyait sur une chaise en se tenant la cheville droite.

Elle espérait ne pas avoir à rester longtemps mais se douta qu'elle devrait répondre aux questions de Mlle Yalek.

Elle attendit donc, un poil nerveuse, que l'infirmière fasse son travail en espérant également que celle-ci n'oublierait pas sa cheville meurtrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Yelena vit débarquer une jeune fille boitante avec un professeur... Elle écartilla les yeux en voyant Aegnor... elle était un peu inquiète, mais elle ne laissa rien paraître, d'ailleurs, pourquoi devait-elle s'inquiétez, elle n'avait aucun problème d'habitude avec ses patients. Elle posa sa main sur la tête du professeur, il était plutôt chaud, elle posa donc une poche de glaçon ( qui ne fondent pas biensûr) sur son front, puis se dirigea aussitôt ver s la demoiselle.

- Bonjour, nom prénom maison année s'il-te-plait, il me semble que je t'ai vu boiter, si tu permets je vais regarder ta cheville, pendant ce temps, tu me diras ce qu'il s'est passé pour toi, et pour lui


Elle s'agenouilla au pied d'Elise, et observa: la cheville droite était enflée, elle remonta donc délicatement ce pan de vêtement avec sa baguette pour ne pas toucher la blessure, et attendit que la jeune fille lui explique comment elle s'était fait cela. Ce n'était pas une perte de temps puisque de toute manière, il lui serait difficile de soigner le professeur sans savoir de quoi il souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Elise Fetheredcat
Elève et Capitaine de l'équipe de Serdaigle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Serdaigle, 3ème année
Elise Fetheredcat


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Nottingham, angleterre
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue25/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (25/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:17

Elise ne faisait pas trop attention au travail réalisé par l'infirmière et elle s'apprêtait à partir lorsque celle-ci la retint.

-Euh Elise Fetheredcat de serdaigle, je suis en 3ème année.

Elle fit une pause et cherchait ses mots pour bien décrire ce qu'il s'était passé pendant que la jeune femme lui soignait la cheville.


-En fait je sortais du cours du professeur Aegnor quand je suis tombée sur lui. Il était évanoui. Je ne crois pas que les autres élèves l'ont vu en tout cas je n'ai pas attendu et je l'ai transporté avec un mobilicorpus...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:05

À peine la jeune Fetheredcat eut-elle finit de parler qu'Aegnor se réveilla avec un cris de douler atroce telement son mal dê tête était atroce. Il ne pu même pas réaliser qu'il n'était pas seul telement sa tête le faisait souffrir. Il la tenait entre ses mains et pesait fort pour faire cesser se mal le rongeait. Il essaya d'ouvrir les yeux, mais malgrés ses effort, il ne voyait plus rien et n'était pas sur s'il avait réussit ou non à les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Yelena finit le pansement de la jeune fille et lança un léger sort pour calmer la douleur, elle ne jugea pas nécessaire de faire plus, en effet avec un peu de repos elle ne sentirait plus rien demain.

- Bien Elise, Evite de marcher trop longtemps aujourd'hui, et demain cela ira déjà beaucoup mieux. Quant au professeur, tu as bien agi, je vais m'occuper de lui, en tout cas il pourra te remercier. Si tu veux aller te reposer un peu maintenant tu peux, si tu préfères attendre dans la salle d'attente tu peux aussi mais je pense que ce ne sera pas le plus bénéfique. Dans tout les cas, si jamais la douleur n'est pas passé un peu demain, revient sans faute, il ne faut pas que ça traine!


Elle s'approcha ensuite du professeur qui venait de frémir puis qui se mit à crier, le professeur ouvrit les yeux en se tenant la tête. Yelena se posa devant lui, et plongea ses yeux dans les siens tout entourant sa tête de ses mains rafraichies.

- Vous êtes sujets à des migraines? si vous pouvez parler un peu essayer de me dire ce qu'il se passe, je vais vous aider, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:25

Aegnor utilisa les dernière forces qui lui restait pour resisté à son mal de tête et dit à la jeune infirmière qu'il avait parfois quelques mals de têtes, mai9s jamais aussi fort que celui-ci puis se dépêcha de dire qu'il ne voyait absolument plus rien, avant que ses forces ne puissent le lâcher. Il était vraiment inquièt de ne plus pouvoir voir rien du tout autour de lui, pas même le bel aura de Yelena
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Yelena caressa les cheveux d’Aegnor, sa tête était bouillante, il fallait commencer par refroidir les circuits avant de penser à tout autre médecine. Elle attrapa des bandes de gaze et fit couler une eau glacée sur elles. D’un coup de baguette elle emprisonna le liquide dans le tissus, et le posa sur le front du malade.

Il disait ne plus voir, dans un premier temps, cela n’était pas très inquiétant, c’était un symptôme courant de la migraine. Mais elle allait surveiller cela de près, dans le cas du professeur Baltil cela pouvait être plus que ça.

Elle prépara donc un cocktail à base de plante. Elle commença tout d’abord avec de la menthe pillée qui calmait les douleurs au niveau nerveux, cela détendrait les nerfs faciaux et libérerait ainsi la pression au niveau du crâne. De même cette plante était un très bon antidouleur général. Elle s’attaqua ensuite à un soin plus localisé, elle réfléchit quelques instants, et écrasa dans le bol de la Partenelle. Elle essaierait d’autres plantes plus ciblée quand le professeur serait en état de répondre à quelques questions.
Elle fit en suite un cataplasme avec sa mixture odorante, et l’appliqua à la place de l’eau froide. Elle dilua le reste dans de l’eau et le fit avaler à Aegnor. C’était certes peu ragoûtant mais cela serait au moins un peu plus efficace.

Après cela elle attrapa deux aiguilles d’acuponcture, et fit un point de chaque côté au niveau des tempes. Elle se plaça ensuite derrière le professeur et mis une main de chaque côté de sa tête, et commença à masser doucement la machoire en partant de derrière l’oreille, et en appuyant très peu, afin de détendre le crâne du pauvre professeur.


- Est-ce que cela vous soulage un peu ?


Elle lui sourit gentiment, elle ferait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Àprès quelques minutes, Aegnor sentit son mal de tête partir tranquillement. Bien sure une petite douleur subsistait, mais il étaios tout de même capable d'agir comme tout sorcier normale.

Oui, mon mal de tête a baissé.

Le jeune professeur pouvait sentir la chaleur et un certain sentiment qu'il ne pouvait identifier de la part de la jeune infirmière, mais n'Arrivait toujours pas a la voir, ni à voir les objet qui l'entourait. Il ne savait s'il devait le dire, mais après réflexions, il pensa que ce serai peut-êtyre important que l'infirmière le sache. Il se retourna vers ce qui sembalit être Yelena.

La problème, c'est que je sais que vous êtes la puisque je peut sentir votre chaleur ainsi que votre doux parfum, mais je n'arrive pas à vous voir. Je ne vois pas nonplus le reste de la piece. En fait, je crois même que je suis présentement aveugle .

Il avait dit le tout d'un ton calme pour ne pas affoler Yelena. Étrangement,sans s'en rendre compte, son visage c'étais approcher du sien, comme si le simple fait de sentir le souffle de la jeune femme sur son visage était quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:09

Yelena était ravie d'entendre qu'il était soulagé, elle n'en espérait pas tant. Il avait seulement baisser, mais cela était déjà un bon point. Elle retira les aiguilles et remplaça la pression de celle ci par celle de ses doigts.

Cependant le ton d'Aegnor changea, il parla lentement comme à un animal effrayé. Il se rassurait sûrement lui même, ce n'était pas le rôle de Yelena que de... *Mon dieux, il est près...très près...* Le flux de ses pensées s'interrompit, une mèche de ses cheveux tomba sur le visage du professeur, elle souffla dessus pour la faire partir, et donna un léger coup de tête ne pouvant relacher la pression brutalement. Elle avait sûrement rougit. Elle était génée, et se sentait toute étrange, elle recula biensûr son visage de celui d'Aegnor.


- Vous êtes présentement aveugle. Bien. Enfin non, pas bien mais, euh. Bref. Comment vous est venu ce mal de crâne, avez vous reçu un choc émotionnel? J'aimerais en savoir un peu plus, pour pouvoir vous aider.

Elle relacha un peu la pression de ses doigts, puis massa circulairement le visage d'aegnor.


Dernière édition par Yelena Yalek le Mar 18 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37

Aegnor qui quelques secondes sentait encore un petit vent dans son visage, sentit soudain celui-ci partit. Il réalisa donc que se petit vent était surement le souffle de la jeune infirmière, il se mit donc a rougir à l'idée qu'il était peut-être très prioche d'elle il y a a peine quelques secondes.

Pour se changer les idées, il essayaq de se remémorer la raison de son mal de tête.


Je me rappelle que j'étais fatigué lorsque mon mal de tête a commencé et qu'un élève c'ets exité, ce qui a fais viré son aura a une couleur vive, et c'est a ce moment que j'ai eu mal a la tête., puis, lorsque je suis venu pour sortir, j'ai fermer les yeux et le mal de tête a empirer au point de me faire perdre connaissance.

Cette fois-ci, Aegnor essaya de baisser la tête, pour être sur de ne pas s'approcher de Yelena, de peur que sa sécité ne dévoile ce sentiment qu'il vit et dont il ne connais toujours aps le nom
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:48

Yelena sourit en voyant la réaction d'Aegnor, il ressemblait à un jeune garçon prit en faute.
Mais elle secoua la tête, et se fixa à nouveau sur l'objectif.


- Bien, je vais lacher un peu votre tête, vous devriez avoir moins mal maintenant.
Je pense que votre mal de tête est vraiment du à la fatigue et que la couleur vous a achevé en quelque sorte. Je pense que le noir le plus total pendant quelques heures vous remettra d'aplomb, avec un bon remède anti douleur. Et aussi peut-être quelque que chose pour détendre vos muscles. Est-ce que vous vous sentez capable de vous assoir?


Etant derrière lui, elle se déplaça pour venir sur le côté.


- Si vous pouvez mettez vos jambes en dehors du lit, et votre tête du côté où je suis. Vous ne tomberez pas, je suis là.


Sa voix prit ensuite un ton plus triste.


- En revanche pour votre vue je ne sais encore que faire, mais je vais y réfléchir tout en vous auscultant.


Dernière édition par Yelena Yalek le Mar 18 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

Aegnor suivit les instruction de Yelena afin de s'assoir sur le lit.
Il tenta encore une fois d'ouvrir les yeux, pour y voir quelque chose, mais il ne voyait toujours rien autour de lui.
À cet instant, il entendit la voix voix de Yelena, d'un air triste, parler de ça sécité.
Sachant que cette dernière allait l'osculter, il releva légèrement la tête afin qu'elle puisse voir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:17

Yelena passa derrière lui, elle ne voulait pas voir ses yeux immédiatement, elle préférait d'abord voir si elle pouvait faire quelque chose pour les nerfs et les muscles du jeune homme. Elle n'aurait peut etre pas le courage de le faire si elle échouait dans le diagnostique visuel.

- Je vais vous demander de retirer votre haut. je vais inspecter votre dos, c'est étroitement lié dos-nuque-tête. Je vais passer mes mains histoires de voir si quelque chose dans votre dos a bougé, ne vous inquiétez pas.

Le professeur retira sa robe, révélant ainsi son dos à la jeune femme, elle rougit... c'était un peu... particulier comme situation. Elle occulta la partie homme à moitié nu de son esprit, et se concentra sur "corps souffrant". Elle passa le plat de sa main sur le dos d'aegnor en commençant du creux des homoplates vers le creux des reins. Elle posa ensuite deux pouces le long de sa colonne en appuyant légèrement.

- Rien n'a bougé ici.

Elle posa ensuite ses doigts à la base du crâne sur la première cervicale, c'était bel et bien coincé.


- Vous n'allez pas bouger d'un poil. Vous avez une cervicale bloquée, cela comprime peut etre le nerf optique. Je vais décoincé ça ne bougeait pas.


Elle attrapa la tête du jeune homme entre ses deux mains, et fit un mouvement bref. Un crac se fit entendre, lamanoeuvre était bruyante mais pas douloureuse. Elle massa ensuite délicatement sa nuque de la pulpe de ses doigts et fit de meme sur ses épaules.

Elle passa ensuite devant lui posa ses mains de chaque côté de ses jambes et s'appuya pour être à la hauteur de ses yeux, elle s'approcha de son visage et planta ses yeux dans les siens dans l'espoir d'y voir quelque chose... Elle se sentait d'ailleurs tout chose si prés de lui...mais essaya de ne pas y penser.


- Est ce que euh.... ca va?


Dernière édition par Yelena Yalek le Mar 18 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:11

Ce que l'ont peu ici décrire de "massage thérapeutique" fit un grand bien a Aegnor. Yelena avait éffectivement décoincé un nerf, mais ce décoincement avait eu pour effet de donner a Aegnor une sensation de transe. Lorsque la jeune infirmière vint se placer devant lui, il n'Arivait toujours aps à la voir, mais il eu une sorte d'illumination.

Comme si il avait été drogu, Aegnor crut voir une apparition. L,image d'une jeune femme rousse et magnifique lui apparu et sous l'effet de cette apparition, qui était la première fois depuis belle lurette qu'aegnor voyait un être humain, il fut pris de l'envie d'embrasser cette apparitions.

Il l'embrassa donc, mais repris ces esprit et réalisa qu'en fais cette vision étais le vrai visage de Yelena, qui était aussi belle de physique que d'aura. Cette beauté interieur l'était donc ausis de l'extérieur. Puis, il se rappella que la jeune femme lui avais déja avouer ne pas faire confianmce aux hommes, il décida de tout au moins s'excuser et s'expliquer, sans même réaliser si celle-ci acceptait ou non son baiser.


Oh, vraiment je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:19

Elle n'eut pas le temps de voir grand chose dans les yeux du professeur, celui si s'était avancé, et avait posé ses lèvres douces sur celle de Yelena. Elle aurait surement dût reculer, se retirer du jeu tout de suite, mais elle n'avait pas connu cette étrange sensation depuis presque dix ans maintenant... elle ferma les yeux et ne pensa plus l'espace de se baiser.
Aegnor s'interrompit, et Yelena recula d'un pas. Il était maintenant temps de réfléchir et de se détester.

Elle était là pour soigner les malades et non pas pour tomber dans leurs bras telle une vulgaire, une vulgaire... une vulgaire faiblarde de fillette à l'eau de rose. Et puis dans quels ennuis allait- elle tomber...


- et merde...dyerrmo! Chlyoukha dyerrmo rrazorrvannoy krisi!

Comme si c'était la chose à faire embrasser Aegnor, ou du moins se laisser embrasser. Elle tournait maintenant en rond dans la pièce le cerveau en ébullition. Elle aurait pût simplement décider de se laisser aller jusqu'au bout, de poser ses lèvres sur celles du professeur encore et encore, mais voilà, cela ne mènerait à rien de bon non. L'amour était une histoire de faiblesse et de tristesse, il menait toujours à l'échec.

- je suis désolée aussi, je n'aurais pas dû.


Elle lui tendit sa robe de sorcier,et continua à faire les cents pas.

Elle aurait préféré mille fois ne pas avoir à être ici, et s'enfuir loin loin.... Ne pas avoir à prendre ses responsabilités et affronter la vie d'adulte. Elle detestait ça. Mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose d'un peu plus intelligible à Aegnor.

- Je ne l'étais pas, et maintenant je le suis pour être exact car à cet instant, je suis obligée de me demander à quoi cela mène, et pourquoi ce baiser. Qu'apporte-t-il à part des questions idiotes? je n'en sais rien. Mais peut être pouvez vous m'éclairer...


Elle avait apprécié ce moment, elle aurait aimé pouvoir le dire, et meme en prendre une pleine conscience, masi elle était bien trop effrayée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Évanouissement après une rencontre Left_bar_bleue100/100Évanouissement après une rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:31

Aegnor voyait bien que la jeune infirmière était déstabilisée.
Eh, oh, ce n'est pas ta faute, Yelena. C'est juste que durant quelques secondes j'ai vu une femme magnifique devant moi. Et cette femme s'avère être toi
Dit-il en souriant

Maintenant qu'il "revoyait",Aegnor pouvait mieux juger des émotions de son interlocutrice. Ça voix disait qu'elle était mal a l'aise et qu,elle regrettait, mais son aura disait le contraire. Il se leva pour pouvoir la consoler mieux. Il s'approcha d'elle, sachant qu'elle ne le repoussera sûrement pas autant qu'elle le voudrait. Puis, en regardant l'endroit où était supposer être les yeux de Yelena, il lui dit clairement

J'avoue que je n'aurais pas dû t'embrasser ainsi, surtout en sachant que tu ne fais pas vraiment confiances aux hommes. Et ne t'inquiète pas, je ne recommencerai pas... à moins que tu ne m'en donne la permission

chuchota Aegnor en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:32

Yelena soupira et recula d'un pas, elle était gênée d'être si proche de lui. Et puis surtout les mots du professeur l'avait interloqué. Lui qui disait ne jamais s'intéresser à l'apparence, il avait argumenté son action par "C'est juste que durant quelques secondes j'ai vu une femme magnifique devant moi. ". Elle était déçue, elle n'aurait pas du se faire d'idée, si tant est qu'elle en ait eu.

- Alors c'est juste cela Aegnor. Tu m'as embrassé parce que tu m'as vu belle? Alors si c'est ma faute car j'ai pensé que tu étais audelà de ça...
Je pense que si c'est cela, en effet tu n'aurais pas dû, tu n'aurais même pas dû m'approcher. Comment veux tu que je fasse confiance aux hommes ils n'ont que la beauté à la bouche. Tu as vu une image de moi, et me voilà digne d'intérêt.

Tu me trouves consommable tu m'en vois ravie.

Dis moi en quoi je devrais t'autoriser à recommencer?


Si sa voix n'avait pas tremblé lorsqu'elle prononça ces mots, ses yeux s'étaient remplis de larme. Elle était idiote, elle avait failli se faire avoir, et elle avait pensé pouvoir faire confiance à quelqu'un peut être même se confier et elle n'avait rien gagné. Elle s'assit sur le rebords de la fenêtre, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Contenu sponsorisé





Évanouissement après une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Évanouissement après une rencontre   Évanouissement après une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évanouissement après une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Premier Etage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser