Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Snow
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Flora Snow


Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous) Left_bar_bleue11/100Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (11/100)

Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous)   Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Samedi matin...
La veille, à savoir vendredi soir, Flora Snow s'était endormie épuisée par une longue mais enrichissante semaine d'apprentissage magique. Et elle rêvait, oh oui, elle espérait, souhaitait, désirait par dessus tout profiter d'une loooongue grasse matinée, dans son lit douillet du dortoir des poufsouffles. Elle était si bien, là emmitoufflée dans ses chaudes couvertures, son petit Nightingale lové dans ses bras.
*Le pieeeed!*

Tout à coup, la porte de la chambre qui claque, et cette phrase d'une camarade qui la réveille en sursaut.


"Flora, y a une gryffy qui veut te parler dehors."
"Heeein ?!"
"Elle a l'air de mauvais poils et menace de venir te chercher s'il le faut. J'me demande bien pourquoi elle te réclame, mais tu ferais mieux d'y aller...."
"Oh noooooon !"

Au dehors de la salle commune des Poufsouffle, Flora se montra encore en pyjama, et toute endormie, mais ne vit personne.
C'est là qu'on la tira sur le côté, et c'est avec plaisir que Flora vit qu'il s'agissait d'Ophelia, sa soeur, gryffy de 6ème année, qui depuis le début de l'année l'ignorait superbement.

"J'te la fais courte microbe." lui lança-t-elle avec tendresse. "T'as entendu parler du bal donné par la famille de Lucile Hayworth ? Oh mais si ! C'est pas vrai ce que tu peux être un boulet ! Tu sais bien, Lucile, et puis ses soeurs ! Elles sont toujours aux réceptions où Père nous traîne ! Et bien, ils donnent un bal à Poudlard, un bal de charité, et toute notre famille est invitée."

"Heeeein?!"
A vrai dire, la petite Flora avait du mal à suivre.

"Oh ne te fais pas plus stupide que tu n'es ! Loreline nous embarque à Londres aujourd'hui pour nous habiller pour le bal, elle a tenu à ce que tu viennes. Je trouve ça inutile, mais que veux-tu ! En même temps, je conçois qu'elle ne veuille pas que tu lui fasses honte."
"Mais, qu'est ce que Loreline vient faire à Poudlard ?!"
"T'es bouchée ?! Toute la famille est invitée ! Elle sera forcément là ! Bon allez, arrête de trop réfléchir, va t'habiller, et retrouve moi dans le parc !"

Et sa soeur l'avait plantée là... il était 7H30 du matin.


8H15...
Flora avait été entraînée par Ophelia (enfin elle l'avait forcée à marche loin devant comme si elles ne se connaissaient pas) jusqu'à Pré-au-lard, de là elles avaient voyagé jusqu'au chaudron baveur par poudre de cheminette.
Et alors là.... à peine arrivées qu'une folle hystérique leur tomba dessus.


"Ophéliaaaaaaaaaaaaa! Oh ma chérie ! Ma Puce ! Ce que tu es belle ! Mon Chou !"
" Liiiiiiiiiiiiiiiiiine!"

Ben oui.... Loreline était assez.... expensive, et Ophelia était de loin sa préférée. Les deux seuls de la famille à avoir été à Gryffondor d'ailleurs... Donc fatalement ça donnait toujours des retrouvailles bruyantes ! Elle avait beau avoir 31 ans, l'une des aînées Snow se conduisait encore comme une ado fofolle.

Flora avait été bousculée par l'embrassade de ses deux grandes soeurs, et se sentait franchement gênée, car tous dans le chaudron baveur les obervaient. C'était chose courante que l'on regarde Loreline. La jeune femme était dotée d'une inroyable beauté et attirait tous les regards. Elle en avait d'ailleurs fait son métier car elle était mannequin. Bref !


"Salut Flora ! L'uniforme de Poudlard te va bien dis donc !"
La petite sorcière sursauta tandis que c'était Corra, l'une des autres filles de la famille qui venait la saluer. Donc Corra serait également du bal ! Calme et poé, Corra embrassa doucement sa petite soeur, ne faisant pas attention aux exuberations des deux autres. Flora aimait bien Corra, elle état un peu spécial, et aimait les choses dégoutantes -en effet, elle faisait ses études supérieurs à Sainte Mangouste pour devenir médicomage- mais, elle avait toujours été correcte avec elle, voire même affectueuse, avec le temps.

Enfin, Loreline se rendit compte de l'existence de sa plus petite soeur
.
"Oh mais oui ! Flora ! Tu es là mon canard ! Ah mais tu as été envoyée à Poufsouffle, aah... hum ben c'est bien !"

*C'est ça... fais semblant de t'intéresser! On est en Mars, tu le savais pas depuis le temps ?!*

Et les quatre filles du docteur march Snow s'étaient engouffrées dans la rue commerçante londonienne. Loreline et ses grandes adresses, ses amis couturiers et sa prestigieuse renommée les avaient conduit chez un tailleur. Elle tenait absolument à leur faire faire à chacune une robe sur mesure de grand luxe. Ophélia en était aux anges ! Corra avait bien tentée de faire plusieurs arrêts chez l'apothicaire ou la librairie, mais sans succès. Et Flora... en avait déjà par dessus la tête de supporter les ordres de Loreline, et les bavardages futils d'Ophelia.
Ras la casquette de les suivre...

Soudain un moment de repis s'offrit à elle, en effet, Ophé et Line étaient parties rattraper Corra qui venaient de rencontrer un de ses amis en étude de médicomagie et s'étaient lancé dans un long débat sur la meilleure façon d'utiliser sa baguette en chirurgie magique.

La petite sorcière s'éloigna donc vers des boutiques plus intéressantes, et tout cela la conduisit dans une ruelle un peu plus reculée et plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de Fêtes (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Hors du Château :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser