Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le soir de la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos de Scylla
Bureau du Ministre de la magie
Bureau du Ministre de la magie
Thanatos de Scylla


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Le soir de la fête Empty
MessageSujet: Le soir de la fête   Le soir de la fête Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:19

Fin de la gêne, arrivée au château. Le Ministre et son porte parole étaient arrivés directement dans le bureau du directeur comme l'indiquait la notice du portoloin. L'objet n'avait pas été utilisé depuis des années et ne l'était par ailleurs quasiment jamais. La faute à qui? Personne en réalité, il y avait comme un accord tacite entre directeurs de Poudlard et Ministres: ne fouillez pas dans nos affaires et nous ne fouillerons pas dans les vôtres. Cette petite escapade en portoloin était donc la preuve que les relations avaient changées. Cela était dû, pour ceux qui pouvaient s'en souvenir, au fait que le directeur lui-même avait été installé à son poste par des gens du Ministère. Kragen se faisait donc un devoir depuis d'entretenir des relations amicales avec les gens de Londres.

Le Ministre fut donc accueillis avec un sourire polis et une tasse de thé. Il la refusa, il était venu pour s'amuser et comptait bien le faire tout de suite. Lord Kragen s'excusa alors de ne pouvoir accompagner le chef de la vie politique anglaise mais il avait encore un peu de paperasse à classer avant le début de la fête. Il indiqua à son invité où se trouvait la grande salle et la porte se referma.

Thanatos se rapprocha alors de son mentor et les deux hommes se firent une accolade solennelle.

-Ça fait plaisir de te revoir William. Je vois que tu ne chaume pas ici, tu n'avais pas exagéré dans tes lettres.
Il fit le tour du bureau, regardant l'une ou l'autre babiole mais observant également les personnages dans les tableaux.
*Il faudra qu'on parle un peu plus tard...*
Il lui avait envoyé ses pensées comme s'il les avait dites, entre eux la parole elle-même était souvent superflue...
Revenir en haut Aller en bas
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Le soir de la fête Left_bar_bleue100/100Le soir de la fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Le soir de la fête Empty
MessageSujet: Re: Le soir de la fête   Le soir de la fête Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:29

C'était le soir du grand bal des Hayworth. William était dans son bureau, en tenue de soirée et attendant un invité de marque et un ami. Il n'était pas nerveux mais détestait ce genre de formalités et encore plus les soirées mondaines. Il y brillait toujours, bien sûr, mais détestait ça. La raison vient de ses parents et de leur volonté d'en faire à tout prix un Lord digne de ce nom. S'ils savaient!
Un personnage fit irruption dans un tableau sur le mur de droite.


-Monsieur, monsieur le Ministre de la Magie et monsieur De Scylla vous indiquent qu'ils arrivent.


Kragen le congédia d'un signe de la main et quelques secondes plus tard il put voir débarquer deux homme portant des loups et dont l'un portait une cape de vampire ridicule. Kragen tandis la main à celui-là en premier.


-Monsieur le Ministre. J'espère que vous avez fait bon voyage. Puis(je vous offrir quelque chose? une tasse de thé peut-être.
-Non non, je suis venu pour le bal, j'ai bien l'intention d'y aller de ce pas.
-Très bien.

Il claqua dans ses mains et un elfe de maison apparut.

-Veuillez indiquer à monsieur le Ministre où se trouve la salle de bal.
Il se retourna vers le Ministre.
-Je suis navré, il me reste encore quelques petites choses à régler ici.
L'elfe s'inclina et sortit du bureau, suivit de près par le Ministre.

Resté seul avec Thanatos, Kragen vint faire une accolade à son ami et élève.

-Comme tu vois, il y a des jours où j'ai l'impression d'être l'un de ses elfes de maison engagés par les grandes entreprises pour gérer leurs archives... Il faudrait peut-être que je demande une augmentation..

Puis Thanatos lui parla par pensées auxquelles il répondit.
*Oui mais pas ici, dans le parc ou dans mes appartements, on a encore le temps.*
Il tria deux trois paperasses puis indiqua à Thanatos la sortie. Il était grand temps qu'ils aillent au bal tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
 
Le soir de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser