Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Envole-toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Envole-toi. Left_bar_bleue13/100Envole-toi. Empty_bar_bleue  (13/100)

Envole-toi. Empty
MessageSujet: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:02

Jade ne sut pas pourquoi , mais la nouvelle de la mort de son ami de coeur l'avait laissé à la fois triste et vide , à la fois elle avait des soupçons. Oui c'est vrai , elle avait dit qu'il n'y avait aucun doute dans son coeur , mais vous savez l'espoir qui l'animait était plus fort que tout et espérait du fond du coeur que tout cela n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. En fait , la réalité était tout autre. Elle n'avait pas fait de cauchemar et s'était réveillée tous les jours depuis , 30 jours pour être précise. Et aucun signe de lui , juste une lettre , envoyée à son nom indiquant qu'il était mort , étrange non ? Était-ce de la part des parents de David ? Après tout , Jade ne les connaissait pas , peut-être lui en voulait-elle pour avoir volé le coeur de leur fils , le poussant à commettre des erreurs , si inoffensives soient-elles. Décidément , ce mystère ne lui plaisait point et elle décida , avec détermination , d'en avoir le coeur net. Ainsi , vers 18h , juste avant le diner quotidien, elle décida de faire un arrêt à la charmante volière à l'autre bout de l'école. Mais bon c'était pas si mal , les cachots ne se trouvaient pas très loin du hall d'entrée , ce même hall qui menait vers l'extérieur et ce même hall qui menait directement , après quelques minutes de marche à la tour que formait la volière de l'école. Elle aimait plutôt cet endroit , habituellement très peu fréquenté , elle adorait y venir et admirer les chouettes qui hululaient joyeusement. , c'était un endroit à la fois calme et à la fois bruyant. Elle sorta donc de la salle commune , l'air renfermé , comme à l'habitude .

Elle monta les escaliers menant au grand Hall d'entrée et ouvrit les portes de ses doigts de fée pour se diriger étrangement sereine vers la volière qui n'était plus très loin. De là où elle était , elle pouvait l'apercevoir sans problème. À pas doux et légers , elle s'avança . Le trajet qu'elle parcourut pris environ 5 minutes top chrono , il n'en fallait pas plus vu la proximité du lieu. Elle grimpa dans l'escalier droit qui menait à la tour et entra dans ce lieu magnifique. Les chouettes de Poudlard se trouvaient tout en haut , elle grimpa donc l'escalier en colimaçon , diable qu'elle détestait ces escaliers trop longs à monter pour ses petites jambes maigres et pâlottes. Arrivée en haut essouflée à souhait elle prit une chouette et sortit de la poche de sa cape avec l'insigne du serpent dessus une petite lettre , soigneusement écrite à la plume , de couleur beige vieillot. Avant de la poster toutefois , elle décida de la lire tout bas , pour être sûre qu'elle avait écrit quelque chose de plutôt acceptable. Cette lettre était destinée à la seule personne qu'elle aimait plus que tout au monde , je nomme David. La voici :


Citation :
Cher David ,
J'ai su que tu nous avais quitté un peu trop tôt , mais que se passe-til ? Pourquoi suis-je sans nouvelle de toi depuis des mois ? Et pourquoi j'ai reçu ce soit disant avis de décès ? Tu ne m'aimes plus ? Tu ne veux plus de moi ? Je t'écris cette lettre pour avoir la pure vérité et cela même si elle pourrait me blesser , je suis forte , tu le sais trop bien , je peux tout supporter , même ta perte. Malgré mes larmes , j'ai une robustesse de béton et je peux tout affronter. Je ne suis pas sûre que tu sois mort David , je ne suis pas sûre mais si cela n'est pas le cas , ré-écris moi car je n'en peux plus de cette attente , sur ce je te laisse , j'ai d'autres chats à fouetter , tu sais les études..

Sache que je t'aime
Affectueusement
Jade Solen


P.S :. Si la personne qui lit cette lettre n'est pas David , prière de m'expliquer ce qui se passe réellement , je trouverai qui a écrit l'avis de décès , croyez-moi


Satisfaite , Jade referma l'enveloppe et l'attacha solidement à une des pattes de la chouette. Elle commanda alors " Envoie cela à David Black , où qu'il soit , mort ou vivant " puis poussa un long et douloureux soupir . Elle ressentait réellement un vide en elle , ce fut indéniable . Une fois la chouette lancée dans les airs , elle s'appuya sur le grand mur de pierre que formait la charmante volière. Elle referma ses coudes sur elle-même et se vautra. Elle se demandait vraiment ce qui se passait , rester dans l'inconnu c'était pire que de savoir la vérité aussi déchirante pouvait-elle être. Elle se baissa la tête et la cala entre ses genoux , elle était dans un sale état , à cheval entre l'inquiétude et la peine de ne pas savoir ou bien de croire qu'il était réellement mort. Enfin bref , quelque chose d'extraordinaire se produisit à ce moment là , la chouette revint à la volière , Jade releva alors la tête , entendant un bruit de battements d'aile inhabituel. La chouette qu'elle venait de lancer dans les airs revint , dans la volière et se dirigea vers l'entrée de cette dernière. Jade descendit les escaliers à toute vitesse , se demandant pourquoi la chouette était revenue , arrivée à l'entrée , un jeune homme tenait la chouette d'une main. Jade écarquilla les yeux , prise d'un choc évident..

Revenir en haut Aller en bas
David Black
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
David Black


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Envole-toi. Empty
MessageSujet: Re: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

Longtemps,son retour le hanta. Incapable d'oublier une personne si chère à son coeur,prisonnière de ses pensées,ayant le devoir de revenir. Ce jour prit longtemps à être véritable. La première étape bien simple,le retour à cet établissement. Il sut qu'il la retrouverait ici. À vrai dire, Poudlard était le seul lieu en commun où il posséda une chance de se rencontrer. Sortant du train qui menait à cette école particulière, il se perdit en direction de l'endroit où il la trouvera.Tant de choses avaient changé depuis son départ de la première année. Tant de souvenirs surgissaient du néant pour tenter de familiariser ces lieux. Il marcha longtemps et parvint à trouver. Tandis que sur le chemin,tant de choses changèrent, l'établissement resta sensiblement le même. Peut-être qu'à force de rêver à celui-ci,il resta frais dans son esprit. Prenant son temps à se promener à l'extérieur, il trouva le parc bien vide, en ayant que seule vision, ses souvenirs. Pour le jeune couple, ce parc avait été décisif. Se remémorant tous les instants qu'il eût avec la jeune femme de ses rêves, il ne vit jamais venir la chouette qui vient se poser sur son épaule. Sursautant comme jamais,il ne l'avait fait. Il crût pendant un instant que la crise cardiaque alla le tuer. Par-contre,la mort n'arriva pas mais le juron sortit sans qu'il s'en rende compte. Prenant le papier qu'elle posséda à sa patte,il le lut. Ce papier l'informa de deux choses. Un,qu'elle le désira toujours et de deux,qu'elle devait être tout près car la chouette sembla enjouée. Avant d'agir,il se permit d'ouvrir la cage de son hibou pour qu'il puisse à son tour,aller se reposer et se familiariser avec les autres à la volière.

Prenant le reste de ses bagages dans ses mains, il dit à la chouette de le conduire auprès de celle qu'il lui avait donné cette mission. L'oiseau,rapide,se mit à voler en direction de l'école sans que David ne puisse marcher. Bagages à la main,il courra. Une fois,dans le hall d'entré,quelque chose le stoppa.Pendant un instant, il se demanda si le tout est véritable? Ne prenant guère davantage de temps,il continua en direction de la volière.Là, où la réponse serait. Finalement,il y entra. À bout de souffle, il prit le temps de respirer avant de monter l'escalier.Après tout,si elle était là,il tenait à faire une bonne impression. Et la chouette arriva sur son bras,sans raison valable.Par-contre,un de ses sacs tomba par-terre pour l'accueillir.Et après un instant,il attendit un bruit provenant d'en haut des escaliers qui semblait venir par lui-même. Cet instant fut long entre l'attente de la voir et la voir véritablement.

Devant lui,elle fut. Depuis tout ce temps qu'il attendit pour finalement la voir.Plus jolie qu'auparavant, il se mit même,pendant un instant, à douter de sa réaction. Puis,un moment de silence se forma.Une gêne l'envahit. Que faire? Sauter la prendre dans ses bras? Que dire? Il ouvrit la lettre et il décida d'y répondre devant elle pour qu'elle ne doute plus jamais de ses sentiments.


"Je suis vivant et je n'aime qu'une seule personne.Cette persone,c'est toi!"

Il avait dit ses mots naturellement et sans mensonge. La vérité qui sortait de la bouche d'un jeune amoureux. Hors,elle avait pu remarqué que son accent avait changé.Son passage au Canada laissa quelques marques au niveau de la prononciation de certains mots. Sans s'en rendre compte,il avait parlé avec un ton de voix plus fort lors de la dernière phrase. À vrai dire,c'était les sentiments sincères qu'il le poussa à faire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Envole-toi. Left_bar_bleue13/100Envole-toi. Empty_bar_bleue  (13/100)

Envole-toi. Empty
MessageSujet: Re: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:00

Longtemps , elle avait attendu elle aussi. Ce moment idyllique , qui avait souvent l'objet de ses songes nocturnes. Celui dont elle tentait désespérément de s'y accrocher et ce , même si parfois l'espoir tournait le dos pour faire une gentille place à son contraire. Oh oui , elle y avait rêvé maintes et maintes fois , sans pour autant assouvir ses besoins d'affection que le reflet de l'absence de son ami de coeur avait laissé trace sur son coeur broyé par la souffrance. C'est pourquoi le voir présent et surtout , par dessus tout , vivant et en dépit de la souffrance qu'elle avait du traversé , là devant elle , lisant la lettre qu'elle venait tout juste de lui adresser , eut un impact assez important. Premièrement , il était difficile pour elle de le voir en chair et en os , ayant tellement rêver de lui , elle avait même oublié son apparence générale . Entre autres, ses beaux cheveux lisses comme de la soie chinoise , noir intense et ses yeux marrons perçant le silence de la nuit. Depuis déjà quelques minutes , le soleil s'était lentement endormi , formant une merveilleuse vague d'orangé , de rose , formant en bref , un tourbillon de couleur ravissant les yeux les plus critiques. Elle ne sut pas comment réagir en le voyant devant elle , elle ne sut pas comment se comporter. C'était comme si son âme s'étaient extirpé de son corps , la laissant vidée de toutes émotions pendant un bref instant. Elle avait descendu les escaliers avec adrénaline , se demandant ce qu'avait cette vieille chouette déplumée , elle en était même venu à penser que la chouette délirait .. Elle ne fut pas au bout de ses surprises , telle une statue devant lui , elle avait ouvert grand la bouche , signe de stupéfaction extrême.

" Je suis vivant et je n'aime qu'une seule personne.Cette personne,c'est toi!"

Avait-il d'une voix qui perça le magnifique silence qui s'était installé dans cet endroit désert , pas fréquenté à cette heure tardive , heure du diner dailleurs. Ce n'était plus qu'un inconnu qui était devant elle , bien sûr , elle connaissait chaque bribes de ce jeune homme. Bien sûr qu'elle connaissait tout ça , mais il était devenu un inconnu et la gêne de ne rien pouvoir faire s'installa.Les mots qu'il lui avait lancé en douceur avait fait réchauffé son coeur meurtri. Elle ne parla point , et se rendit compte enfin , que ce qu'elle voyait là , présentement , était la réalité. La plus belle réalité qu'elle n'avait jamais connue. Des larmes , douces et salées , coulèrent tel un torrent sur ses joues valsant entre le creux de ses fossettes pour se diriger tout lentement vers ses lèvres , ses dernières tremblaient, sous le coup de l'émotion. Puis , elle sauta sans plus tarder dans ses bras et se nicha au creux de son torse comme si elle y chercha refuge. Elle sentit son odeur enfin , une odeur qui lui rappela agréablement la bonne vieille époque , un sourire béat se figea instantanément sur son visage , donnant à la blonde au teint blanchâtre un air plus angélique que jamais. Elle l'avait retrouvé.. En silence , elle resserra son étreinte. Incapable de dire quoique ce soit , sa voix était bloquée par ce qu'on appelait une boule d'émotion , elle n'avait pas l'intention de parler. Le silence était éloquent , magique et époustouflant. Le silence était toujours tel , il était profitable et agréable en des moments comme celui-ci. Où était-il donc aller ? Ou était-il parti , il lui parut des années depuis son absence.

Elle avait eu amplement le temps de le contempler , il avait encore grandi . Il la dépassait déjà de nombreux centimètres , puisque la jeune Serpentarde arrivait désormais à son torse. Auparavant , l'écart de grandeur entre le jeune couple n'était pas très tangible , Jade était légèrement plus petite que lui voilà tout. Mais , maintenant , l'écart était considérable , et cela ne déplut pas à Jade car son protecteur , celui qui respectait entièrement cette qualité dailleurs , était d'autant plus confortable à s'y nicher depuis qu'il avait grandi.Elle ressentit alors à ce moment , où elle souriait nichée dans son torse , que son amour était resté intact pour lui , voir même plus dru qu'auparavant. Malgré le sourire qui illumina une partie de son visage , Jade avait toujours ces larmes qui coulaient , sans qu'elle puisse même les contrôler. Oh comme elle était sensible , sous ses airs renfermés. Oh qu'elle était si douce , sous ses airs primitifs , toujours prête à attaquer. David Black avait ce don de la calmer de la rendre toute autre , nulle personne n'y arrivera jamais. Nulle personne n'arrivera à obtenir sa confiance aussi facilement que David l'avait obtenue , à l'époque où ils étaient nouveaux à Poudlard , il y a trois longues années déjà. Bref , elle resta un long moment là en profitant pour toucher le torse de son bien-aimé pour s'assurer que ce n'était point qu'une apparition , qu'il était réel..
Revenir en haut Aller en bas
David Black
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
David Black


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Envole-toi. Empty
MessageSujet: Re: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:24

Les deux jeunes gens,toujours dans la même position depuis de longues minutes de bonheur. Un bonheur qu'aujourd'hui,peu de gens pouvaient réellement ressentir dans un monde trop axé sur l'individu pour réellement apprécier l'amour tel qu'il était. De longues minutes passèrent sans rien ne bouge. Ils appréciaient leur rencontre comme elle était.Simple et chargée d'amour. Décidant de briser l'inaction,il approcha sa main de l'oreille de la jeune femme et se mit,doucement,à lui masser le derrière de l'oreille. Un geste innocent aux yeux de certains mais il tenta de la rassurer tout naturellement. Lui signifier que sa présence sera pour elle lorsqu'elle le désira.

En sa présence, l'adolescent n'avait point de place. Il se devait d'être un homme pour leurs qualités. Courage pour braver les dangers et les règles pour la voir.Ne pas reculer pour son bonheur primordial. Car dépendant de la chaleur de son sourire sur son être,il était. Charmeur pour la savoir toujours autant amoureuse de son être. Fort pour être le bouclier de la part des gens qui ne se gênaient point pour tenter de la briser. Tel un fauve,il était prêt à attaquer.

Après l'avoir massé durant un certain temps,il se devait de faire une chose que pendant trop de temps,il n'avait guère eu la chance de faire. Arrêtant tout mouvement avec sa main,penchant tranquillement sa tête. Voyant son cou nu s'offrant sans gêne à ses lèvres,il embrassa tendrement cette partie du corps de sa copine.Il se devait de sentir son corps sous ses douces lèvres.

Après ce baiser,son esprit alla à cette école. Qui tentera d'aller contre leur amour? Alexander? D'autres gens qui voudraient prendre sa place? Combien d'amis? Toujours le mouton noir des Gryffondors, il avait quitté sans ami,qu'avec l'amour avec lui. Il revenait grâce à elle,s'attachant toujours à ce sentiment. Combien de gens le reconnaitront?Tant de doutes dont il n'avait guère penser depuis son départ qui survint rapidement. Chassant ses idées de son esprit,il se concentra sur Jade.Glissant un timide:"je t'aime" à l'oreille de la jeune femme.Il ne pouvait point se refuser une telle chose.Toutefois,il regretta d'avoir briser le long silence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Envole-toi. Left_bar_bleue13/100Envole-toi. Empty_bar_bleue  (13/100)

Envole-toi. Empty
MessageSujet: Re: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:15

Rêvait-elle ? Après des mois d'absence de sa vie. Des mois à pleurer le vide qu'il avait causé , il le retrouvait enfin! Mais pour combien de temps. Toujours niché contre son torse , elle ne voulait plus se détacher. Elle aurait voulu y rester pour l'éternité , si seulement elle le pouvait. Toute bonne chose avait sa fin, elle dut , avec acharnement , se retirer de son étreinte si confortable pour regarder l'homme qu'elle aimait directement dans les yeux. Son regard , d'un noir foncé , n'avait point changé d'intensité. Il était resté tel quel , beau et brillant d'une étincelle qu'elle lui connaissait bien.David avait toujours été un beau jeune homme , avec de bonnes valeurs et d'une bonté incroyable. Elle se rappelait tant d'autrefois , où elle l'avait d'abord rejeté. Mais dès alors où elle se laissa aimer , aussi effarouchée qu'elle fut , elle y fut attachée à un tel point qu'elle ne s'imaginait pas passer sa vie sans lui.Et son départ spontané laissa une trace évidence. Elle redevint , en très peu de temps , aussi froide que les glaciers de l'Alaska. Elle aurait bien eut envie de dire de la pincer , mais se réserva. Elle aimait le silence qui les entourait. Elle aimait le calme et le bonheur qui émanait de leurs êtres épanouis. Toutefois , quand il posa un délicat baiser sur son cou nu , Jade ne put s'empêcher de frissonner et de lâcher un petit cri de bienséance. Il la connaissait par coeur.. Elle eut fermé les yeux , pour savourer chaque instant , quelque chose la ramena à la réalité. Elle fut pris d'une raideur et le poussa gentiment un peu plus loin. Jade dit alors , d'un ton égaré..

« Mais .. Où étais-tu passé DAVID! Tout ce temps , moi , je pleurais .. Tu.. tu ne m'as donné aucun signe de vie.. AUCUN! »

Elle se tut. N'ayant pas envie d'en dire davantage et surtout lui laissant le temps de s'expliquer. Mais , elle se mordit les lèvres. L'envie faisait rage au creux de son ventre. Elle était une jeune fille , tout ce qu'il y avait de plus normal, du moins quand elle était avec lui ( Avec les autres , c'était tout autre chose xD ) et cette jeune fille avait des besoins de tendresse , plus que n'importe quel autre. Étant une enfant battue et rejetée de ses parents , elle avait trouvé chez David tout ce dont elle avait besoin : l'amour. C'est pourquoi , elle lui sauta un cou , ne réfléchissant pas ( Ce qui n'était pas à son habitude.. ) et l'embrassa tendrement , dabord , puis langoureusement par la suite. Quel goût divin ses lèvres lui apportèrent sur l'instant.. Elle se sentit tout aussi amoureuse qu'autrefois , sinon davantage..Dans un élan d'amour , elle dit :

« Tu m'as tellement manqué »

Dit-elle avec le regard embué de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envole-toi. Empty
MessageSujet: Re: Envole-toi.   Envole-toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Tours :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser