Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient voir cette fameuse tour.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenson Stenhard
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Jenson Stenhard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Left_bar_bleue100/100Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty
MessageSujet: Vient voir cette fameuse tour.[Libre]   Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

Cela faisait longtemps que Jenson avait entendu parler de cette tour que l'on qualifiait de formidable.
Aujourd'hui, ayant un peu de tems libre, Sony pouvait efin voir de ce qu'il en était.
Il commença l'escalade des marches de cette tour sans pour autant se soucier du nombres qu'elle en possédait. Sony avait son corbeau Velga sur l'épaule.
Il était vetu de son habituel cape noir arborant le blason des serdaigles. Sous celle ci, Sony avait un maillot moulant noir et un pantalon de meme couleurs avec quelque franges.


-Ca y est nous y sommes enfin hein Velga?Nous avons le temps de profiter de cette tour


Le corbeau croissa et battit quelque peu des ailes pour affirmer.
Jenson sourit et sortit de sa poche un petit gateau qu'il donna dans le bec de son animal de compagnie.


-5ans que nous attendons ce moment et aujourd'hui je fais un faux pas dans la famille et me retrouve a Serdaigle depuis maintenant 9 mois. Quel choc ca va leur faire quand je vais leur apprendre que je n'ai pas suivis les traces de mon cher frère. Mais tant mieux c'est tout ce que je désirais.D'ailleur depuis le temps il ne se sont meme pas souciés de moi...

Velga croissa de nouveau avec insistance et voleta autour de lui.


-Oui tu peux voler tant que tu veux maintenant. Tu es ici chez toi. C'est plus comme a la maison ou tu devais rester dans ta cage!


Le corbeau s'envola vers le haut de la tour. Sony était a mi chemin. Il passa la tête a travers une meurtrière et s'exclama.

-Waouh, c'est impressionant, on se croirait dans "Granit et ivoire" mais sans dragon..


En bas les élève apparaissaient comme de vulgaire insecte de la taille d'un scarabée. Il était trés heureux d'etre ici et espérait faire des rencontre pour casser cette solitude qui l'avait si longtemps habité.
Quand il arriva en haut, tout était calme, Velga était posé sur la rambarde avec devant lui deux autres corbeaux qui voletait. Quand Jenson arriva le corbeaux de compagnie tourna ses deux yeux noir vers lui.


-Tu perds pas ton temps toi. Allez va, tu es libre de tes mouvements maintenant. Vas-t'amuser.


Les trois corbeaux s'envolèrent laissant place au silence et Sony s'avança pour s'accouder a la rambarde.


-Enfin ca y est, c'est encore plus beau que ce que je croyais.


Devant lui au loin, le ciel commençait a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warren
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Melinda Warren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Left_bar_bleue14/100Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty_bar_bleue  (14/100)

Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir cette fameuse tour.[Libre]   Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:43

C'était un des ses moments de libre où Melinda prenait du temps pour elle. Entre deux cours ou à la fin d'une journée, Melinda aimait prendre un moment où elle ne travaillait pas. Uniquement pour elle, pour penser à toutes sortes de choses sauf au court. En cette fin d'après midi, le soleil commençait légèrement à décliner. Melinda était passé par sa salle commune afin de se débarasser de sa robe de sorcière et avait enfiler un simple pantalon et un t-shiert. Elle avait quand même prit sa cape avec son insigne de gryffondor car le vent soufflait légèrement. Elle avait décider de consacrer son temps libre à son hibou. Melinda avait du mal à s'occuper de son animal entre tout ce qu'elle avait à faire. Il y avait un moment que Melinda n'avait pas passé un moment avec son compagnon. Elle était donc passée par la volière afin de prendre le petit animal. Il était là, heureux de la voir et accepta avec un grand plaisir les petits buiscuits que Malinda lui avait apporté.

- Tu as l'air heureux hein. Je te propose un défi : le dernier de nous deux arrivé à la tour est, sera une poule.

Melinda savait que son hiboux les détestait. Elle se mit donc à marcher tranquillement. Elle comptait laisser gagner son compagnon pour se faire pardonner de ne pas l'avoir vu pendant si longtemps. Elle se rendit donc tranquillement à la tour est en prenant soin de s'atarder mais pas trop non plus. Son hibou serait vite arrivé à destination. Elle se mit à gravir les escaliers de la tour est alors que le soleil commençait à décliner de plus en plus. Alors qu'elle arrivait à mi chemin elle entendit une voix qui venait de la tour. Melinda se dit qu'il devait y avoir plusieurs élèves, peut être des camarades. Et bien sa ferait de la compagnie mais elle s'occuperait en priorité de son hibou. Lorsqu'elle arriva au sommet de la tour elle constata qu'il n'y avait qu'un élève. Un jeune garçon qui parlait à corbeau. Il avait les cheveux blond. Melinda fit mine de ne pas le remarquer et dit

- Tu es un rapide toi ! Tiens tu l'as mérité.

Melinda lui tendit un biscuit qu'il accepta avec joie. Elle se retourna vers le jeune garçon et remarqua son insigne de Serdaigle. C'était donc un élève de serdaigle. Son corbeau s'était envolé avec deux autres de ses comparses. Le jeune homme paraissait bien batti mais sans trop non plus. Il avait un léger sourire au coin des lèvres. Melinda se demanda si il n'était pas en train de se moquer d'elle mais elle décida de ne pas y prêter attention.

- La vue esy belle d'ici et la brise est agréble. C'est un coin idéal pour réfléchir.

Melinda remit ses cheveux en place et tourna son regard vers son hibou qui s'envolait. Puis elle repporta son attention sur le jeune serdaigle et lui dit

- Je m'appelle Melinda Warren, enchantée. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenson Stenhard
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Jenson Stenhard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Left_bar_bleue100/100Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir cette fameuse tour.[Libre]   Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

Jenson regardait son corbeau s'envoler avec ses camarades oiseaux. Il était serein quand a cette fin d'année mais il n'avait fait guère de connaissance décidant plutot favoriser sa scolarité que ses camarades. Il voulait avant tout passer en 2eme année et prouver a ses parents, qui ne le savait pas encore, qu'un serdaigle pouvait etre tout aussi brillant qu'un gryffodor mais dans des domaines différents.

A travers la porte, Jenson entendit qu'on montait les marche et il vit un hibou passer juste au dessus de sa tete comme un boulet de canon. Il fut surpris mais reporta vite sont attention sur le soleil couchant.
Combien de nuit, Sony avait passé a dormir a la belle étoile préférant a compagnie de la nature et la déclinaison du soleil plutot que la compagnie familiale .
En cette fin de journée, le temps était chaud et Sony décida de poser sa cape révélant un T-Shirt moulant noir et un pantalon de meme couleur a franges.

La porte s'ouvrit discretement mais bien trop occupé par le bruit de la nature, il n'entendit pas Melinda arriver. Ce fut lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il comprit qu'il y avait quelqu'un. Jenson sursauta légèrement mais se reprit.

-Oui c'est vrai la vue est trés agréable, c'est un endroit calme et paisible. Un endroit serein pour passer une bonne nuit.


Il adopta son sourire en coin charmeur et remit une de ses mèches de cheveux derière son oreille.
Lorsqu'il la vit réellement en face, les yeux bleus de la jeune fille le frappère. Il souria franchement a la jeune fille. E lle lui indiqua son prénom mit les mains dans ses poches.

-Je m'appelle Jenson Stenhard, je suis de serdaigle mais on m'appelle Sony.

C'était quasiment la première fois que Jenson addressait la parole a une élève, il était mal a l'aise mais avait apprit a cacher son mal etre avec le temps...

-Tu es de quelle maison?


Il ne pouvait le savoir car elle ne portait pas le blason de sa maison sur ces vetements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir cette fameuse tour.[Libre]   Vient voir cette fameuse tour.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir cette fameuse tour.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Par une nuit froide d'hiver...
» Discours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Tours :: Tour Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser