Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande

Aller en bas 
+2
Owen Ashfog
Edwin McKinley
6 participants
AuteurMessage
Edwin McKinley
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Edwin McKinley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue12/100Demande Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir ce forum sur TourDeJeu et je me suis dis que ce serait pas mal de se lancer dans un jeu de rôle Harry Potter, maintenant que la série est terminée. Le truc c'est que bon, je me vois mal joué un gosse de dix ans (autrement dit un élève de première année).
Donc je me demandais si il était possible de postuler pour certains postes de professeurs. Je pense notamment aux cours de soins au créatures magiques et d'histoire de la magie.

J'ai remarqué qu'il y avait déjà des comptes créés pour ces rôles mais les absences remontent il me semble à plus d'un mois. Je me demandais donc si les personnes qui possédaient ses rôles n'avaient pas tout simplement quitté le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Ashfog
Préfet de Serpentard, 1ère année
Préfet de Serpentard, 1ère année
Owen Ashfog


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Je ne suis pas une plante verte, je bouge
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue14/100Demande Empty_bar_bleue  (14/100)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

J'assure l'histoire de la magie et non, cela ne remonte pas à plus d'un mois que quelqu'un ai posté en ce cours ( un mois demain et je fais mon message demain d'ailleurs... Comment ça je compte à la date prêt? ben faut ce qu'il faut ). Je suis en partiels et ne passe donc qu'à l'occasion.

Enfin, ton écriture est agréable et j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur le forum ( mais pas Histoire de la magie , à moi pas touche ! ). Au plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Michael MacLeod
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Michael MacLeod


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue14/100Demande Empty_bar_bleue  (14/100)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:17

Boyour!!

On attend toujours désespéremment un signe de vie de la professeure de Soins aux Créatures Magiques puisqu'aux dernières nouvelles elle se battait contre l'autorité parentale pour pouvoir conserver un ordinateur. Remarquez ici que si elle a perdu nous n'aurons pas de nouvelles avant un bon bout de temps. Néanmoins, si Lord Kragen, administrateur et co-fondateur de ce forum le veut bien, il pourrait être possible pour toi de reprendre les cours, ou tout au moins une partie. Par Exemple, tu donne les cours aux premières [et/ou une autre année] et on attend des nouvelles de l'ancienne enseignante pour les autres années. Donc en fait vous feriez un partage des cours comme il y a présentement en Duel et en Potion.

Si tu tiens absolument à bâtir ton programme et à faire cavalier/cavalière seul(e), il y a plusieurs autres postes d'enseignants disponibles, entre autre; Professeur d'Étude des Moldus, Runes & Arithmancie, Divination, Astrologie [Professeur que je n'ai pas revu depuis que j'ai critiqué sa manière de mener ses cours], Défenses Contre les Forces du Mal [Mais le poste est vraiment maudit, aucun joueur ne reste bien longtemps], Nécromancie et/ou Légilimencie etc... Tu peux même créer un cours et le proposer aux administrateurs pour voir si le projet est accepté. Et si tu le souhaite, Alissa est toute seule pour les cours de sortilège et ça ne me dérangerait pas de partager la tâche.

Tu peux aussi faire d'autres personnages adultes comme un aurore ou peut-être un journaliste à la Gazette du sorcier, etc... Toutes les propositions sont bonnes à être entendues! Smile

Sur ce, Bonne Journée à toi!

Edit : Ah il y a aussi les cours d'Arts, Histoire du Quidditch [ou Quidd tout court] et d'Invocation qui sont à combler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apriori.forumactif.org
Hagen Bheathain
Professeur d'Histoire de la Magie et directeur de Serdaigle
Professeur d'Histoire de la Magie et directeur de Serdaigle
Hagen Bheathain


Nombre de messages : 27
Localisation : Je suis un homme, je vous jure !
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:23

Je suis très dubitatif quant à ton boyour Mike. Arrête de te shooter au nutelas.
Euh défense contre les forces du mal a été repris et sera assuré l'an prochain par quelqu'un d'autre et de déjà prévu !

Pour ce qui est des postes vacants, notre vénéré directeur a fait un topic qui donnait les postes libres... Donc bon.

Quoi? Et oui, je ne me sens pas de faire des phrases ce matin : j'ai un restaurant japonais sur le feu et c'est ma fête !

PS : j'adore la signature Mike !
Revenir en haut Aller en bas
http://homme.com
Edwin McKinley
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Edwin McKinley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue12/100Demande Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:44

Donc apparemment le poste de professeur de l'histoire de la magie est prit. Je vais toujours essayé d'avoir l'approbation de l'administrateur pour le cours de soin aux créatures magiques. Les autres postes de professeurs sont, à mon avis, moins intéressant et par conséquent, la qualité de mes postes s'en ressentira donc je vais éviter. Quant aux autres rôles d'adultes qu'il est possible de faire, je pense pas que ce soit des personnages à entreprendre pour une première fois étant donné qu'ils auront certainement moins l'occasion de poster qu'un élève ou un prof.
Donc en résumé si il n'est pas possible d'être prof de soins aux créatures magique (même à mi-temps, moi je veux bien), et bien je ferais un élève comme tout le monde. Je vais quand même aps faire mon capricieux au premier jour de présence sur le forum.

Edition: Un form sur lequel j'étais très impliqué viens de fermer ses portes, ce qui me donne donc beaucoup de temps libre je peux donc me permettre de faire deux personnage. Je vais donc commencer la fiche de l'élève, et si la place de prof est libre, et bien je ferais un second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Delcourt
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Lilian Delcourt


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Au milieu des tensions.
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:10

Bonjour Edwin,

Histoire de la magie est effectivement pris mais je pense que l'on peut libérer le cours de soins aux créatures magiques. En effet, la joueuse n'a pas manifesté de signes de vie depuis un petit temps (même si ça nous attriste tous) et elle songeait déjà à arrêter ce rôle qui ne la motivait finalement pas. Je pense que si elle revient, il sera toujours possible d'envisager un partage des classes (ça ne fait jamais de "mal" généralement, surtout si le successeur maîtrise bien son sujet).

Donc, le poste de soins aux créatures magiques est libre, avec négociations éventuelle si la joueuse revient et décide de reprendre son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelie.wordpress.com/
Edwin McKinley
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Edwin McKinley


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue12/100Demande Empty_bar_bleue  (12/100)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:17

Bonjour et merci, ça fait rudement plaisir.

Je finis donc la fiche de ce personnage qui sera un élève puis je me lance dans la construction d'un prof. Enfin, si bien entendu on a le droit d'avoir plusieurs comptes.
La fiche du prof devrait alors arrivée dans le week end.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Delcourt
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Lilian Delcourt


Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Au milieu des tensions.
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:31

Mais de rien, c'est aussi toujours un plaisir pour nous de voir de nouveaux membres motivés Wink

Bonne rédaction donc, et il est bien évidemment possible d'avoir plusieurs comptes, tant que le joueur se sent de les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aphelie.wordpress.com/
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Demande Left_bar_bleue100/100Demande Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:10

Bon ben j'arrive après la bataille... ^^'

Comme tout est réglé je ferme le topic. Concernant les soins aux créatures magiques, tu pourras commencer les cours l'année prochaine (début septembre) et prévoit 4 à 5 cours (grand maximum) par année. Tu pourras mettre ensemble plusieurs années si jamais tu estimes qu'il n'y a pas assez de participants dans une année précise.

En tout cas bienvenue par minou Demande Smjapona
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de points de vol
» Demande d'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Panneau d'Affichage :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser