Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MQ niv.2] Vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Warren
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Melinda Warren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
[MQ niv.2] Vol Left_bar_bleue14/100[MQ niv.2] Vol Empty_bar_bleue  (14/100)

[MQ niv.2] Vol Empty
MessageSujet: [MQ niv.2] Vol   [MQ niv.2] Vol Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:46

Bon et bien je continue ^^ Mais comme pour la précédente, prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
[MQ niv.2] Vol Left_bar_bleue100/100[MQ niv.2] Vol Empty_bar_bleue  (100/100)

[MQ niv.2] Vol Empty
MessageSujet: Re: [MQ niv.2] Vol   [MQ niv.2] Vol Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

Citation :
A la sortie de votre cours de botanique, le professeur vous interpelle:
-Avant que vous ne partiez, j'aurai quelque chose à vous demander: Vous savez sans doute que tous les jours de mois de mars, vers cinq heure de l'après midi, font surface au milieu du lac les lucioles marines, des plantes aquatiques en forme de petites boules vertes, qui deviennent rouge au contact d'une grande lumière.
Ces plantes ont des propriétés assez spectaculaires,dont j'aurai bien l'utilité mais sans balai, je ne peu moi même m'en aller les cueillir.
Je serait assez content si vous vous en chargiez pour moi. Si vous ne possédez pas votre propre balai, allez en emprunter un auprès de Miss Mauer. Attention, trouvez une excuse valable, sinon cette femme n'acceptera jamais de vous en prêter, et ne lui parlez ni de quidditch, ni de botanique, elle n'aime pas plus l'un que l'autre.

Encore une chose, lorsque ces plantes vieillissent , elles perdent leurs propriétés magiques, et ne brillent plus de rouge au contact de la lumière. Apportez moi donc de jeunes pousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Melinda Warren
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Melinda Warren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Points de vol:
[MQ niv.2] Vol Left_bar_bleue14/100[MQ niv.2] Vol Empty_bar_bleue  (14/100)

[MQ niv.2] Vol Empty
MessageSujet: Re: [MQ niv.2] Vol   [MQ niv.2] Vol Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:02

Encore un cours de botanique écoulé. Le botanique était une matière que Melinda affectionnait le plus et elle se rendait toujours en cours avec plaisir. A la fin du cours Melinda rangea le matèriel qu'elle avait utilisé lors du cours et même ceux de d'autres élèves qui étaient parties à la va vite. Pendant que Melinda s'atelait à ranger les affaires, le professeur de botanique vint lui parler. Il lui demandait si elle pouvait aller emprunter un balais à miss Mauer, en prenant soin d'inventer une excuse, afin d'aller chercher des lucioles près du lac. Il précisa que cella lui rendrait un grand service. Melinda réfléchit un instant et décida d'accepter. Elle se chargera de cette tâche. Elle quitta donc e professeur et partit accomplir son devoir. Elle lança au professeur

- Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MQ niv.2] Vol Empty
MessageSujet: Re: [MQ niv.2] Vol   [MQ niv.2] Vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MQ niv.2] Vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Les mini-quêtes :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser