Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anciens perso du premier forum

Aller en bas 
+19
Nathanaël Delcourt
Anna Dark
Elise Fetheredcat
Akito Sohma
Lilian Delcourt
Evan Alexandreï
Léna Capall
Ixia Fijgal
Selenna Waterfall
Alexander Lynam
Jade Solen
Takezo
Amber Golder
Falloum Defenrir
Corvo Cadaveroso
Willy Belacka
Wolfgang Amadeus
Lord William Kragen
Osyrias
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osyrias
Ancien joueur
Ancien joueur
Osyrias


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : London
Date d'inscription : 30/09/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:31

Je pense que la plupart d'entre vous étaient sur le premier forum alors je voudrai savoir quel était votre ancien perso(histoire de mettre un "visage" sur les nouveaux perso)

Donc moi bin pas de grande nouvelle : Osyrias l'admin et prof de vol de l'ancien et j'étais également céasadh de babhdan un élève de Serpentard

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamhunter.skyblog.com
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue100/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:34

A noter que tu parle de Poudlard Magicworld ^^ pour ceux qui viendraient uniquement de Collegium

moi j'étais Dendra de Kihtals et Thanatos de Scylla et sinon ben mes deux persos sont les même que ceux que j'avais sur collegium, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Wolfgang Amadeus
Agent de régulation des créatures magiques
Agent de régulation des créatures magiques
Wolfgang Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Carberry Hill, mais il bouge beaucoup dans le monde entier
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue100/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:59

Effectivement ne pas confondre les deux forums. Pour ma part sur Collegium j'ai toujours joué Wolfgang Amadeus, cependant sur Magic World j'étais Wizzer Acard de serpentard et Canis Stones professeur fantôme d'astronomie.

Et je suis contente de revoir certaines personnes, depuis le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue25/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (25/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:00

Pour ma part je suis un ancien de Poudlard-Collegium, toujours avec le même perso en plus.

Je connais bien MagicWorld, mais je n'ai jamais fait parti de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue12/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (12/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:13

Bah je suis un faux ancien de Poudlard Collegium (j'étais encore nouveau quand il a fermé)

je jouais Corvus, à l'époque, un poufsouffle de 2eme année rétrogradé pour ce forum en 1ere année.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue19/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (19/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:08

uhm moi je suis un ancien de Collegium avec ben toujours ce fameux perso
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Amber Golder
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Amber Golder


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:00

Bonjour bonjour!

Ici présent, un des nombreux albinos de serpentard (Pour une magnifique somme de 3 XD. C'est à se demander si nous serons aussi prolifiques....enfin, trève de parenthèses...) Il est à compter que je ne me suis jamais présenté, moi non plus, sur magicworld, quoique je connaisse assez bien de nom.

Sur ce, sa fait plaisir d'revoir votre fraise, collégiens ^^

Oh, et dans tout ça, j'ai omis mon perso ^--^...qui, Ô surprise, reste le même petit vaurien serpentarien
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Takezo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:13

bijour bisoir
bon ben moi sur ce qui concerne MagicWorld, je connaissait pas, indigne de ma part, je sais-_-. M'enfin j'ai le net que depuis 10 mois^^. Si non je suis un ancien de Collegium, mon premier fofo, grace à notre cher directeur de celui ci, j'ai nommé ...Lord William Kragen^^.
M'enfin je joue toujour cette tache de Takezo, personnage gauche que je chouaille particulièrement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue13/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (13/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:42

Beh moi je jouais Jade Solen et Nymphéa Wells , et je précise que j'suis également du nombre des anciens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue25/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (25/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:16

Hum, ça fait vraiment plaisir de tous vous revoir ici cheers et en passant, je faisais aussi Marjorie Padington sur Collegium, pour ceux qui la connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lynam
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Alexander Lynam


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:29

Bonjour à vous cher(e)s ami(e)s,

En voyant mon cher albinos (bien qu'il y en ait eu plusieurs à Serpentard, Golder sera toujours unique en son genre mon cher, ne vous en inquiètez nullement), j'ai décidé de refaire surface sur un forum qui autrefois m'a tenu à coeur. Et oui, grand malheur pour mes ennemis (Black n'est pas là malheureusement...), je suis de retour.

Enfin, pour répondre à la question, je n'étais pas sur Magic World, seulement sur Collegium. Je jouais Alexander Lynam, comme vous vous en doutiez, mais également Ely Elendil et ses autres nombreux personnages Wink

J'ai bien hâte de jouer sur mon clavier en votre honneur (Mais d'abord, la fiche!)!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue13/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (13/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:11

Oh Oh le méchant Lynam est de retour ...

J'peux ramener les fesses à Black si tu le désires tant =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue25/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (25/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:14

Oui Jade se serait bien, comme ça je pourait réccupérer mon batteur préféré.

Mais si il ne veut pas ben c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amber Golder
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Amber Golder


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:42

J'vous dirais, mon cher Deder, que lorsque j'ai vu votre nom dans le premier sujet qu'il m'est venu de consulter en ce jour, il n'a pas fallu un instant que je laissai une douloureuse signature dans la peinture de mon plafond (Bondir de joie est une expression si éloquente en terme d'image XD)

C'est un grand plaisir de vous retrouver, camarade de clavier, et il me tarde de remplumer de domaine de Serpentard. Smile

(hé hé Cool vive le retour aux fiches...mais au moins, ça permet de donner un coup de frais au vieux persos (applicable dans mon cas, en tout cas ^^))

Be-uh...et quelqu-un aurait-il entendu parler de Kikito?
Revenir en haut Aller en bas
Selenna Waterfall
Ancien joueur
Ancien joueur
Selenna Waterfall


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:54

[J'ai fini par cèder à la tentation... ^^"]

Je m'incline bien bas devant tous ces anciens professeurs/collègues de classe qui sont réunis ici ^^ J'ai reçu le message d'Élise il y a quelques jours et après un temps de réflexion, l'option "Je m'inscris et je vois si j'y arrive à nouveau" m'est apparue la plus sage. Je risque d'être absente lors de certaines périodes et je m'en excuse à l'avance (les joies du Projet Personnel...), mais je ne pouvais pas résister à l'idée de me replonger dans le bain de Poupou ^^;

Pour ce qui est d'Akito, mon cher albinos, je vais tenter de lui glisser un mot sur le sujet, car j'ignore s'il a reçu le message traitant de l'ouverture de ces lieux Wink

Soit dit en passant, un beau bonjour à Alexander que je retrouve avec plaisir Very Happy

[Et moi aussi, à l'attaque de la fiche... Dire que j'ai supprimé l'ancienne il y a quelques semaines à peine ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworldonline.com/~sunshine
Amber Golder
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Amber Golder


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:03

Dire que j'avais pas sauvegarder la mienne [parlant fiche], je m'en repend aujourd'hui XD

Ouah, j'ai encore fais un bond maladeuh en voyant une nom connu! (pauvre plafond ^^'') et j'ai couru comme une dinde sans tête dans toute la maison ...= cas désespérément désespéré ^^'

Rebonjour rebonjour, bleue dame des érudits! (j'me souviens toujours de ton avatar qui était tout de bleu vêtu ^^) C'est un plaisir de vous revoir Smile (Ahh, les joies du PP, toi aussi, tu les partagees *je compatis totalement*)

Merci bien pour Kikito, c'est très gentil à vous ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenna Waterfall
Ancien joueur
Ancien joueur
Selenna Waterfall


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:42

Il ne faut tout de même pas détruire votre pauvre plafond pour moi ^^;

Ce ne sera malheureusement plus la bleue dame, mais bien la dame aux yeux bleus (en effet, bonne mémoire, j'avais bien cet avatar entièrement bleuté ^^). Je vous remercie de cet accueil chaleureux (ouiiii, compatissons ensemble...)

Et n'ayez crainte, le message sera bel et bien transmis dès demain.

[Ouf, une fiche en une demie-heure! Je pense bien avoir établi un record, je remercie ma mémoire au sujet de mes personnages... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworldonline.com/~sunshine
Ixia Fijgal
Esprit Frappeur
Ixia Fijgal


Nombre de messages : 19
Localisation : Devant un miroir
Date d'inscription : 05/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 3:06

mwa aussi je vous dis rebonjour!!! même si vous ne m'avez pas connu sous ce pseudo sur collegium, sachez que j'y étais. je jouais varron, l'anti-social de service à serpentard et pendant un moment, hana de serdaigle. alors voilà, jsuis revenue en force avec un nouveau perso des plus étranges qui soit, yeah! XD *se sent en forme*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lynam
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Alexander Lynam


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:55

(Essayer, vous, de répondre sans lunette ni verres de contact quand vous êtes considéré comme aveugle sans... Voyons ce que ça donnera ^-^'')

Je suis bien heureux que votre plafond n'est rien finalement mon cher Golder... Il en va de soi que le sort de votre tête ne m'indiffère pas non plus. Quel dommage que se serait de se retrouver pour qu'ensuite vous m'annonciez ne plus pouvoir écrire; ceci étant dû à un trop plein de joie. (Ok, je laisse Alex au placard; YOUPI!! Je suis heureu(se) de pouvoir continuer le RP avec mon albinos favori!) Je suis également très heureux de vous revoir très chère Selenna. Pour une fois, laissons Dieu de côté et cédons à la tentation! XD (Oui c'est bon, ma gueule...)

Je vois que tout les deux vous avez terminé votre fiche... la mienne est encore en construction. J'ai fait la même chose que Selenna, je l'avais supprimé, pour des raisons de nature inconnues (T.T). Je dois tout recommencer, et ça risque de me prendre plus qu'une demi-heure (j'ai déjà mis deux heures dessus et j'ai l'impression d'avoir rien fait XD). J'ai hâte de la finir, que je puisse commencer un peu à jouer en votre compagnie >.<

Et... bien l'bonjour Varron alias Axou

(Je crois que le mail de masse va fonctionner... du moins j'espère grandement!)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue13/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (13/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:57

Bonjouuur Selenna et Varron je suis contente de vous revoir ici en ce nouveau forum ^^' et Lynam je suis contente aussi de te ravoir parmi nous ! c'est tout un honneur xD

Au sujet de Black , je lui parle à l'instant ^^' Il dit qu'il va réfléchir .. o.0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue15/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (15/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:02

Juste un mot pour dire que je suis vachement impressionnée!
Autant annoncer la couleur moi je suis toute nouvelle et dans ce forum et dans un forum tout court... Ravie en tous cas de voir que tant de gens étaient si passionés par l'ancien forum qu'ils ont continué a travers celui ci.
Esperons que, dans le ptit nouveau, la même ambiance se recrééra!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue13/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (13/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:50

Dommage que tu n'aies pas été là au premier forum , tu te serais amusé et même tu te serais fais des amis hors jeux , ce que je me suis fait. J'ai rencontré les soeurs Administratrice de l'ancien forum , ainsi que Boubou ( Amber Golder ) Selenna , Varron et bientôt Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Amadeus
Agent de régulation des créatures magiques
Agent de régulation des créatures magiques
Wolfgang Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Carberry Hill, mais il bouge beaucoup dans le monde entier
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue100/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:00

Bah nouvelle ou pas, débutante ou confirmée, y a pas de différence ici. Tu devras juste essayer de t'intégrer, les autres ferons le reste. De plus si tu restes un long moment sur le forum, tu verras qu'il est très facile de se sentir comme dans une famille.

Pour ma part j'ai hate que le jeu commence et que je puisse martyriser mes élèves Twisted Evil .

Ah, et puis cesplans rencontre en dehors du forum, a part les québécois qui l'avaient fais plusieurs fois, nous les français n'avons pas vraiment réussit le coup je crois, d'ailleurs je sais même plus si au finale il y a eut une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Devant mon goban bien sûr
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue20/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (20/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:16

Bonjour bonjour ^^

Bon alors d'abord, j'étais sur Magic World ... où je jouais un certain Evan Alexandreï, Gryffondor je crois ... seul Gryffondor à un moment, mais Gryffondor quand même (pas trop courageux, mais Gryffondor quand même). Sinon, sur Collegium ... arf, j'avais qui ... j'sais plus Razz Un Poufsouffle je crois.

J'suis content que Collegium renaisse mais ... je sais pas si je pourrai jouer, vu l'emploi du temps et les devoirs que j'ai cette année Rolling Eyes Mais je vais essayer ! Par contre, faudra déjà que je commence à faire une fiche ... enfin, motivé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://minske05.blogspot.com
Wolfgang Amadeus
Agent de régulation des créatures magiques
Agent de régulation des créatures magiques
Wolfgang Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Carberry Hill, mais il bouge beaucoup dans le monde entier
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Anciens perso du premier forum Left_bar_bleue100/100Anciens perso du premier forum Empty_bar_bleue  (100/100)

Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:19

Mdr, t'auras au moins du bol sur un truc, Wizzer viendra pas t'embêter cette année. Mais c'est vrai que tu étais courageux, seul face à une horde de serpentard plus fou les uns que les autres.

Bienvenue ici mon ami, et que le jeu soit avec toi, et la muse des fiches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens perso du premier forum Empty
MessageSujet: Re: Anciens perso du premier forum   Anciens perso du premier forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens perso du premier forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier QCM
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Hors RP :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser