Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:30

Arrivant tout droit de sa Salle Commune, Anna courut dans le parc enneigé, balais en main et tenue de Quidditch sous sa cape. Il fallait à tout prix qu'elle essaye sa batte de batteuse qu'elle avait reçut à Noël dans la minute qui suivait. Elle posa délicatement ses biens dans la neige et attacha ses cheveux en une longue tresse, afin d'être plus tranquille pendant qu'elle volerait. Dans l'excitation elle avait totalement oublié ses cheveux mais à présent qu'elle s'était un peu calmée, elle terminait d'ajuster sa tenue bleue et bronze.
Inspirant profondément pour se calmer, elle se posa quelques secondes afin de vider son esprit puis elle ramassa son balais qu'elle posa dans les airs où elle prit place en amazone après avoir ramassé sa batte. Son regard se dirigea soudainement vers la Forêt Interdite, nombre de questions se bousculant dans son esprit. Elle se souvenait très précisément de ce qui s'était produit lorsqu'elle avait bu la potion de Daniel, elle avait perdu connaissance quelques minutes et une fois réveillée un tatouage minuscule était apparut derrière son oreille. Malgré les multiples efforts de son cousin pour essayer d'y reconnaître une quelconque créature magique, la jeune fille ignorait toujours l'identité de son futur "allié". Daniel lui avait dit qu'ils seraient obliger de faire une escapade nocturne dans la forêt afin de découvrir de quoi il s'agissait et depuis elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser à la vue de celle-ci.
Enfin, elle donna un petit coup sur le sol et décolla de quelques centimètres. Battant l'air avec sa nouvelle batte, elle testait ainsi sa légèreté, elle verrait durant les entraînements sa résistance avec un vrai cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:56

Le sol était vraiment blanc. C'était sur ça que Sheena posa le pied, enfin un bref instant. Les marches de l'entrée était tellement glissante, que la jeune Serdaigle dérappa un bon coup, pour se retrouver la tête la première dans la neige. Heureusement qu'elle avait changer de vêtements, sinon bonjour la catastrophe. Ce relevant avec grâce, elle balaya la neige qui était restée sur elle. Puis elle continua d'avancer. Plus loin, elle aperçut Anna qui volait. Sans faire de bruit, Sheena s'en rapprocha. Trouvant un siège de fortune non loin, soit un rocher, elle s'asseya dessus, et regarda la jeune fille voler. La Japonaise se demandait si elle aussi ferrait partie de l'équipe. Elle en rêvait, mais sans le dire. Et puis, c'était un bon moyen de s'amuser entre amis,, pour le peu qu'elle en avait pour le moment. Elle restait donc là, à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:35

Concentrée sur sa batte,Anna ne vit pas tout de suite Sheena Assise sur un rocher en train de l'observer. Parmi ce paysage d'une blancheur immaculée, la jeune étudiante de Serdaigle ressortait et était même le seul point d'attache du regard. Malgré sa chevelure blonde et sa peau claire. La voyant ainsi immobile Anna descendit sur le sol et la rejoignit un large sourire sur les lèvres. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune asiatique et s'était une chose qu'elle devait changer, d'une part parce que ce n'était pas très bien pour une personne de ma maison et d'une autre parce qu'elle se devait de bien connaître les élèves en temps que préfète.
Une fois devant elle, Anna déposa son balais au sol, ainsi que sa batte et détacha ses long cheveux noirs qui retombèrent lentement le long de son dos. Elle se pencha alors de façon à être de la taille de Sheena assise.


-Salut, tu passe un bon Noël? Tu à l'air de t'ennuyer, tu ne vas tout de même pas rester assise ici, avec le froid qu'il fait, tu vas geler en un rien de temps!

Anna se mit à rire, non pas pour se moquer mais pour montrer à Sheena qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, car temps qu'elle serait avec elle, elle pourrait être naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:07

A un moment, Sheena avait décroché, le temps qu'il avait fallu à Anna pour la rejoindre. Quand elle la vit en face d'elle, la jeune asiatique ne savait pas quoi dire. Cela avait été si soudain. Mais elle se rattrappa. En l'écoutant, elle se rappela qu'elle ne la connaissait pas, et inversement. Du coup, Anna ne savait pas que Sheena ne craignait pas d'être geler. Elle venait de la partie la plus froide du Japon, et en plus, mais ça c'était personnel dans un sens, avait un lien avec la Glace.

- Euh, je..... Ca va pour le moment, la journée se passe bien, enfin elle commence bien. Oh et ne t'inquiète pas pour moi, je suis habitué au froid. Je viens d'Hokkaïdo, la grande île la plus froide du Japon. Mais c'est vrai que je m'ennuie un peu. Le garçon avait qui j'étais tout à l'heure, euh, je sais déjà plus son nom, n'était pas très bavard, du coup je suis partie. Ah sinon, je suis Sheena Fukabayaki, tu dois sûrement le savoir étant préfète. Il me semble que tu es Anna Dark. J'ai vu ton nom et ta photo sur le tableau dans la salle commune, pour les inscriptions pour faire parti de l'équipe. Je trouve que tu es très doué sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:36

Anna adressa un sourire amical à Sheena a fur et à mesure que celle-ci lui répondait. Elle prit alors place à côté d'elle sur le rocher et détacha ses protections qui lui serraient horriblement trop les coudes et les genoux. Elle passa ses cheveux par-dessus son épaule pour dégager sa vue et ainsi pouvoir voir Sheena à côté d'elle. Puis lorsque celle-ci eut finit de parler Anna hocha la tête et répondit sur un ton enjoué:

-Merci c'est très gentil, pour tout dire j'ai de l'entraînement! Alors comme ça tu viens d'Hokkaïdo? Ce doit être très jolie là-bas, d'après ce que j'ai cru comprendre les Japonais font de très belles choses. D'ailleurs le garçon que tu as croisé c'est Akito Sohma, notre préfet, tu as dû remarquer qu'il venait lui aussi du Japon. Au début je ne m'entendais pas très bien avec lui et j'ai quelque fois des différents avec lui mais c'est quelqu'un de bien au fond, il a juste son caractère bien à lui. Enfin, alors comme ça tu es allez voir la fiche d'inscription à l'équipe de Quidditch? Ca voudrais dire que tu compte nous rejoindre? Tu as déjà joué au Quidditch?

Que de question, enfin après tout cela maintenait le dialogue en vie et puis qu'elle meilleur moyen pour se connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:45

Balançant ses peids, Sheena essaya de graver le nom d'Akito dans sa tête. Pour sûr, elle savait qu'il venait du Japon, enfin elle s'en doutait parce qu'il avait réussit à traduire un proverbe japonais. Mais elle savait que dans deux trois jours ce nom lui échaperrait à nouveau.

- J'ai postulé pour poursuiveuse. Dans mon ancienne école, j'étais attrapeuse remplaçante. Mais je n'étais pas assez rapide. Du coup, là, je me propose pour un autre poste. Et puis, je ne tiens pas à me retrouver en face d'une certaine personne qui est bien plus doué que moi pour le poste d'attrapeur. J'ai du joué un match, le dernier, car le titulaire a été malade à ce moment-là. Malheureusement, mon équi pe n'avait pas gagné, n'ayant pas pu attraper le vif d'or.

D'ailleurs, la japonaise était bien loin de l'attraper. Ses poussées d'accélération n'étaient vraiment pas au point. Mais elle avait l'avantage d'esquiver presque à la perfection. En gros, elle tenait mieux sur un balai ou echapper à un adversaire en faisant des pirouettes, qu'en accélérant.

- Sinon, j'ai vu qu'il y avait un bal pour le nouvel an. Tu compte y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:19

A la question de Sheena, Anna haussa les épaules, elle tourna son regard vers le lac et sembla réfléchir quelques instants. Qu'allait-elle faire? Après tout elle n'avait rien de prévue ce soir là et si le directeur se donnait du mal pour eux c'était pour qu'ils en profitent et pas l'inverse. Et puis même si elle ne le voulait pas, elle doutait que le dîner soit servit dans la Grande Salle ce soir là, par conséquent les élèves étaient bien obligés d'y aller au moins pour manger. Enfin, Anna répondit donc à Sheena.

-Pourquoi ne pas y aller? D'après ce que j'ai entendu dire ça va être une belle fête, avec un coin romantique pour les amoureux, enfin ça c'est ce que disent les filles qui courent après les garçons. Je ne les comprends pas d'ailleurs. Désolée si tu en fais partie, je ne sais pas je ne te connais pas encore très bien, mais je pense que ça ne sert à rien de brusquer les choses, mon âme sœur viendra au moment voulut, je m'en fiche d'attendre temps que je tombe sur le bon garçon. Après je ne me sens pas obligée d'avoir un petit ami et puis depuis ce que j'ai fais à mon dernier…je pense que peux de garçons s'intéressent à moi, ma côte de popularité à baissée en flèche depuis la Saint-Valentin dernière.

Un rire d'amertume s'échappa alors d'entre les lèvres d'Anna. Elle avait beaucoup de mal à faire son deuil mais cela lui passerait, comme tous les mauvais souvenirs finissaient par s'enfouirent au fin fond la mémoire si on les laisse naviguer normalement dans notre esprit. Cela ne servait plus à rien d'y repenser ni même d'avoir des regrets. Ca ne changerait rien à la situation et même si Hakha n'était pas mort ce jour là, elle aurait sûrement rompu avec lui. Enfin elle sourit de nouveau et reporta son attention sur sa camarade:

-Enfin ça ne sert à rien de ressasser des vieux souvenirs, il faut vivre au présent sans oublier les erreurs que l'on à faites afin de ne pas les reproduire, tu n'es pas d'accord? Oh et au fait, est-ce que tu sais comment il faut s'habiller pour la fête? On pourrait y aller ensemble, à moins que tu n'es déjà donnée rendez-vous à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:35

L'année précédente avait du être riche en évènements, si Sheena comprenait bien. Mais il est vrai que cela ne serait pas bien de ne pas y aller, surtout pour les efforts fournis. Sheena bien sûr n'avait personne en vue. D'ailleurs étant nouvelle, elle n'avait pas vraiment eu le loisir de faire de la cosette avec des garçons, sauf un, mais lui ce n'était pas pareil.

- Ben, je n'ai personne. Et c'est mieux car au moins je suis libre. Donc cela ne me dérange pas d'y aller avec toi. En plus, je ne me perdrai pas en route. Mais je ne sais pas ce que je pourais mettre. J'ai bien des robes de soirées, mais disons qu'elle sont une peu longues et trop japonaises pour un bal.

Bien sûr, Sheena n'avait pas osé demander ce qui s'était pas à la Saint-Valentin l'année d'avant. D'ailleurs, elle trouvait que cela ne se faisait pas de demander, surtout si cela entrainait de mauvais souvenirs. Bref, non le plus important pour elle était de savoir ce qu'elle pourrait bien mettre pour cette soirée. Elle devrait peut-être avoir un petit truc à mettre mais c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:45

Lorsque Sheena lança le sujet, "quoi porter pour la fête", le cerveau d'Anna se mit immédiatement en marche afin de chercher une robe qui pourrait faire l'affaire. Elle ne savait pas trop, après tout, elle n'en possédait pas des tonnes et par conséquent son choix en devenait limitait, mais au fond cela lui facilitait la tâche. Soudain elle repensa à une longue robe blanche en satin qui traînait dans sa valise, elle était un peu dénudée dans le dos mais elle serait sûrement assortit à la soirée. Elle regarda alors Sheena et lui répondit:

-Si tes robes ne te plaisent pas ou que tout du moins tu n'as pas envie de les porter, je peux toujours te prêter l'une des miennes, après tout on fait presque la même taille non?

Elle se redressa et se tint droite. Anna n'était pas bien grande et peut être n'avait-elle pas la même carrure que la jeune asiatique. Enfin elle attendit de voir Sheena se redresser pour qu'elles se comparent. Elle avait deux ou trois robes en trop alors pourquoi ne pas en prête une à Sheena si cela pouvait l'aider, enfin il fallait déjà que la jeune fille soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

Sheena allait peut-être avoir quelque chose à se mettre sur elle. Mais pour plus de sécurité, elle se leva et se plaça à coté d'Anna, pour comparé les tailles.

- je dois faire 1M58, il me semble. Et si cela ne marche pas, je viens de penser à une idée, bon pas facile, mais peut-être que cela marcherais. Vu qu'on a un peu de temps, on pourais aussi faire nos robes à partir de d'autres, en utilisant des sorts de métamorphose. Mais je ne suis pas très doué dans ce domaine là. En tout cas, c'est gentil de ta part de me prêter quelque chose, à condition que je puisse la mettre.

Sheena n'osait même pas regarder la différence de taille, trop peur que cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue16/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (16/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:06

En voyant sa taille comparée à celle de Sheena, Anna ne pu s'empêcher de rire. Elle était légèrement plus petite qu'elle, enfin d'un centimètre. Alors applaudissant dans ses mains toute contente elle se figea néanmoins à la proposition de sa camarade.

-Eux c'est à dire que je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine, la métamorphose et moi faisons deux, mais sinon c'est une bonne idée, si tu veux, tu peux métamorphoser l'une de mes robes, enfin dans ce cas là tu peux le faire avec l'une des tiennes aussi. Mais si tu as besoin d'aide je ferais de mon mieux!

Elle rapprocha sa main de sa tête, tel un soldat de l'armée moldu. Un large sourire recouvrait son visage et elle ramassa son balais et sa batte ainsi que ses protections puis jetant un dernier regard vers le lac elle déclara:

-Nous avons du travail devant nous, nous ferions mieux de ne pas e prendre plus en vaines paroles, il ne nous reste plus qu'une semaine pour tout préparer et si tu tiens ensorceler ta robe il va falloir que je m'entraîne un peu à l'avance! Alors je te propose de remonter au dortoir pour organiser un peu tout ça tu es d'accord?

Elle fit quelques pas en direction du château sans lâcher Sheena du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Left_bar_bleue17/100Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty_bar_bleue  (17/100)

Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:41

La Japonaise n'était donc pas la seule à avoir des difficulté dans cette matière, pourtant attrayante. A la limite, elle se contenterait de petites métamorphoses, comme pour se faire des accessoires.

- Une semaine, ça va être chaud. D'ordinaire, je met plus de temps pour me préparer lorsqu'il s'agit d'une cérémonie japonaise. Mais bon, là c'est moins gros, et puis c'est les vacances. Me demande si les autres filles seront dans les dortoirs en train de chercher de quoi se mettre. Ben, faut dire qu'il y a du temps tout de même. Bon je te suis.

Et Sheena emboita le pas d'Anna. LA neige craquait sous ses pas, mais qu'importe.

(Next Post Arrow Dortoirs des Serdaigles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver   Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc..Anna et Daniel Dark..Le Parc
» Dem..Anna,Sheena,Willy et Xan..Atelier de couture
» Hall..Elise,Anna,Elad,Lia,Sheena,Willy..Au pied des marches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Archives :: Dans le château :: Année 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser