Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie-Soleil Shadow - gryffondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Soleil Shadow
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
Marie-Soleil Shadow


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2007

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:37

Nom : Shadow
Prénom : Marie-Soleil
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Race : Sorcière de sang pur


Origine : Angleterres, Londres
Fonction dans Poudlard: Élève

Physique du personnage : Marie-Soleil a les yeux , les cheveux brun foncés et a les joues un peu roses naturellement. Elle est petite et mince. Elle aime ses cheveux, c'est pourquoi elle ne veut pas les attacher ce qui fait détromper tout le monde au sujet de son vrai âge. Mignonne, Marie-Soleil souvent quelque chose de noir ou gris, mais parfois elle peut etre jouyeuse et porter quelque chose comme jeune, bleu ou plus souvent du rouge quand elle ne porte pas son uniforme de Poudlard.

Caractère/Psychologie du personnage : Marie-Soleil est une fille qui va naturellement vers les autres. Elle n'est pratiquement jamais timide, mais il lui arrive de l'être. Elle défends ses idées quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un, et n'aime pas quand quelqu'un dit quelque chose de méchant à propos d'elle. Sensible, elle est prête à devenir amie avec tout le monde entier, si elle le pouvais!! Elle accepte le gens comme ils sont. Elle aime étudier, mais ce n'est pas à l'extrême. Comme passe-temps, elle aime passer du temps avec ses amis. Elle aime manger des sucreries, c'est son petit péché mignon. Tout ce qui a rapport avec les gâteaux, les muffins, les milles feuilles...elle les dévore!! Elle chante, terriblement bien. Étant petite, elle participait toujours à des concours de chants. Mais depuis qu'elle a rencontrer Jetta, elle est différente... Elle serait prête a défendre Jetta pour ne pas perdre sa seule amie. Elle est encore la même mais elle a plus d'expérience puisqu'elle a fait sa 2e année à Poudlard.


Famille:
- Père: Alex Shadow - 35 – Médecin à St-Mangouste
- Mère: Marie-Lynne Shadow – 34 – Journaliste
- Frère et/ou Sœur: Enfant unique
- Situation familiale: Enfant unique, Marie-Soleil était une fille très solitaire, étant jeune. Les parents était toujours partis au travail. Marie-Soleil était toujours à la recherche d'amis, alors elle se tenait avec la femme de ménage, et l'aidait souvent mais depuis sa mort, elle n'a pas d'amis. Dans la grosse maison riche, la famille se voient très peu, si ce n'est qu'une fois par semaine.

Histoire:
Les parents de Marie-Soleil travaillent fort pour avoir de l'argent, même s'ils en ont pas besoin. Ils sont riches, ils ont une grande maison. Ils ont même une fille, mais c'est la femme de ménage qui l'a pratiquement élevée. Marie-Soleil est vite devenue très sympathique envers les autres enfants sorciers de son âge. Elle n'avait malheureusement jamais manifesté de magie avant l'âge de 5 ans, ou elle avait allumé un feu dans le foyer, sans même y mettre le feu. C'est ainsi donc, 6 ans après qu'elle reçu la lettre de Poudlard. Elle était très contente de quitter la maison, mais elle savait qu'elle allait s'ennuiyer de son amie, la femme de ménage, maintenant décédée à l'heure qu'il est. Elle retourne donc à Poudlard étudier, comme les autres élèves. Elle a bien aimée sa deuxième année à l'école Poudlard. Elle a appris plein de bonne chose. Bien sûr, elle a rencontrée Jetta pendant sa deuxième année ce qui fait qu'elle n'était pas seule et sa lui donnait du courage. Elle a très hâte de recommencer l'école pour faire sa troisième année.

Baguette : 22 cm – bois de chêne– feuille de mandragore

Animal: Aucun

Signes distinctifs: Aucun


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Marie-Soleil Shadow - gryffondor Left_bar_bleue100/100Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty_bar_bleue  (100/100)

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:49

fiche acceptée bon jeu

maintenant à savoir, nous cherchons des deuxièmes années aussi je te laisse le choix, si tu veux rester première année ou alors passer directement en deuxième.

ah et j'hésite (une fois n'est pas coutume^^') entre gryffondor et poufsouffle pour la maison de ton personnage avec plus de gryffondor, je te laisse donc choisir^^

tu seras répartie juste après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Marie-Soleil Shadow
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
Marie-Soleil Shadow


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2007

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

D'accord j'accepte pour être en 2e année...Moi j'aimerais mieux être a Gryffondor si ça ne vous dérange pas..

Je vais ajouter dans ma fiche que j'ai déjà venu à l'école en tant que 1ère année.Marie-Soleil Shadow - gryffondor Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Marie-Soleil Shadow - gryffondor Left_bar_bleue100/100Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty_bar_bleue  (100/100)

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

c'est bon^^ bienvenue à Gryffondor alors, je change juste ton login en ajoutant ton nom de famille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Marie-Soleil Shadow
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
Marie-Soleil Shadow


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2007

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:08

D'accord, jai terminée ma fiche, j'ai changée mes description...

Mercciiiiii!! ^^ Marie-Soleil Shadow - gryffondor Smjapon5
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Marie-Soleil Shadow - gryffondor Left_bar_bleue25/100Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty_bar_bleue  (25/100)

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:20

Juste pour savoir avant de revérrouiller ta fiche, tu as pensé à changer l'âge de ton perso? Et peut-être serait-il intéressant de rajouter dans l'histoire les grandes lignes de ce qu'elle a fait pendant sa deuxième année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Soleil Shadow
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
Marie-Soleil Shadow


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : À Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2007

Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Vraiment, je n'avais même pas pensée a changer mon âge... Merci de l'info! ^^ Marie-Soleil Shadow - gryffondor Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Soleil Shadow - gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Marie-Soleil Shadow - gryffondor   Marie-Soleil Shadow - gryffondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Soleil Shadow - gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xan Sirius - Gryffondor
» Lia Spencer - Gryffondor
» Joe Thompson - gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Panneau d'Affichage :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser