| Le voisin du dessous | |
|
+8Lilian Delcourt Tom Rohmer Léna Capall Lord William Kragen Evan Alexandreï Solem Evermin Ellana Fitzèrgrald Ashlee Shadowings 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 19 Sep - 12:36 | |
| Non, malheureusement, les méninges sont plutôt en grèves à cause du réveil pénible =.=
Quelqu'un qui sait se lever du bon pied le matin? |
|
| |
Eladamris Grinetierre Elève de Serdaigle, 2ème année
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : La où je ne devrais être... Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 19 Sep - 12:53 | |
| Si il y a un rayon de soleil quand je me leve, celui ci guide mon pied droit jusqu'à par terre. Si ya pas de soleil, c'est assez aléatoire Quelqu'un qui pourrait prétendre avoir un don? >Mais j'ai de ces question moi alors < | |
|
| |
Aegnor Baltil Professeur de Divination
Nombre de messages : 137 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/03/2007
Feuille de personnage Points de vol: (100/100)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 20 Sep - 0:00 | |
| BAh, j'Ai le don de taper sur les nerf de mon frère, mais est-ce réelement un don ?? Sinon, j'ai le don de faire bouger mes petits orteil de manière a ce qu'ils se retrouvent a l'envers Quelqu'un qui aime donner des conseil aux autres | |
|
| |
Lord William Kragen Directeur et Professeur de Métamorphose
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 21 Sep - 2:54 | |
| j'aime pas ça en paticulier mais il fut une période où on m'en demandait souvent^^
quelqu'un qui a fini le boulot ce soir? (ouiiii ca y est, je suis en vacancesss^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 21 Sep - 23:35 | |
| Si tu considères l'école comme un travail! (ou tous autres devoirs ). Viva la fin de semaine! Quelqu'un qui aime bien faire aller ses pinceaux et naviguer sur les flots de la créativité? |
|
| |
Tom Rohmer Elève de Serpentard, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 22 Sep - 0:27 | |
| naviguer sur les flots de la créativité c'est quelque chose que j'adore, dommage que mon esprit créatif ne se réveille que rarement... Mais moi c'est plus avec la plume qu'avec des pinceaux que je suis créatif(ou pas)XD
quelqu'un qui connait une histoire drôle? | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 22 Sep - 17:19 | |
| MOI, MOI!! C'est un mec qui parle a son meilleur ami qui est un nigaud et il décide le rire un peu de lui, alors il lui dit - J'Ai une idée, vu nque on est la nuit et que j'ai une lampe torche, je vais l'allumer et tu ta t'Accrocher au faiseau lumineux pour traverser l'Autre bord de la cloture et piquer des tomates a la voisine Alors là le nigaud lui répond - C'est sa, et quand je serai bien accrocher tu va fermer ta lampe torche et je vais tomber dans le vide!! ( d'accord, il y a plus drole que sa, mais quand même...[cette conversatino a réelement eu lieu entre deux de ems amis]) Donc, Une personne qui passe le plus clair de son temps a lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 23 Sep - 16:25 | |
| On me trouve anti-social à l'école parce que je suis hautement dérangé quand on m'extrait de mes lectures, et dieu sait que j'en aie beauoup. Alors mes amis ont cherché et trouvé la faille: Ils me sortent tout le temps, comme ça j'ai pas le temps de trouver un bon banc et d'ouvrir mon livre XD
Quelqu'un qui se lève au crépuscule, le matin? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 23 Sep - 19:37 | |
| BAh, vu que je dois me lever a 6h chaque matin pour aller au lycée (qui commence a 7h45) je croit que oui, j'Me lève au crépuscule quelqu'un qui a un gros projet a faire tout au long de l'année scolaire | |
|
| |
Solem Evermin Elève de Serdaigle, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 24 Sep - 15:35 | |
| Nannnn (Ban j'espère que nan Quelqu'un qui est malade aujourd'hui? *snif*...*aa-aaa-aaatchouuumm* | |
|
| |
Eladamris Grinetierre Elève de Serdaigle, 2ème année
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : La où je ne devrais être... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 24 Sep - 18:48 | |
| Pour une fois que c'est pasn moi :p Quelqu'un qui a un gros nez... (Jouons au "Qui est-ce?" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 28 Sep - 5:49 | |
| "Souffrez, monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue!" Rétorqua Cyrano De Bergerac au Vicomte de Valvert lorsque celui-ci provoqua le monologue sur l'appendice nasal du militaire. (hihi, je veux bien saluer le fier nez de mon paternel, malheureusement pour moi, ce ne fut pas un de mes héritages ) * Quelqu'un qui a faim de chocolat? * |
|
| |
Falloum Defenrir Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Feuille de personnage Points de vol: (19/100)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 28 Sep - 11:39 | |
| uhmmm Forest Gump " la vie c'est comme une boite de chocolat.. on sait jamais sur quoi on va tomber" non en fait je donne ma langue au chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|