Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le voisin du dessous

+8
Lilian Delcourt
Tom Rohmer
Léna Capall
Lord William Kragen
Evan Alexandreï
Solem Evermin
Ellana Fitzèrgrald
Ashlee Shadowings
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

Non, malheureusement, les méninges sont plutôt en grèves à cause du réveil pénible =.=

Quelqu'un qui sait se lever du bon pied le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Eladamris Grinetierre
Elève de Serdaigle, 2ème année
Eladamris Grinetierre

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:
Le voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue14/100Le voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:53

Si il y a un rayon de soleil quand je me leve, celui ci guide mon pied droit jusqu'à par terre. Si ya pas de soleil, c'est assez aléatoire bounce

Quelqu'un qui pourrait prétendre avoir un don?

>Mais j'ai de ces question moi alors Mad <
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:
Le voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:00

BAh, j'Ai le don de taper sur les nerf de mon frère, mais est-ce réelement un don ??
Sinon, j'ai le don de faire bouger mes petits orteil de manière a ce qu'ils se retrouvent a l'envers

Quelqu'un qui aime donner des conseil aux autres
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:
Le voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:54

j'aime pas ça en paticulier mais il fut une période où on m'en demandait souvent^^

quelqu'un qui a fini le boulot ce soir? (ouiiii ca y est, je suis en vacancesss^^)
https://collegium-return.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:35

Si tu considères l'école comme un travail! (ou tous autres devoirs Razz). Viva la fin de semaine!

Quelqu'un qui aime bien faire aller ses pinceaux et naviguer sur les flots de la créativité?
Tom Rohmer
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Tom Rohmer

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:
Le voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue14/100Le voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

naviguer sur les flots de la créativité c'est quelque chose que j'adore, dommage que mon esprit créatif ne se réveille que rarement... Mais moi c'est plus avec la plume qu'avec des pinceaux que je suis créatif(ou pas)XD

quelqu'un qui connait une histoire drôle?
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:19

cheers MOI, MOI!!
C'est un mec qui parle a son meilleur ami qui est un nigaud et il décide le rire un peu de lui, alors il lui dit
- J'Ai une idée, vu nque on est la nuit et que j'ai une lampe torche, je vais l'allumer et tu ta t'Accrocher au faiseau lumineux pour traverser l'Autre bord de la cloture et piquer des tomates a la voisine
Alors là le nigaud lui répond
- C'est sa, et quand je serai bien accrocher tu va fermer ta lampe torche et je vais tomber dans le vide!!
(Laughing Embarassed d'accord, il y a plus drole que sa, mais quand même...[cette conversatino a réelement eu lieu entre deux de ems amis])

Donc, Une personne qui passe le plus clair de son temps a lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:25

On me trouve anti-social à l'école parce que je suis hautement dérangé quand on m'extrait de mes lectures, et dieu sait que j'en aie beauoup. Alors mes amis ont cherché et trouvé la faille: Ils me sortent tout le temps, comme ça j'ai pas le temps de trouver un bon banc et d'ouvrir mon livre XD

Quelqu'un qui se lève au crépuscule, le matin?
Aegnor Baltil
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Aegnor Baltil

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:37

BAh, vu que je dois me lever a 6h chaque matin pour aller au lycée (qui commence a 7h45) je croit que oui, j'Me lève au crépuscule

quelqu'un qui a un gros projet a faire tout au long de l'année scolaire
Solem Evermin
Solem Evermin

Féminin

Feuille de personnage
Points de vol:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:35

Nannnn Smile (Ban j'espère que nan Shocked

Quelqu'un qui est malade aujourd'hui? *snif*...*aa-aaa-aaatchouuumm* Very Happy
Eladamris Grinetierre
Eladamris Grinetierre

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Pour une fois que c'est pasn moi :p

Quelqu'un qui a un gros nez... Rolling Eyes (Jouons au "Qui est-ce?" Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:49

"Souffrez, monsieur, qu'on vous salue,
C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue!"

Rétorqua Cyrano De Bergerac au Vicomte de Valvert lorsque celui-ci provoqua le monologue sur l'appendice nasal du militaire.

(hihi, je veux bien saluer le fier nez de mon paternel, malheureusement pour moi, ce ne fut pas un de mes héritages Razz)

* Quelqu'un qui a faim de chocolat? *
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir

Feuille de personnage
Points de vol:
Le voisin du dessous - Page 2 Left_bar_bleue19/100Le voisin du dessous - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:39

uhmmm Forest Gump Le voisin du dessous - Page 2 Manga20

" la vie c'est comme une boite de chocolat.. on sait jamais sur quoi on va tomber"

non en fait je donne ma langue au chat Wink
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 2 Icon_minitime

Le voisin du dessous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2