Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Wendy Linskov (Gyffondor)

4 participants
AuteurMessage
Wendy Linskov
Elève de Gryffondor, 1ère année
Wendy Linskov

Wendy Linskov (Gyffondor) Empty
MessageSujet: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Nom : Linskov
Prénom : Wendy
Race : Sorcière de sang mêlé.

Origine : Son père était irlandais et sa mère polonaise.

Fonction dans Poudlard:
Elève de première année

Physique du personnage :
Petite brune à la peau laiteuse et aux grands yeux verts. Voila une description assez simpliste qui résume assez bien la jeune sorcière. Si l'on s'approche ne serait-ce qu'un peu, on découvre les quelques taches de rousseur qui chatouillent son nez légèrement retroussé. Sans doute vous verriez ses fines lèvres légèrement entrouvertes, signe qu'elle est ailleurs, pensive. Sous une mèche brune vous distingueriez ses sourcils légèrement haussés, surplombant ses yeux quand à yeux grands ouverts, pleins de malices, verts comme l'émeraude. Ne soyez pas surpris par l'apparence fluette et fragile de cette enfant qui au contraire regorge d'énergie. Sa taille moyenne, peut être un peu petite, en tout cas pour les polonaises de son âge, accentue cette impression de fragilité qu'elle dégage, comme si elle pouvait se briser si on la poussait un peu. Mais non, Wendy n'est pas faite de porcelaine et elle s'est souvent retrouvée couverte de bleus et d'égratignures après avoir fait les quatre cents coups. Non en effet, ses petits bras et ses minces jambes ne la font pas complexer plus que ça. Wendy est une jeune fille excentrique dans sa façon de s’habiller, elle porte la plupart du temps des robes qui à force d’usage se déchirent au bout lui donnant vraiment l’allure des sorcières dans les livres de moldus.

Caractère/Psychologie du personnage : Vous voyez Wendy dans Peter pan ? Et bien rien à voir. Il ne faut pas se fier à son apparence, la jeune sorcière est pleine de ressource, pleine de vie, limite excentrique. Sa plus grande qualité est de ne jamais baisser les bras, elle est orpheline mais ce n’est pas pour ça qu’elle est devenue associable, solitaire et bien triste, non au contraire, Wendy à cet incroyable pouvoir de toujours sortir plus forte des épreuves aussi dures soient-elles qu’elle doit affronter. Il ne faut pas confondre cependant, la jeune fille n’est pas pour autant toujours optimiste, seulement, il est rare de la voir se morfondre. Wendy va facilement vers les autres mais elle ne cherche pas absolument le contact et rester seule ne la dérange pas plus que ça. D’un côté on peut dire que c’est un esprit assez indépendant, libre. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, et si elle n’avait pas été une sorcière, les cours normaux l’auraient sûrement très vite ennuyée. Bien heureusement pour elle, la magie est l’une de ses plus grandes passions depuis qu’elle apprit qu’elle était une sorcière, c'est-à-dire très jeune. Dans sa jeunesse, la jeune fille sortait souvent la nuit après avoir été ‘officiellement’ couchée par sa tutrice et elle retrouvait des enfants eux aussi orphelins mais qui n’avaient pas la chance d’avoir encore une famille. Avec eux elle se sentait plus en famille qu’avec son grand père et sa tante. Voici une autre caractéristique de la jeune fille : la solidarité, l’esprit de fraternité, car elle considérait tous ses amis orphelins comme ses frères. Ensembles ils firent toute sorte de bêtises, pour la plupart bénines et sans conséquences mais c’était surtout l’adrénaline que provoquait l’action de braver l’interdit qui les motivaient. Wendy a toujours aimé l’aventure et le danger… ce danger la poussant à utiliser une magie pas toujours recommandable. Sans vraiment en être consciente, l’irlando polonaise a toujours été attirée par la magie noire. Les possibilités que cette magie offre l’a toujours émerveillée, et si il y a bien quelque chose qu’elle aimait chez sa tante c’était sa connaissance en ce type de magie. Le but de cette jeune fille ? Devenir une puissante sorcière et braver les plus grands dangers. Un peu irréfléchie ? Oui on peux dire qu’elle a souvent, pas toujours, l’habitude de foncer tête baissée avant de réfléchir. L’action avant la réflexion. Mais elle capable de faire preuve de malice et de ruse lorsqu’elle s’en donne la peine.

Famille :
-Père : William Edward Mc Norton, Irlandais de souche, un sang mélé, il émigré en pologne à l'adolescence et est mort après avoir réussit à devenir journaliste.
-Mère : Opra Linskov, Polonaise issue d'une famille très ancienne, de sang pur, sans emploi
-Grand père : Armeus Linskov, maître de famille
-Tante : Appril Linskov
-Frère et/ou Sœur : Aucun
-Situation familiale : Orpheline et fille unique, élevée par son grand père et sa tante ainsi que sa tutrice Gilda (mais qui n'est pas très importante dans l'histoire).

Baguette : Bois de houx, poil de loup tressé à un poil de licorne, 29,2 centimètres, souple mais difficile à manier.

Animal : Une jeune louve du nom de Troïka (s'il est possible d'avoir des loups bien entendu ^^') . Celle ci ressemble plus à une boule de poil grise et blanche pour l'instant. Seuls deux billes tels des lapis lazuli ressortent de sa dense fourrure.

Signes distinctifs : Elle a un accent polonais qui lorsqu'elle parle anglais la désigne de suite comme une étrangère.

**

Questions HJ : Non
Age HRP : 17 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur un top site.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Linskov
Wendy Linskov

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

Histoire:
Au commencement, ce n'était qu'un être encore flasque et dont la forme se confondait à celles de nombreuses autres créatures du même âge mais bientôt, ce qui ressemblait à des bras et des jambes le différencière d'un vulgaire lézard ou tout autre animal qui jusque là lui était semblable. Au milieu de cet environnement tiède et moelleux, accueillant et réconfortant, un petit humain prenait forme... Ou plutôt devrais-je dire, une petite humaine...
"William! C'est une petite fille!"
L'enfant encore couvert du liquide protecteur dans lequel il avait baigné durant 9 mois commença à s'agiter alors que son père le prenait dans ses bras.
"C'est la petite fille à son papa… Gouzi gouz… "
"OUUUIIINN!!" Répliqua la petite fille en question qui obligea alors son père à la céder aux sages femmes qui s'empressèrent de faire leur boulot.
Les cheveux de la jeune femme assise sur le lit se collaient sur son visage baigné de sueur et de larmes, l'accouchement avait duré plusieurs heures pénibles, mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Exténuée mais heureuse. Sa petite main serrait celle de son mari comme si elle essayait de se raccrocher à lui pour ne pas tomber de sommeil. Celui ci caressa avec douceur le front de sa femme et y déposa un léger baiser.
"Wendy Mc Norton..." Murmura t-elle en tournant la tête vers l'enfant qui était revenu dans les bras d'une sage femme.

"Comment ça vous voulez la garder avec vous??!!" S'écria William en essayant au mieux de contenir la colère qui montait en lui.
Le vieil homme qui se trouvait devant lui et qui était resté assis répondit d'une voix calme mais crispée.
"Elle fait partit de la prestigieuse et très ancienne famille des Linskov, il n'est pas question qu'elle quitte sa patrie pour aller là où vous souhaitez l'emmener."
Avant que son beau fils ne réponde, il enchaîna avec cette fois plus d'autorité et il décida de se lever comme pour se donner plus de contenance.
"Wendy restera en Pologne un point c'est tout, vous vous n'êtes qu'un... qu'un...»
"Qu'un sang de bourbe? C'est bien ce que vous alliez dire Armeus? Je ne suis qu'un pauvre bâtard incapable d'élever sa propre fille qui, qui plus est, est une sorcière, comme l'est sa mère!"
Il fit un pas vers le vieil homme qui tenait à présent sa baguette entre ses doigts, celle ci se trouvant dans la poche de sa robe verte.
"Vous ne m'enlèverez pas Wendy!" Tonna t'il alors que la fureur faisait déjà partie de lui.
"Ne me forcez pas à l'utiliser..." Siffla t'il alors qu'il était devenu livide.
Mais William ne l'écoutait plus, avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte, ses mains enserraient le cou du vieux sorcier qui se débattait en vain.
"Appril !!" Appela la voix tremblante du vieil homme.
L'instant d'après, la porte du bureau s'ouvrit brusquement mais ce ne fut pas la dénommée Appril qui entra dans la pièce.
"William! Père!" S'écria la jeune femme qui venait d'entrer d'une voix étouffée.
Opra s'était précipitée vers les deux hommes et tentait de les séparer mais son mari ne voyait ni n'entendait plus, ses muscles tout entiers se contractaient dans un unique but, cette néfaste envie de tuer l'homme qu'il haïssait plus que tout en cet instant précis. Quelques secondes après l'entrée d'Opra, une seconde femme fit son apparition, grande, blonde. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit son beau frère en train d'étrangler son père et brandit sa baguette lorsque la voix de sa soeur la stoppa dans son élan.
"NON Appril! "
La faible étincelle verte qui avait commencée à naître au bout de la baguette de la jeune femme s'éteignit aussi vite qu'elle était apparue.
"Pousse toi Opra! Il est en train de tuer père! Il n'a jamais eu que cette envie depuis le début, ne vois tu pas qu'il hait les sorcier? Il t'a menti ma pauvre! Maintenant laisse moi en finir!"
Sa voix avait été pleine de mépris et de dégoût. Elle haïssait cet homme depuis qu'il avait épousé sa soeur...

10 ans plus tôt...
"William! William attend moi! Où es-tu??" Demanda une jeune femme aux cheveux blonds.
Elle se trouvait aux abords du lac où elle avait l'habitude de venir passer des après midi avec sa famille. Celui ci était gelé comme la plupart du temps mais s'y aventurer restait une entreprise dangereuse.
"Je suis là!" Souffla une voix dans son oreille.
La jeune femme sursauta et se retourna vivement vers celui qui avait parlé, l'air sévère. Elle s'apprêta à lui lâcher quelques jurons mais son élan fut stoppé par un baiser. Tendre mais passionné. La jeune blonde dut se résigner, elle ne résistait pas longtemps aux avances de son amant. Celui ci mit fin à leur 'réconciliation' et lui prit la main pour l'entraîner vers le lac.
"Attend, non! C'est dangereux!" S'exclamait-elle tout en tirant sur sa main.
Mais William n'en faisait qu'à sa tête et il réussit à l'emmener sur la glace.
"Tu vois il ne se passe rien, viens t'allonger, les étoiles sont magnifiques vue d'ici."
Au début, un peu réticente, Appril finit par imiter son compagnon et s'allongea à son tour sur le lac gelé. Sa main chercha instinctivement celle de William.
"Plus tard je veux que tu deviennes mon mari..." Annonça t-elle d'une voix décidée.
William sembla surprit et il eut un imperceptible mouvement de tête vers la jeune femme mais il finit par sourire.
"Tu me laisseras le droit de te demander ta main ou bien je dois attendre que tu le fasses?" Demanda t-il, taquin.
Appril eut une moue contrariée. Le jeune homme tourna la tête et posa ses lèvres sur la joue de la jeune femme puis il lui souffla à l'oreille.
"Tu sais Appril... Je t'aimerais toujours, jusqu'à ma mort..."

Le présent...
En voyant les larmes qui ruisselaient sur les joues de sa soeur, Appril eut du mal à refouler les siennes. Armeus était devenu tout blanc, ses yeux semblaient sortir de ses orbites tant la pression qu'exerçait William était forte. Appril redressa sa baguette et se mordit la lèvre pour ne pas céder à ses larmes. Elle visa la tête de celui qui était son amant et la pièce fut baignée d'une lumière verte l'espace d'une demie seconde puis plus rien, juste le bruit d'un corps tombant sur le sol... En l'absence de la pression sur son cou, le vieil homme fut comme poussé en arrière et Appril le retint avant qu'il ne tombe. On entendit alors les sanglotements d'un être déchiré.
"Opra... Opra non réveille toi... OPRA!"
La rage de William s'était évaporée instantanément en voyant le corps inanimé d'Opra, mais celle ci était revenue aussitôt juste le temps de revoir la scène. Il se leva et son regard noir se posa sur la jeune femme qu'il avait autrefois aimée mais celle ci l'avait déçu, profondément décu lorsqu'elle avait apprit qu'il n'était pas de Sang Pur. Il aurait continué de l'aimer, du moins de se persuader qu'il l'aimait si une autre jeune femme, si merveilleuse, n'avait pas croisé son chemin. Si Appril avait sut qu'en présentant son nouveau fiancé à sa famille celui ci tomberait fou amoureux de sa soeur, elle s'en serait abstenue. Sous les larmes de tristesse et de colère, William n'arrivait plus à prononcer le moindre mot. Appril était terrifiée, non pas par la mort de sa soeur, mais par le regard que lui lançait l'homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer.
"N'a..N'approches pas... ou..je.." Balbutia t-elle en essayant de cacher son effroi.
Mais William ne l'écoutait pas. Armeus quand à lui s'appuyait contre le mur, déglutissant, il redressa la tête cependant en entendant la voix tremblante d'Appril. Celle ci reculait au fur et à mesure que William s'approchait.
"Ne m'oblige pas..."
Mais sa menace n'eut aucun effet et sa baguette, tenue par une main secouée de spasmes, non plus. William s'apprêtait à étrangler cette fois non pas le père mais la soeur. Il était hors de lui, à nouveau habité par cette folie meurtrière. Appril devint pivoine puis livide, sa baguette tomba sur le sol et sans défense elle se voyait déjà mourir par les mains de son ancien amant. Elle ferma les yeux, comme prête à faire ce voyage tant la réalité lui était pénible..."Avada Kedavra" lorsqu'un nouvel éclair vert jaillit. Cette fois la cible avait été atteinte. William s'écroula sur le sol sous le regard horrifié d'Appril.
"C'est finit..." Dit Armeus d'une voix coupée.

11 ans plus tard...
Les rues de Varsovie revêtaient déjà leur tapis blanc et les personnes abondaient en cette matinée d'octobre.
"Quel jour sommes nous aujourd'hui Wendy?" Demanda avec un large sourire mystérieux la forte mademoiselle Gilda dont on ignorait le nom.
La jeune brune encore à moitié endormie sortit juste ses deux grands yeux verts de sous la couette pour les recouvrir aussitôt lorsque la lumière extérieure pénétra dans la pièce. Avant qu'elle n’ait put répondre la généreuse Gilda avait déjà ouvert les rideaux et préparé les vêtements de la demoiselle. Elle revint à l'assaut et retira d'un geste souple et rapide la couette sous laquelle s'était réfugiée Wendy.
"Allez debout jeune fille, aujourd'hui c'est votre anniversaire! Ce n'est pas tous les jours que l'on a onze ans!"
Wendy se frotta les yeux et émit un léger grognement en sentait l'air se faufiler entre ses jambes découvertes. Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit doucement pour laisser entrevoir une silhouette élancée féminine. Après une légère hésitation, la femme entra dans la pièce et afficha un mince sourire, c'était le mieux qu'elle pouvait faire avec des lèvres si pincées. Elle avait une allure sévère, ses yeux d'un bleu marine perçant accentuait la prestance et la droiture qu'elle dégageait. Malgré tout, ces magnifiques cheveux blonds aux légères ondulations et ses traits fins ne faisaient aucun doute sur la beauté, certes particulière, de cette femme.
"Est-elle prête?" Dit-elle enfin en brisant le silence.
Elle s'était adressée à Gilda comme si Wendy était absente. Celle ci d’ailleurs préférait ne pas avoir de contact avec celle qui se trouvait être la soeur de sa mère, soit sa tante. La raison étant que celle ci avait toujours essayé de se faire passer pour sa mère, ce qui avait aussi toujours été vain car les deux femmes n'avaient rien en commun à part leur nom.

Quelques minutes plus tard, la jeune sorcière se retrouva dans le salon du manoir des Linskov où elle avait grandit. Son grand père, Armeus Linskov, sa tante, Appril Linskov et son cousin Timothé Linskov étaient les seules personnes qu'elle reconnaissait dans la foule qui se trouvait réunie en ce deux octobre pour célébrer l'anniversaire de la petite dernière Linskov.
"A Wendy et à la famille Linskov!" Déclara un homme qui s'était levé, sa coupe remplie d'un liquide transparent tendue vers Wendy.
La fête battait son plein, la vodka coulait à flot et les rires bruyants signifiaient que chacun passait un bon moment... Excepté l'origine même de la fête. La jeune fille s'était assise à l'écart dans un coin du large salon et elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses parents, et plus précisément à son père. Elle revoyait son grand père lui dire avec un certain dégoût: "Il t'a abandonné mon enfant, ton père n'était qu'un lâche, ne pense plus à lui." Puis sa tante, Appril, avait renchérit avec mépris, dans un souffle: "Ce sang de bourbe..." C'est sans doute depuis ce jour que Wendy avait commencé à nourrir de l'aversion pour cette femme. Si elle savait ce qu'elle avait fait... Complètement perdue dans ses pensées, la jeune fille n'avait pas vu s'approcher d'elle Armeus qui avec un sourire remplit de fierté, lui tendait une enveloppe jaunâtre écrite à la main. Elle la saisit délicatement et la retourna pour voir au dos le sceau de cire représentant la lettre P. Elle leva les yeux vers son grand père et celui ci hocha la tête pour confirmer ses doutes muets.
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen

Masculin

Feuille de personnage
Points de vol:
Wendy Linskov (Gyffondor) Left_bar_bleue100/100Wendy Linskov (Gyffondor) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:35

kragen c'est moi! ^^ (j'ai toujours voulu dire cette phrase^^)

pour être bref, je suis admin de ce forum^^

sinon pour le loup, si elle est acceptée elle devra résider exclusivement dans la forêt interdite (tout animal caractérisé de dangereux ne peux résider hors de la forêt ^^)

je dis si car il va falloir voir avec Falloum (un autre admin, je lui dirais de passer en discuter avec toi par mp) car il est lié à une meute de loup qui réside dans la forêt et je n'y connait pas assez en loup pour savoir si une meute accepte comme ça une femelle solitaire^^'

donc je vous laisse voir ca tous les deux, sinon bienvenue parmi nous! ^^
https://collegium-return.actifforum.com
Wendy Linskov
Wendy Linskov

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:39

Sinon je peux tout aussi bien prendre une chouette... xp

Pour l'instant je la ferais pas intervenir dans mes messages alors, au cas où... ^^
Merci pour l'acceuil !
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir

Feuille de personnage
Points de vol:
Wendy Linskov (Gyffondor) Left_bar_bleue19/100Wendy Linskov (Gyffondor) Empty_bar_bleue  (19/100)

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44

Loup vous avez bien dit loup Smile
et bien me voici.
Hors donc, je serais ravie d'accueillir une tite louve de plus. Sachant que le loup Alpha ( chef de meute ) est une mâle, il n'y aura aucun soucis pour qu'une louve se pointe. ( j'entends par la aucune tendance a vouloir prendre la place de chef., si cela avait été une femelle. )

Mais bon il faudra l'intégrer petit a petit histoire que cela ne fasse pas tout d'un coup. Donc moi je suis tout a fait ouvert à cela. Il n'y a aucun soucis. Le feu est vert.
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Wendy Linskov
Wendy Linskov

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:46

Alors ma p'tite louve est acceptée! Ca fait plaisir! Elle est encore à l'état de "louveteau" alors niveau intégration ca devrait aller. Je dois faire un poste dans la forêt pour faire "l'intégration" ??
Falloum Defenrir
Falloum Defenrir

Feuille de personnage
Points de vol:
Wendy Linskov (Gyffondor) Left_bar_bleue19/100Wendy Linskov (Gyffondor) Empty_bar_bleue  (19/100)

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

crée donc un topic et je jouerais le chef de meute pour l'intégrer no soucis Smile
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Lilian Delcourt
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Lilian Delcourt

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:46

Bon alors j'aimerais revenir sur un point Smile
La mort de la mère en fait.
Je n'ose même plus compter le nombre de fiches où la mère est morte à l'accouchement ! Alors je laissais couler jusqu'à présent mais ça... ça ne va plus, c'est trop.
Et ce n'est pas du tout cohérent. Nous ne sommes plus au XIXe siècle mais au XXIe siècle. Combien de femmes meurent en couche dans les pays "riches" ? ça n'arrive pratiquement plus (sauf dans des cas où la personne a déjà un problème de santé à la base je pense (mais je n'y connais pas grand chose non plus))

Donc... si tu pouvais revoir... Plutôt que de faire comme tout le monde...
http://aphelie.wordpress.com/
Wendy Linskov
Wendy Linskov

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:09

Arg je savais pas que c'était aussi courant. Je vais réfléchir à une raison (autre que celle à la base qui était qu'elle était déja malade parceque je l'avait pas précisé....) Wendy Linskov (Gyffondor) Manga05

Edit: J'ai édité mon histoire mais lorsque j'ai voulu poster le message édité ca me dit que j'ai dépassé la limite autorisée ^^" J'étais peut être un peu inspirée pour le coup =.="
Je vais reposter ma présentation complète à la suite (parceque sinon ca fait des bouts séparés Oo) alors je m'excuse d'avance pour le dérangement et le 'triple poste' >< (parceque ca fait supprimer des messages...) !

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 12:50, édité 1 fois
Lilian Delcourt
Lilian Delcourt

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Voilàà j'ai usé de mes talents de sorciers et nous n'y voyons plus que du feu ! Very Happy

Merci d'avoir trouvé une autre solution (charmant les petits meurtres en famille n'est-ce pas Rolling Eyes)

Si tu pouvais au moins préciser dans la petite partie dédiée à la famille la rôle des parents (famille, profession) et présenter au moins par les liens familiaux les autres intervenants ce serait parfait. ça permet déjà de donner une idée d'ensemble et replacer les rôles n'est pas forcément évident dans la biographie. Smile

Et donc je répète, sois la bienvenue à Gryffondor !
http://aphelie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy Linskov (Gyffondor)   Wendy Linskov (Gyffondor) Icon_minitime

Wendy Linskov (Gyffondor)
Page 1 sur 1