Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Délicate évasion d'été [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Délicate évasion d'été [Libre] Left_bar_bleue16/100Délicate évasion d'été [Libre] Empty_bar_bleue  (16/100)

Délicate évasion d'été [Libre] Empty
MessageSujet: Délicate évasion d'été [Libre]   Délicate évasion d'été [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

L’été faisait peser sur tout le collège ses chaudes températures qui obligeaient chaque élève à s’habiller le plus simplement possible sans chercher à ajouter des couches et des couches de vêtements pour paraître plus plaisant à regarder, comme certains adolescents s’y prêtaient, depuis environ un mois à présent. Les arbres à la lisière de la Forêt Interdite étaient eux-mêmes verts s’accordant parfaitement avec la tendre pelouse qui s’étendait gaiement autour du château qui rayonnait sous les lumières claires du soleil. Par chance la fraîcheur était préservée à l’intérieur par les épaisses briques qui conservaient la fraîcheur de la nuit.
Anna se sentait à l’aise dans cet environnement saint dépourvut de la moindre brise glaciale qui soufflait si souvent dans le parc lors des saisons plus ingrates comme l’hiver et le printemps. Un simple T-shirt à manches courtes bleu pâle et une jupe blanche à dentelle suffisaient à habiller la préfète en chef qui, assise à l’abri d’un chêne, feuilleter quelques uns de ses livres de cours. Les révisions étaient malheureusement à l’ordre du jour étant donné l’approche plus que dangereuse des examens de fin d’année. Mais malgré tout et pour le première fois depuis qu’elle était à Poudlard, Anna parvenait à profiter de son temps. Ses nuits n’étaient plus comblées par des révisions de dernières minutes, ses déjeuners à la Grande Salle ne ressemblaient plus à des pique-nique entre deux lectures assidues. Non, cette année l’organisation d’Anna semblait parfaite, un peu trop même et elle en venait à se demander si les informations restaient enregistrées. Quoi qu’il en soit –et je pense que vous l’aurez comprit- tout se passer à la perfection, si bien qu’un sourire enjoué illuminait le visage de la gamine depuis quelques temps.

Une pierre tombant dans l’eau claire du lac attira son attention et elle observa les divers élèves sûr d’eux qui flânaient le long des berges reposantes mais surtout rafraîchissantes du point d’eau. Anna se perdit alors dans la planification de ses futures vacances. Que ferait-elle cet été? Irait-elle rendre visite à son père à Londres ou rentrerait-elle directement chez son oncle à Paris? Tout était si compliqué depuis que sa mère était morte, et la Serdaigle en voulait souvent à son père d’avoir sombré dans la folie pour se protéger de la souffrance que la perte de sa femme provoquait chez lui. Au moins, elle pouvait s’estimer heureuse de l’amour puissant qui existait entre ses parents auparavant.
La pauvre enfant imaginait parfois se réveiller en sursaut et découvrir que tout cela n’était qu’un affreux cauchemar, que sa mère venait lui apporter son petit-déjeuner et l’embrassait tendrement sur le front. Elle n’avait même pas put lui dire « au revoir »…D’un autre côté, si tout n’était qu’un rêve, alors elle n’aurait pas vécu toute ces expériences depuis ces deux dernières années. Ses retrouvailles avec Daniel, sa rencontre avec Sheena, la découverte du point faible de Lilian, sa nomination en temps que préfète en chef, la solidification de son amitié avec Elise et le plus important bien sûr, sa relation amoureuse avec Willy. Les rumeurs s’amusaient à dire qu’ils sortaient ensembles et la jeune fille n’était pas la première à les démentir, elles étaient toujours plus plaisantes qu’un soit disant rencard avec Lilian au début de l’année, et puis la simple idée que leur rapport soit officiel consolidait l’affection qu’elle portait au blond Gryffondor. Ce sentiment qui lui avait permis de continuer à avancer malgré les épreuves difficiles qu’elles avait affronté. Anna se voyait donc mitigée entre l’idée de se réveiller ou de replonger sous la couette pour poursuivre ce cauchemar saupoudré de douces parcelles de rêves.

Elle sortit de ses songes au son d’une nouvelle roche plongeant dans le liquide frais du lac. Son regard bleuté dériva quelques secondes sur son livre, soigneusement posé sur ses genoux, et elle s’allongea sur le tronc confortable du chêne, fermant les yeux, s’ouvrant à une délicate rêverie d’été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Délicate évasion d'été [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours [libre]
» Midi, l'heure du crime... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Enceinte du Château :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser