| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|
+73Nathanaël Delcourt Ryusei Ark'Shader Hagen Bheathain Félix Duci Nolan Azenor Flora Snow Logan Edgeworth Owen Ashfog Eurydice Hawthorne Lucile Hayworth Katy Duci Tristan Sullivan Amorden O'Bryan Oliver Helsinking Lucie Jopej Circé Hawthorne Katalina Alexandreï Melpomène A. Kershaw Lilian Delcourt Eniamor Tyrena Lune G. S. Agatha Alexis Jons Rhizlane Evelyn Romilly Ashlee Shadowings Lily Thompson Ellana Fitzèrgrald Camille Alexandreï Becky Richard Joe Thompson Aegnor Baltil Jetta Parmily Marie-Soleil Shadow Heaven Vandeuz Laura Matthiew Solem Evermin Rémi Roy Tacy Épag Elly Adams Sophie Tomoko Fantome Desmots Raphaël Gagné Eladamris Grinetierre Elise Fetheredcat Léna Capall Tom Bryan Tom Rohmer Amber Golder Morgann Stivell Isuzu Osashi-Huong Ixia Fijgal Shazaar Leust Anna Dark Alex Nobody Ruben Fodetta Dhevanus Alexandra Tylor Evan Alexandreï Selenna Waterfall Semerus Elywane Senor Zack Chrona Sheena Fukabayaki Séverine Helsing Jade Solen Wolfgang Amadeus Falloum Defenrir Alexander Lynam Xan Sirius Lord William Kragen Corvo Cadaveroso Zaboo Eloryl Azéline Evans Willy Belacka Takezo 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Alexandreï Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de vol: (20/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 25 Avr - 22:12 | |
| Le voisin du dessous a aussi un exposé en svt à faire pour vendredi au plus tard, et il n'a toujours pas trouvé de sujet Le voisin du dessous est souvent en retard dans ses devoirs ... | |
|
| |
Fantome Desmots Fantôme
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 25 Avr - 22:17 | |
| Le voisin du dessous conseille à son ami le voisin du dessus, de traiter le sujet de "La vie après la Mort..." car le voisin du dessous pourra certainement alors l'aider... (Je doute que l'aide du voisin du dessous soit d'une quelconque utilité au voisin du dessus... ) Le voisin du dessous rapelle a son voisin du dessus qu'il doit egalement lui remettre son exposé sur Gaïa, pour demain (il la décidé ainsi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 25 Avr - 22:31 | |
| ... Le voisin du dessus plaisante, hein ? ^^" Le voisin du dessous ferait mieux de choisir un sujet en rapport avec l'écologie car sa prof de bio est écolo à fond | |
|
| |
Becky Richard Fantôme de Poufsouffle
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 10/04/2007
Feuille de personnage Points de vol: (100/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 10 Mai - 22:17 | |
| La voisine du dessous prend des nouvelles de son voisin du dessu a propos de ce fameux travail qu'il avait a remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 10 Mai - 22:39 | |
| Eh ... aah ... euuh ... la voisine du dessus remue le couteau dans la plaie là, car elle rappelle au voisin du dessous qu'il n'a toujours pas rendu son exposé ... | |
|
| |
Aegnor Baltil Professeur de Divination
Nombre de messages : 137 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 10 Mai - 23:03 | |
| Le voisin du dessous demande a son voisin du dessus pour quand est supposer etre rendu cet exposer [désoler de moi aussi remuer le couteau dans la plaie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 10 Mai - 23:28 | |
| Le voisin du dessus est tout pardonné ... (soupir) Le voisin du dessous aurait dû rendre son exposé il y a deux semaines ¬¬ | |
|
| |
Aegnor Baltil Professeur de Divination
Nombre de messages : 137 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 10 Mai - 23:43 | |
| Le voisin du dessous remerci son voisin du dessus de lui rappeler qu'il doit faire un travail de francais de 3 pages completes manuscrite pour demain a 7h45.01 secondes ( a 7h45.02 secondes, on a 0 pour le projet) Il remerci donc selui-ci de l'avoir remis sur le droit chemin (et est désoler pour lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 20 Juil - 18:54 | |
| J'avais juste envie de remonter ce topic XD Si ça intéresse mes voisins, mon exposé de SVT, je l'ai jamais fait | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : à Poudlard Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Jeu 26 Juil - 19:02 | |
| La voisine du dessous regarde son voisin du dessus d'un regard noir de glace tout en s'abstenant de s'écrié " CHANCEUX, comme sas ?!?!?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 27 Juil - 18:57 | |
| Ha ha j'lui aurais répondu que c'est pas une question de chance, seulement de savoir mentir Ma prof est toujours persuadée qu'elle l'a perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 28 Juil - 18:11 | |
| la voisine du dessous regarde son voisin du dessus avec stupéfaction, pour ensuite éclater de rire et rétorquer "Ah le bon vieux truc du: «mais madame, je vous l'ai donner» sa marche tout le temps" son voisin du dessus a l'air d'avoir de l'expérience dans ce genre de truc (c'est pas une insulte) | |
|
| |
Camille Alexandreï Auror et membre du Magenmagot
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Département de la Justice Magique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| Ma voisine doit pas s'inquiéter, j'prends pas ça pour une insulte J'ai l'habitude, de toute façon cette année j'suis passé par tout ... Alors bon ^^ (genre l'année dernière, j'étais l'intello de service, et cette année, le sécheur -_- y'a un truc pas logique) | |
|
| |
Ellana Fitzèrgrald Elève de Serdaigle, 1ère année
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Chemin de Traverse Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| La voisine du dessous regarde sa voisine du dessus avec un drole d'air *Oulah... elle a du se maquiller sans glace... on dirait un pirate XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 7 Aoû - 9:17 | |
| Si ça peut rassurer ma voisine, Camille se maquille pas comme ça pour aller travailler XD | |
|
| |
Marie-Soleil Shadow Elève de Gryffondor, 3ème année
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : À Poudlard Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 13 Aoû - 2:52 | |
| Le voisin du dessus a fait mon superbe kiteuhh!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 13 Aoû - 9:50 | |
| Ma voisine porte un magnifique kit, dis donc C'était Evan en mode modeste XD | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : À Poudlard Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 13 Aoû - 14:38 | |
| Mon voisin du dessus est super bon pour faire des kit | |
|
| |
Solem Evermin Elève de Serdaigle, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 13 Aoû - 15:29 | |
| Ma voisine du dessus est à une super maison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 13 Aoû - 16:46 | |
| Ma voisine du dessus est aussi a une bonne maison (Si ça peux te rassurer ^^) | |
|
| |
Solem Evermin Elève de Serdaigle, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 14 Aoû - 22:21 | |
| Ma voisineuh ma voisineuh ma voisineuh....je sais pas quoi dire de ma voisine. ^^"""" Mais je sais qu'elle est amie avec la chère Jettaah ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 14 Aoû - 22:37 | |
| Ma voisine ne sais plus vraiment quoi dire... ( Moi non plus je n'ai pas rien a dire si ça te rassure... ^^'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 14 Aoû - 23:31 | |
| Ma voisine doit pas avoir l'habitude de ce jeu XD Car les habitués ont toujours quelque chose à dire (du style Monsieur Pinpin il pète la gueule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 15 Aoû - 1:22 | |
| Mon voisin a sûrement raison... ^^" (Je ne suis pas habituée mais j'aime ce jeux... xD) | |
|
| |
Tom Rohmer Elève de Serpentard, 2ème année
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 15 Aoû - 3:20 | |
| Le voisin du dessous invite sa voisine de dessus a s'habituer plus amplement à ce passionnant jeu, d'ailleur le voisin du dessous n'a abslument rien d'autre a faire a 2h21 du matin '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
| |
|
| |
| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|