Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le garde chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:36

Yelena était épuisée... Elle avait eu du monde cette nuit, et le Huan n'avait pas cesser d'embêter son monde. Elle avait donc passer sa nuit à nourrir Huan, soigner les élèves, récupérer Huan qui grognait, et à faire taire Velours qui lui aboyait après. Maintenant, elle cherchait désespéremment ce dernier, véxé de ne plus avoir toute son attention. Elle n'avait pas d'enfant, mais à voir les problèmes que posaient deux adorbales animaux, elle s'en félicitait.

Elle l'avait vu courir en direction du parc, et elle voyait maintenant sa silhouette s'engouffrer dans la forêt Interdite... Quel abruti. Elle n'irait pas le rechercher dans cet endroit, elle n'avait aucune chance de le retrouver. Elle essaya une dernière fois de le siffler en vain. Velyoupri n'était pas un chien, mais un animal sauvage domestiqué... et il le lui faisait bien sentir aujourd'hui. Huan placé dans un porte Panda grogna, elle lui dit simplement de se taire. Elle était blasée, dépitée. Son meilleur ami s'en allait, et le nouveau venu la rendait insomniaque.

Elle décida que le mieux à faire était de prévenir le garde chasse qu'un ocelot véxé se balladait dans la forêt, et par la même occasion qu'un panda viendrait peupler cette même forêt dans quelques temps.

Elle se regarda dans le reflet du flaque d'eau, elle était toute décoiffée par sa course, des boucles folles parsemés son visage cernés, et ses vêtements étaient ceux d'un moldu, un jean, des docs martens, un t-shirt blanc, guère plus moulant que ses robes habituelles, mais bien plus atypique au château. Tant pis, elle n'allait pas partir se changer maintenant, il y avait plus important. Elle n'était pas non plus un épouvantail. Elle se décida à frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:47

Dodo...Pourquoi les chats ça miaule toute la nuit??

Bon, expliquons plutôt pourquoi Carpette n'avait de cesse de miauler en ce matin, très tôt. Ayant entendu quelqu'un dans le parc, il avait tout d'abord bondis sur le rebord de la fenêtre pour voir ce qui se passait. Il avait assisté à tout, et balançait sa queue en attendant de savoir la suite des évènements.
Chose qui arriva bien vite par une jeune femme qui frappa à la porte. Se retournant, le chat remarqua que son maître dormait encore. Eh bien? Il avait des invités et il dormait quand même? Quelle impolitesse. Prenant les choses en mains, il commença à miauler, tout en se baladant dans la cabane. Tout d'abord avertis d'un grognement, il finit par courir afin d'esquiver une pantoufle qui lui était destinée. Eh bien voilà! Il était réveillé à présent.

Ouvrant difficilement les yeux, Lionel finit par se rendre enfin compte que quelqu'un attendait de l'autre coté de la porte, vu qu'il ou elle toquait...Prononçant un vague "oui, oui j'arrive", il se leva, et mit une robe de chambre bleu nuit. Enfilant par la suite ses pantoufles, il alla ouvrir la porte à la personne qui attendit de l'autre coté.

Si la jeune femme se trouvait décoiffée, que devrait dire Lionel...Le pétard 712 avait fait son oeuvre...
Un peu surpris de voir quelqu'un chez lui à une heure aussi matinale, il resta quelques secondes sans rien dire, puis finalement, entreprit les formules de politesses comme on dit.


"Bonjour, que puis-je pour vous madame?"

Son chat avait profité de la porte ouverte pour aller faire un tour dans la neige. Bah! Il irait le chercher plus tard. Se poussant un peu, il montra son logis de sa main et invita cette jeune personne à y entrer. Parce que quand même un matin de Janvier...Il fait pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:31

Yelena sourit, le jeune homme n'avait pas l'air très frais lui non plus. Elle fit glisser le panda de son porte-bébé-panda et le prit dans ses bras avant qu'il ne se mette à grogner. Son instinct lui disait que cette charmante bestiole allait l"ennuyer encore un peu aujourdhui. Elle caressa la queue du chat qui se faufila près d'elle.

- Charmant matou - dit-elle un sourire aux lèvres- Je suis désolée si je vous réveille -elle rosit- mais je n'ai plus la notion du temps je n'ai pas dormit à cause de lui. Et d'un ou deux élèves.

Elle passa la porte et s'avança dans la pièce que lui indiquait le garde chasse.

- Je suis Yelena Ewena Awen Yalek l'infirmière. Je voulais simplement vous faire part d'un léger problème domestique, enfin pas si domestique que ça...

Velours avait en effet fait savoir qu'il n'était pas une peluche, mais un ocelot, une charmante bête sauvage accordant son amitié à un humain et pas le contraire. Elle essaierait d'être brève...déjà qu'elle l'avait réveillé elle n'allait pas en plus l'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Refermant la porte après que la jeune femme soit entrée, laissant donc son chat dehors (ça lui ferais les pattes XD), Lionel alla vers la petite cusinière et fit chauffer un peu de café, histoire de finir de se réveiller. Pendant qu'il chauffait le dit café, l'appel si tentant d'une des chaises se fit trop fort et il s'installa à la table, écoutant la jeune femme.

"Vous en faîtes pas pour le réveil, j'aurais finit par me faire réveiller par le chat, alors un peu plus tôt ou tard... Ca ne change pas grand chose. Asseyez-vous je vous en prie, et excusez ma tenue."

Il est clair qu'un pyjama bleu ciel à rayures noires était loin de montrer Lionel sous son meilleur angle. Mais tant pis, c'est ainsi.

Se levant, il alla cherhcer son café tout en en proposant à Yelena. Puis se rasseyant, il l'écouta attentivement, encore un peu endormi, pour finalement lui répondre.


"Lionel De Vries, garde chasse de Poudlard. Donc, un petit problème domestique...De quel genre?"

Pour tout avouer, il s'attendait à tout. M'enfin, ça ne devrait pas être trop grave non plus.

[HJ: désolé tout petit post, mais je suis un peu speedée en ce moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Yalek
Infirmière
Infirmière
Yelena Yalek


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

(désolée pour le retard et le peu de texte, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment]

Yelena s'assit sur une chaise toute gênée... Elle aurait du réfléchir avant de venir frapper à cette porte. Mais maintenant elle était là.


- Je vous en prie, c'est à moi de m'excuser pour cette visite impromptue. Et puis je dois avoir un look particulier moi aussi -dit elle en souriant-.

La jeune femme prit la tasse de café et en avala une gorgée, elle 'nétait pas habituée à cette boisson, mais le goût ne lui déplaisait pas.

- Du genre à quatre pattes et à poil, et capricieux en plus de ça. Je m'explique, j'ai l'immense bonheur d'avoir pour ami le plus fidèle un charmant ocelot du nom de velours. Je dois l'avoir à mes côtés depuis...une dizaine d'année au moins. Il a eu la totale exclusivité de ma petite personne depuis un moment donc, et il supporte très mal l'arrivée d'un bébé panda.

Cet adorable bébé que voilà
-dit-elle en soulevant la boule de poil endormie contre sa poitrine- a passé sa nuit à faire le boxon, ce qui m'a légèrement mise sur les nerfs, d'autant plus que Velours en a rajouté une couche. Le malheureux s'est fait engueulé, parce que je ne peux pas être partout à la fois, et il s'est enfui dans la forêt.

Donc si vous l'apercevez, ne vous inquiétez pas, il est habitué à l'humain et pas méchant, je suppose qu'il rentrera quand bon lui semblera. Ce n'est pas un chien domestique, je peux bien siffler tout ce que je veux, il ne reviendra pas pour autant.
-elle eu un sourire triste, elle n'aimait absolument pas cette situation- Voilà je crois que c'était tout. Il y a mon ocelot seul et en liberté dans les environs, j'aimerais autant qu'il ne lui arrive rien.

Quant au panda pour le moment il reste avec moi, quand il sera plus gros...


Elle ne finit pas sa phrase, car elle n'avait pas encore vraiment étudié la question, mais elle lui trouverait surement une place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://elembriar.free.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le garde chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le garde chasse.   Rencontre avec le garde chasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le garde chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami Asaku - Garde-Chasse
» Lionel De Vries - Garde-Chasse
» Rencontre (avec Aldaria L. Etheria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Enceinte du Château :: Cabane du Garde-Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser