Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ami Asaku - Garde-Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ami Asaku
Ancien joueur
Ancien joueur
Ami Asaku


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Ami Asaku - Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Ami Asaku - Garde-Chasse   Ami Asaku - Garde-Chasse Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:21

Nom : Asaku
Prénom : Ami
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Sorcière de sang pur

Origine : Equateur

Fonction dans Poudlard: garde Chasse

Physique du personnage :

Ami est de physionomie élancée, elle n'est pourtant pas de grande taille, environ 1m64.
Son corps est frêle, cependant souple et musclé, les apparences sont trompeuses.
Elle a la peau mat, ses faussettes son légèrement marqué et son petit nez est légèrement retroussé, cela lui donnant un air plutôt enfantin. Elle a de grands yeux noisette qui ont la particularité d'être cerclés d'or, sa pupille peut s'élargire et se rétracter de façon peu commune ce qui lui vaut une excellente ouïe. Elle a les sourcils noirs et dessinés en un arc plutôt pointu ce qui lui donne un air relativement réfléchie.
Ses cheveux sont brun et courts, elle n'aime pas s'embarrasser avec des cheveux longs. cela dégage par conséquent de petites oreilles au bouts s'affinant à la manière elfique, mais ce n'est qu'une particularité de famille.

Caractère/Psychologie du personnage :

Ami est de nature trés réfléchie, elle ne prend jamais ou bien trés rarement de décisions sans réfléxion, elle a l'esprit trés tactique. Elle n'aime pas dévoiler ces sentiments, et peut parfois aoir l'air froid ou blasé. mais ce n'est pas le cas, Ami est sensible et les attentions la touchent. En revanche, on peut dire d'elle qu'elle est telle la braise qui frémit dés que le feu la chatouille, une étincelle et elle réagit au quart de tour...
Ami est une combattante, elle c'est toujours battue pour vivre et n'a pas changé ses habitudes même en civilisation. Elle aime le calme et la tranquilité, cela dit, elle n'est jamais contre une bonne gorgée de Bierraubeurre !

Famille:
-Père: Asaku Yenang, 48 ans, Grande Guérisseuse
-Mère: Asaku Rukia, 47 ans, Premier Chasseur
-Frère et/ou Sœur: x
-Situation familiale: Fille unique, apprentie Shaman ( Guerisseuse )

Histoire:

Ami a grandit en forêt équatorienne durant les 12 premières années de sa vie dans un clan comme tant d'autres ayant survécu aux buldozers dans l'immense Forêt qu'est l'Amazonie. Elle a donc passé la moitié de sa vie parmis les arbres, les fourrées, les arbres à cacao, les insectes et animaux les plus improbables. Elle apprit vite, en tant que fille de la Grande Guérisseuse à manier les plantes ainsi que le venin des insectes pour en tirer le bien. Son père, quant à lui était le plus grand chasseur de la tribut, et n'ayant pas de fils légitime, il enseigna tout en secret à se fille, qui devint une manieuse de fronde hor paire.
Elle avait donc vécu dans un monde, loin de l' "humanité", la haine, la jalousie,la "civilisation", et donc des Hommes. Aussi comprendrez vous, que le mot "Sorcier" ne signifiait rien pour elle, ou bien faisait elle référence au Shaman ? Ou plutôt la Shaman, sa mère. Combien de fois avait elle, aprés avoir servit le bol des grands sages de la liqueure que sa mère avait tout spécialement préparé, goûté à la substance âcre et pénétré des mondes qu'elle n'aurait même pas pu imaginer ? Le monde des esprits s'était offert à elle une fois, alors que les sages la guidaient sans même s'en rendre compte. Grand heureusement, sa mère l'en tirra et elle s'en sortit saine et sauve...Elle ne raconta jamais à personne ce qu'elle y avait vu.
Jusqu'au jour où, alors qu'elle était perchée du haut d'un arbre à liannes, armée de sa fronde, à l'affut d'une proie quelconque, un étrange animal fit son apparition en Forêt.
Elle avait déjà vu des volatiles, mais jamais de la sorte. Jamais de sa vie elle n'en avait vu d'aussi gras et emplummé, quel sinistre plumage d'ailleurs qu'un plumage gris !
Il avait des yeux énormes..Mais...il s'élançait vers elle l'animal ! Ni une ni deux, de deux coups de pierres lancé succéssivement à une rapidité afollante, le hobou de retrouva assomé et faisait maintenant une chute vertigineuse de plus de 10 mètres...
Ami descendit sans plus attendre, se laissant glisser sur le tronc humide. Elle stoppa à quelques mètres du sol, examinant la bête avec intérêt. Elle connaissait bien ce genre de ruse, faire le mort...Mais aprés tout celui ci avait l'air trop bête, se lancer en pleine vision de mire vraiment ! Elle sauta à terre et le titilla d'une branche...bah, il ferait un bon repas.
Mais autre chose l'intrigua...il tenait une étrange feuille entre les pattes, elle était de forme régulière et toute jaunie. Avec une crotte rouge au milieu en plus ! On se demandait vraiment ce que pouvait manger cet étrange oiseau !?
Ami ramena donc le volatile au village, les Sages préférèrent le garder pour examination interne plutôt que pour plat du jour, on ne savait jamais...Ami elle, passa quelques heures à examiner la feuille étrange, surtout aprés l'avoir ouverte, elle contenait une autre feuille de forme régulière, et d'étranges signes de couleur verte étaient inscrits dessus...étrange...Elle s'endormit se laissant entraîner par le ménadre confus de ses rêves. Une étrange femme lui apparut elle était plus grande que ceux de sa tribue et arborait la même couleur d'yeux or qu'elle. Elle lui parla, mais Ami ne comprenait pas...quand soudain, sans comprendre, tout lui revint en mémoire Je veux t'aider..., ce fut la première chose qu'elle comprit de la jeune femme, sa mère...Elle se souvint, elle se souvint de tout, une expédition, un voyage dans un bateau miteux sur le grand fleuve, sa mère oui...et son père aussi, ils avaient tous deux un air inquiet dans le regard. Puis les coups de feu retentirent, il y avait deux grandes machines jaunes sur le rivage et les hommes attroupés devant un amas d'arbres dérrassinés, hurlaient et tirraient sans ménagement...sa mère tomba, son père aussi...Le Noir.
Elle s'était retrouvée ici, à l'âge de 5 ans dans les bras de Rukia...
Sa mémoire lui raviva les quelques souvenirs qu'elle avait eu des lettres, elle mit un long moment, plusieurs jours même à décripter le message. Rukia, s'en apperçut bien sûr, de cet étrange objet qui se trouvait entre ses mains, et elle lui expliqua la vérité...Toutes deux savaient le temps venu, elle devait partir retrouver les siens. Des gens drappés dans des capes émeraude vinrent la chercher au beau milieu de l'Amazonie, alors que la cérémonie du passage à l'âge adulte venait de s'achever, elle avait douze ans, le clan lui avait adressé le totem de l'aigle...il était rare d'adresser totem si puissant à une femme, mais la lueur qui éclairait ses yeux d'or ne laissaient aucun doute. D'ailleurs, elle avait cotoyé le majestueux animal trés tôt, un grand aigle, nichant au plus haut de la montagne, ils s'étaient connus alors qu'elle était perdue dans lles rocheuses. Sitka le grand aigle.
Elle ne s'en sépara jamais, même lorsqu'elle attérit à Beauxbattons, une école pour jeunes filles, elle subit durant de longs mois bons nombres de critiques...Elle avait un tuteur qui avait été chargé de son éducation, mais Ami était de nature vive, comprenait et apprenait à une rapidité surprenante. Elle ne mit pas longtemps à devenir l'égal des autres, et son expertise en matière de plantes lui vallut de trés bons résultas en Botanique, Potion et Soins aux Créatures Magiques. Egalement trés bonne Chasseresse, elle avait déjà certains aquis en Défense contre les Forces du Mal, surtout concernant le corps à corps. Cependant, Ami préfère utiliser la Magie Ancestrale, dirrectement liée aux éléments plutôt que sa baguette magique.
Cela ne l'empèchera pas, dès l'âge de 20 ans, d'intégrer l'Ordre et de devenir Aurore.
Elle était trés réputé pour la course poursuite et l'espionnage, c'était une chasseuse hor paire et elle ne laissait que trés rarement sa proie filer entre ses doigts.


Baguette : 32.5 cm, bois d'hérable, plume de phénix

Animal: Sitka, un aigle royal

Signes distinctifs:

De grands yeux aux lueurs d'or, ainsiqu'une légère cicatrice au creux de l'omoplate gauvhe, souvenir d'une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Ami Asaku - Garde-Chasse Left_bar_bleue100/100Ami Asaku - Garde-Chasse Empty_bar_bleue  (100/100)

Ami Asaku - Garde-Chasse Empty
MessageSujet: Re: Ami Asaku - Garde-Chasse   Ami Asaku - Garde-Chasse Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:45

fiche acceptée. Bienvenu et bon jeu. =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
 
Ami Asaku - Garde-Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel De Vries - Garde-Chasse
» Rencontre avec le garde chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Panneau d'Affichage :: Présentation :: Archives....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser