Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+18
Lia Spencer
Darkhan Carter
Alexander Lynam
Alexandra Tylor
Anna Dark
Akito Sohma
Ruben Fodetta Dhevanus
Joan Liv
Amber Golder
Alex Nobody
Léna Capall
Willy Belacka
Jade Solen
Takezo
Wolfgang Amadeus
Corvo Cadaveroso
Xan Sirius
Lord William Kragen
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:20

Bon je sais c'est très très classique comme question mais c'est parce que je suis curieuse =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Xan Sirius
Elève de Gryffondor, 3ème année
Elève de Gryffondor, 3ème année
Xan Sirius


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29

Par un top site. ^^ Z'^tiez à la place d'honneur, tout en haut, en tant que nouveau forum. ^^

(En passant, y'a personne qui veut me répondre chez madame Guipure? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue12/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (12/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:50

le message sur MSN.

Et sinon, Sirius, je suis déolé, mais je compte mener mon Corvo direct jusqu'à une bièraubeurre....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Amadeus
Agent de régulation des créatures magiques
Agent de régulation des créatures magiques
Wolfgang Amadeus


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Carberry Hill, mais il bouge beaucoup dans le monde entier
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:06

Par Willy, mon frangin adoré, mon seul d'ailleurs, mais ce n'est qu'un détail ça. Je me suis bien marrée à essayer de suivre votre discution pour la construction de ce forum sur MSN d'ailleurs, pas trop mon truc la discute à plus de deux, ça va trop vite pour moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Takezo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:30

MDR t'inquiète j'ai eu aussi du mal, surtout que mes parents ne sont pas trés conciliant pour me laisser du temps sur l'ordi quand il s'agit de manger-_-
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solen
Elève de Serpentard, 3ème année
Elève de Serpentard, 3ème année
Jade Solen


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Dans son dortoir T.T
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue13/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (13/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:10

C'est notre charmante Ely adorée qui a envoyé un email à tous ces fervants membres de L'ancien Poupou collégium , j'ai donc carrément été hystérique , puis je me suis inscrite sans attendre voilàaaa ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue25/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (25/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:06

Comment je l'ai connu? Question qui ne se pose pas, vu que je suis l'un des concepteur avec Kragen, Falloum et Takezo. après une longue longue discution
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue15/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (15/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:55

Ben moi tout simplement par le biais de notre cher nouveau directeur, que je remercie en passant pour toute l'aide qu'il m'a fourni et puis aussi pour m'avoir fait connaitre ce forum...
Pour le peu que j'y suis allée pour l'instant je le trouve super!
Vivement la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nobody
Ancien joueur
Ancien joueur
Alex Nobody


Masculin
Nombre de messages : 233
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:07

par le plus mauvais perdant des supporters italiens que je connaisse:
Xan XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Golder
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Amber Golder


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:21

Arf, j'ai vu tout d'abord par le mail du retour de Collegium, puis celui transféré pr Ely. Et finalement, m'suis incruster pour de bon avec le retour des pairs Serps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan Liv
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Joan Liv


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:12

D'après les conseils d'un éminent directeur que je ne nommerais pas ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Fodetta Dhevanus
Ancien joueur
Ancien joueur
Ruben Fodetta Dhevanus


Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : Location douteuse.
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:51

Akito nous a poussé Fodetta et moi a nous inscrire et à se partir un personnage! Je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Préfet de Serdaigle, 3ème année
Préfet de Serdaigle, 3ème année
Akito Sohma


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:14

Comment ça, poussé? Fortement encouragé! C'est différent!

Moi c'est la charmante Selenna qui est arrivée, un bon matin, et qui m'a dit "Dit, est-ce que ça te dirait de reprendre ton rôle d'Akito?"

Nous avons ensuite fait la danse de la joie pour célébrer le retour de Collegium.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue25/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (25/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:13

Comme quoi l'idée de faire revivre Collegium était la bonne.

Bref, continuer d'en parler autour de vous, mais d'abord, que tout le monde s'amuse.

Et d'ailleurs, personne ne force personne pour venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue16/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (16/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:53

Ben moi par ma mère qui me ramène un email qu'elle avait reçut puis imprimée. Je passais plus sur le net depuis 1 mois alors ça aurait été difficile de le voir. Puis ensuite par les trois mails que j'ai reçut pour me prévenir. Je me suis inscrit la minute d'après, juste après avoir sauté de joie intérieurement (j'ai tout détaillé, c'est très important! ^^) Merci maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Tylor
Ancien joueur
Ancien joueur
Alexandra Tylor


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:38

Moi je l'ai vu sur un forum où je suis et du coup pas je suis venue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lynam
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Alexander Lynam


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:38

Alors pour faire une histoire longue avec une histoire courte :

Je venais de me connecter sur MSN lorsque mamie m'a apostrophé. Elle m'a demandé s'il était possible de repartir Collegium (Elle, Willy, Élise & Takezo) et j'ai donné mon accord. J'ai été ajouté à une conversation des plus étranges (Hein Wolfy? XD) ou l'on discutait de mots de passe et de noms de forum. Après un moment j'ai dû quitter l'ordinateur, je ne me souviens plus pour quel raison, et je vous épargnerai la recherche. Le lendemain j'ai reçu le e-mail et j'ai parlé avec un de mes anciens fils/frère (Elriestar) de la création d'un nouveau personnage. On s'est finalement dit qu'on aurait peut-être pas le temps. Mais voilà, je m'emmerdais trop parce que l'Université ne comble pas assez mes temps libres, j'ai donc décidé, sur un coup de tête, de m'inscrire à nouveau sous le pseudo d'Alexander.

En résumé, je l'ai connu parce que j'ai donné mon accord à sa création XD (J'aime faire de longs messages qui pourraient se résumer en deux phrases!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Carter
Elève de Serpentard, 1ère année
Elève de Serpentard, 1ère année
Darkhan Carter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:35

Bah moi Rugen ma parler de ce forum et jsuis vnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Fodetta Dhevanus
Ancien joueur
Ancien joueur
Ruben Fodetta Dhevanus


Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : Location douteuse.
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:07

Deux chose mon cher ami. De un : je t'avais dit que tu devais corriger ton français lorsque tu viendrais sur ce forum et j'ai remarqué 8 fautes dans ta courte phrase... De deux : Mon nom, c'est Ruben, pas Rugen...

Ruben Fodetta Dhevanus
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan Carter
Elève de Serpentard, 1ère année
Elève de Serpentard, 1ère année
Darkhan Carter


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:41

Et bien! Désolé mon cher ami, mais je n'étais pas dans une section RP alors je me suis permis de parler comme à l'habitude. Et pour ce qui est de ton nom, bien, des fautes celà peut arrivé à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Golder
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Amber Golder


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:23

Darkhan Carter a écrit:
Et bien! Désolé mon cher ami, mais je n'étais pas dans une section RP alors je me suis permis de parler comme à l'habitude. Et pour ce qui est de ton nom, bien, des fautes celà peut arrivé à tout le monde.

Bonjour, compagnon de maison! (ouah, ça rime en plus ^^)

Si je peux me permettre de m'incruster dans vos propos, aussi bien que de vous faire part de mon point de vue; tu te feras beaucoup d'amis ici si tu daignes accorder un tout petit peu d'égard à notre mère langue. Parfois, juste relire la phrase que tu viens d'écrire peu aider, et le language sms est déconseillé.(Pour être, si je peux me permettre, un vétéran du coin qui parle par expérience ^^) Tant qu'à parler et se faire comprendre, est-ce que c'est si coûteux de rajouter quelques voyelles ^^

Sur ce, j'espère fortement ne pas vous avoir embêté avec mon intervention, loin de moi l'idée de faire comme tel. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willy Belacka
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Gryffondor, 3ème année
Willy Belacka


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue25/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (25/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:18

En effet, comme le fait remarquer notre Amber national, le language sms est déconseillé, et ce, sur tout le forum, que ce soit dans le RP ou hors le Rp. Nous n'allons pas perdre notre temps à déchiffrer une phrase hachée alors que ce n'est pas bien difficile de l'écrire en français. Cela ne coute pas plus cher, et peu de temps en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dark
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Préfete-en-Chef, Serdaigle, 3ème Année
Anna Dark


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Sortie de Paris (France)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Comment avez-vous connu le forum? Left_bar_bleue16/100Comment avez-vous connu le forum? Empty_bar_bleue  (16/100)

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:46

Bah c'est surtout que ça donne pas envis de lire, donc de pas RP avec la personne, et puis écrire correctement entraîne pour l'écriture en générale, sérieusement. Tu tape ton texte sur Word si tu as, ça te corrige tes fautes et au fure et à mesure tu les fais plus, c'est génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Fodetta Dhevanus
Ancien joueur
Ancien joueur
Ruben Fodetta Dhevanus


Masculin
Nombre de messages : 195
Localisation : Location douteuse.
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:45

Beaucoup de gens adopte en effet cette technique, mais elle n'est pas parfaite, malheureusement. Moi même je vérifie avec Microsoft Word quand j'écris un texte, mais je dois souvent me relire pour m'assurer qu'il n'en ait pas oublié. Inutile de vous dire que c'est assez fréquent. Alors peu importe la méthode utilisée, relisez-vous tout de même, on ne sais jamais!


Ruben Fodetta Dhevanus
Revenir en haut Aller en bas
Joan Liv
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Elève de Poufsouffle, 3ème année
Joan Liv


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:56

Malheureusement, Word ne corrige pas les fautes de grammaire ... Razz

Ruben Fodetta Dhevanus a écrit:
... on ne sait jamais!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des points..
» Anciens perso du premier forum
» Parlons de vous...
» Forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Hors RP :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser