| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|
+73Nathanaël Delcourt Ryusei Ark'Shader Hagen Bheathain Félix Duci Nolan Azenor Flora Snow Logan Edgeworth Owen Ashfog Eurydice Hawthorne Lucile Hayworth Katy Duci Tristan Sullivan Amorden O'Bryan Oliver Helsinking Lucie Jopej Circé Hawthorne Katalina Alexandreï Melpomène A. Kershaw Lilian Delcourt Eniamor Tyrena Lune G. S. Agatha Alexis Jons Rhizlane Evelyn Romilly Ashlee Shadowings Lily Thompson Ellana Fitzèrgrald Camille Alexandreï Becky Richard Joe Thompson Aegnor Baltil Jetta Parmily Marie-Soleil Shadow Heaven Vandeuz Laura Matthiew Solem Evermin Rémi Roy Tacy Épag Elly Adams Sophie Tomoko Fantome Desmots Raphaël Gagné Eladamris Grinetierre Elise Fetheredcat Léna Capall Tom Bryan Tom Rohmer Amber Golder Morgann Stivell Isuzu Osashi-Huong Ixia Fijgal Shazaar Leust Anna Dark Alex Nobody Ruben Fodetta Dhevanus Alexandra Tylor Evan Alexandreï Selenna Waterfall Semerus Elywane Senor Zack Chrona Sheena Fukabayaki Séverine Helsing Jade Solen Wolfgang Amadeus Falloum Defenrir Alexander Lynam Xan Sirius Lord William Kragen Corvo Cadaveroso Zaboo Eloryl Azéline Evans Willy Belacka Takezo 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elly Adams Elève de Serdaigle, 1ère année
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Poudlard...Comme tout le monde non? Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:29 | |
| La voisine du dessous est très fière de l'impression que l'oeil de sirène à faite sur le voisin du dessus. Elle rigole et méfie le voisin du dessus qu'elle pourrait être encore plus gore... | |
|
| |
Evan Alexandreï Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de vol: (20/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:29 | |
| Surmiser ? Ce que dit le voisin au dessus de la voisine du dessus est intéressant ... En plus de sauter dans le lac en plein hiver, que veut faire de plus le voisin au dessus de la voisine du dessus lorsqu'il aura perdu son pari ? Le voisin du dessous est aterré que les dragibus existent pas au Canada, c'est trop bon pourtant ! "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" | |
|
| |
Léna Capall Préfete de Gryffondor, 2ème année
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : dans la lune la plupart du temps Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Points de vol: (15/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:45 | |
| La voisine du desous dit: "DES DRAGIBUS!!!!!! LAISSEZ LES MOI!!! LAISSEZ LES MOI!!!!" | |
|
| |
Eladamris Grinetierre Elève de Serdaigle, 2ème année
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : La où je ne devrais être... Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:45 | |
| Le voisin du dessous dit qu'il ne faut pas pousser la naiveté des gens qui ne savent pas se qu'ils disent. Aussi c'est par bonté d'âme que le voisin du dessous decrete qu'il serait bon de ne pas surmiser, sauf s'il le voisin du sur dessus insiste, mais dans ce cas, qu'il fasse une proposition... le voisin du dessous signale a sa voisine de dessus qu'elle est le PDG de la SDDN donc elle peut en avoir autant qu'elle le veut... | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:51 | |
| Le voisin du dessous n'est pas très inspiré ce soir, mais il y réfléchira ^^"
Mais il se demande : "SDDN ? C'est quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : La où je ne devrais être... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 19 Nov - 23:54 | |
| SDDN = Société de distribution des dragibus noir, et le voisin du dessous est tres fier d'être le sous directeur de cette organisation... Le voisin du dessous dit a son voisin du dessus que finalement il y reflechirait aussi.. | |
|
| |
Tom Rohmer Elève de Serpentard, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 2 Déc - 22:53 | |
| Le voisin du dessous demande à ses deux voisins du dessus s'il sont partant pour une partie de poker... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 2 Déc - 23:03 | |
| Hmm de poker ? Le voisin du dessous est désolé, il ne sait pas jouer au poker (mais si ça avait été une partie de go, il aurait accepté tout de suite ...)
Le voisin du dessous rappelle également au voisin au dessus du voisin du dessus qu'il doit sauter dans le lac en hiver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 4 Déc - 20:04 | |
| Le voisin du dessous(peu pudique) affirme qu'il convit tout ses voisins du dessus au spectacle. Mais il compte bien entrainer son voisin du dessus avec lui dans le lac.
Le voisin du dessous veus bien faire une partie de poker, s'il y a d'autre joueur mais ne connait pas le go... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 4 Déc - 20:49 | |
| Le voisin du dessous n'est pas étonné que le voisin du dessus ne connaisse pas le go, vu que personne (ou presque) connait le go ... (depuis deux ans que le voisin du dessous y joue, il a encore jamais trouvé quelqu'un qui lui a répondu : "ah, le go, je connais !" ¬¬) Le voisin du dessous doute qu'il puisse résister si le voisin du dessus essaye de l'entraîner dans le lac, vu la différence de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Déc - 14:06 | |
| Le voisin du dessous constate que tout ses voisins du dessus ont deserté l'immeuble... Il espere que de nouveau voinsin emmenageront pour lui tenir compagnie... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : dans la lune la plupart du temps Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Déc - 15:12 | |
| La voisine du dessous arrive avec ses cartons dix fois plus grands qu'elle pour enménager dans l'immeuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Déc - 15:17 | |
| Le voisin du dessous souhaite la bienvenu a sa voisine du dessus, qui lui laisse néanmoin une impression de déjà vu... Le voisin du dessous aide sa voisine du dessus à porter ses cartons qui lui, sont juste à sa taille... | |
|
| |
Isuzu Osashi-Huong Elève de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : sous ma couette le plus souvent Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Déc - 20:11 | |
| la voisine du dessous sort de son apartement en robe de chambre, un paquet de mouchoir à la main, avec des yeux globulleux et un nez tout rouge. Elle souhaite la bienvenu à la nouvelle qui... mais... elle était déjà la non ? puis se retourne vers le voisin du dessus, lui avouant être malade depuis quelques jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Déc - 22:31 | |
| La voisine du dessous précise qu'elle était partie pour affaires quelques temps et vient de revenir. Elle remercie son voisin du sur-dessus de son aide. | |
|
| |
Tacy Épag Elève de Gryffondor, 2ème année
Nombre de messages : 201 Localisation : À poudlard (hors-poudlard=> Italie) Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Points de vol: (100/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 18 Fév - 18:17 | |
| Je constate que je ne connait pas ma voisine du dessus, mais qu'elle est préfète | |
|
| |
Isuzu Osashi-Huong Elève de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 477 Age : 37 Localisation : sous ma couette le plus souvent Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 18 Fév - 19:32 | |
| la voisine du dessus tente de sauver le topic, apparement.... y arrivera-t-elle ? tadaaaaam, suite dans le prochain épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : À poudlard (hors-poudlard=> Italie) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 21:50 | |
| MAQ voisine du dessus rie de sa voisine du dessus qui n'a pas réussi a sauver le topic | |
|
| |
Rémi Roy Elève de Poufsouffle, 2ème année
Nombre de messages : 199 Localisation : St-partout-à-la-fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:00 | |
| Le voisin du dessous dit aux voisines du dessus d'aller sauver la planète ailleurs, il regarde le hockey.
=P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:01 | |
| Le voisin du dessus semble pas contente que ces voisines di dessus essaye de sauver ce topic | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : St-partout-à-la-fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:13 | |
| Le voisin du dessous est indigné de l'indifférence maladive que les voisines du dessus ont à son égard et envisage de les poursuivre pour atteinte à ses sentiments. ( le voisin du dessous doit être américain ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:15 | |
| Le voisin du dessus semble louffoque et doit surement l'être dans la réaliter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:22 | |
| le voisin du dessous quant-à lui, trouve la voisine du dessu très sexy et ne la poursuivra pas pour ne pas ruiner ses chances avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:26 | |
| Le voisin du dessus semble, comment dire, louche. Et sa voisine de dessous rie c ar a eux deux il sont en train de sauver ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 11 Mar - 22:41 | |
| le voisin du dessous, contrairement à ce que pense la voisine du dessus avec sa louche, n'a rien d'un gros plein de soupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
| |
|
| |
| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|