| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|
+73Nathanaël Delcourt Ryusei Ark'Shader Hagen Bheathain Félix Duci Nolan Azenor Flora Snow Logan Edgeworth Owen Ashfog Eurydice Hawthorne Lucile Hayworth Katy Duci Tristan Sullivan Amorden O'Bryan Oliver Helsinking Lucie Jopej Circé Hawthorne Katalina Alexandreï Melpomène A. Kershaw Lilian Delcourt Eniamor Tyrena Lune G. S. Agatha Alexis Jons Rhizlane Evelyn Romilly Ashlee Shadowings Lily Thompson Ellana Fitzèrgrald Camille Alexandreï Becky Richard Joe Thompson Aegnor Baltil Jetta Parmily Marie-Soleil Shadow Heaven Vandeuz Laura Matthiew Solem Evermin Rémi Roy Tacy Épag Elly Adams Sophie Tomoko Fantome Desmots Raphaël Gagné Eladamris Grinetierre Elise Fetheredcat Léna Capall Tom Bryan Tom Rohmer Amber Golder Morgann Stivell Isuzu Osashi-Huong Ixia Fijgal Shazaar Leust Anna Dark Alex Nobody Ruben Fodetta Dhevanus Alexandra Tylor Evan Alexandreï Selenna Waterfall Semerus Elywane Senor Zack Chrona Sheena Fukabayaki Séverine Helsing Jade Solen Wolfgang Amadeus Falloum Defenrir Alexander Lynam Xan Sirius Lord William Kragen Corvo Cadaveroso Zaboo Eloryl Azéline Evans Willy Belacka Takezo 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilian Delcourt Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Au milieu des tensions. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 11 Déc - 23:22 | |
| Sous-entendrait-il que ce forum est mort ? >< Heureusement cependant que mon voisin participe largement sur ce forum (et on dit Vaiiiines* ) | |
|
| |
Amorden O'Bryan Elève de Serdaigle, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 14 Déc - 20:02 | |
| J'aime beaucoup le kit de mon voisin. | |
|
| |
Tristan Sullivan Elève de Serdaigle, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 1:22 | |
| Le personnage de mon voisin du dessus est intéressant, et à exploiter...
=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 2:45 | |
| Je remercie mon voisin et lui retourne le compliment =)
Je viens de lire sa fiche ^^ Puis Tristan est un prénom que j'aime beaucoup, j'allais d'ailleurs m'inscrire avec ce prénom, lorsque j'ai vu qu'il était déjà utilisé =P
Bref >> | |
|
| |
Tristan Sullivan Elève de Serdaigle, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 3:08 | |
| Mon voisin sait trouver les mots pour me flatter... | |
|
| |
| |
| |
Melpomène A. Kershaw Elève de Serpentard, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 15:21 | |
| Mon voisin du dessus utilise un smiley adorable u_____u
Melpo: c'est pas adorable, c'est...bleu! Bah oui, et alors, il est à Serdaigle! Melpo: je préfère le vert! *air hautain* Un de ces jours je vais la faire se petit suissider, vous allez voir =________= | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Au milieu des tensions. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 20:23 | |
| Ma voisine souffre de schyzophénie o_O Et elle est de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 20:38 | |
| Mon voisin m'a manqué u___u Si si, j'le jure! u____u (qui a dit que la parole d'un serpentard ne valait pas?) Mais je suis pas schyzo-euh! Melpo: à d'autres <___< *assome Mel* Melpo: zzzzzZzzzzzZzzzzzZZZzz Ok, c'est bon, on en est débarrassé! Alleluiaaah (comment ça s'écrit ce truuuc?)! Et vous savez quoi? Hinhinhinhin! C'est les vacaaances!! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 15 Déc - 21:03 | |
| Elle est complètement folle o_o", mais elle m'a manqué aussiii ! Enfin... Pas à Lilian, lui il s'en fiche Et qu'elle parle pour elle, mes vacances n'arrivent que la semaine prochaine (après un mois de blocage certes) et j'ai une version d'italien avant T_T et un dossier inutile à rendre pour la rentrée -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 17 Déc - 2:26 | |
| Mon voisin ne devrait pas traiter les gens de fous comme ça u____u Ca pourrait les blesser, surtout si c'est vrai! Bon, j'avoue, c'est pas totalement faux <____< Mais c'est pas ma faute! Je suis née comme ça, en et plus j'ai un modèle dix fois pire que moi (mon crétin de grand frère...). A part ça, je compatis avec mon voisin pour son boulot, surtout que jm'y étais mise la veille pour étudier mes exams, alors c'était très dur T____T Et puis mon voisin devrait vite finir son boulot, comme ça il pourra aller répondre à la fête des Serpentards et se foutre de la gueule de Melpo qui danse, à moitié saoûle, au milieu des troisièmes années... Ah non, j'oubliais, il ne se foutra même pas de sa gueule, vu qu'il s'en fout complètement <____< Méchant voisin, même si ça évite une humiliation à mon perso (j'adore la faire chier), ça reste un pur égocentrique u____u (qui a dit, c'est comme ça qu'on l'aime? non mais!) En un sens je comprends... j'adore jouer les chieuses, suffit de voir Melpomène... *sbaf* | |
|
| |
Katy Duci Elève de Gryffondor, 1ère année
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 30 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
Oliver Helsinking Elève de Poufsouffle, 3ème année
Feuille de personnage Points de vol: (16/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Dim 30 Déc - 16:05 | |
| Le voisin du dessous, qui aime parler à la troisième personne du singulier est tout à fait d'accord avec sa voisine de dessus, même s'il n'a pas des pensées aussi extremistes envers ses voisins... Le voisin du dessous perçoit de plus en plus le sadisme évident de sa chere voisine du dessus. Il n'en dort plus très bien la nuit, mettez vous à sa place... | |
|
| |
Katy Duci Elève de Gryffondor, 1ère année
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 31 Déc - 1:25 | |
| Ma voisine du dessus devrait apprendre que l'on parle plutôt d'overdose lorsque il s'agit de drogue, non d'alcool, mais peut-être voulait elle parler d'un coma éthylique? De plus il n'y a rien d'amusant à boire au point de tomber dans le coma, et je n'ai aucune envie de tester, merci bien. Pour finir, je suis folle et je l'assume, et c'est déjà un bon point que d'assumer! En espérant ne plus trop effrayer mes futurs petits voisins du dessous,
Melpo.
(hm, très formel, tout ça xD) | |
|
| |
Evan Alexandreï Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de vol: (20/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:20 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas vu ma voisine Y_____Y
(Puisqu'il faut relancer le voisin ... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:30 | |
| Aurait-il lu ce que je disais dans la shoot ? (Il nous espionne le fourbe !) | |
|
| |
Lucile Hayworth Préfete de Serpentard, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:32 | |
| Mon voisin du dessus est bien soupçonneux. | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:33 | |
| Il faudrait que je réponse à ma voisine à la fête, mais ... La flemme xD D'abord les mousquetaires ! Après on verra | |
|
| |
Lucile Hayworth Préfete de Serpentard, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:35 | |
| Mon voisin du dessus me fait languir, mais c'est pas grave, je le comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 21:41 | |
| Dis toi que ta patience sera récompensée De toute façon les mousquetaires passent avant ! tsss (et puis... normalement, demain vous aurez une réponse de Lilian dans le sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 22:00 | |
| Oui et pour les mousquetaires, justement ... Ce soir chuis pas motivée T_____T Fatiguée, tpe à travailler ce week-end pour l'oral blanc avec un groupe débile, et ma mère qui m'engueule parce que j'me suis pas réveillée l'autre jour, comme si ça m'amusait xD Elle me sort "Si ça recommence, je réduis ton argent de poche !" xD M'en fous moi, j'en gagne avec le baby-sitting, alors ...
Donc je sais pas si mon voisin aura sa réponse ce week-end >< Vivement les vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 8 Fév - 22:11 | |
| Ah je sais ce que c'est... J'ai du mal aussi ce soir. Je suis faatiguée T_T Je pardonne à mon voisin, parce que ça fait toujours un rp de moins à se soucier en ces temps où les réponses à donner sont nombreuses (mais c'est pas pour ça que je ne veux pas de réponse au plus vite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 9 Fév - 14:28 | |
| Finalement, comme rien n'a été prévu pour le moment pour les tpe, peut-être que mon voisin aura sa réponse xD Pas sûr, reste encore le portable ... | |
|
| |
Eurydice Hawthorne Elève de Serpentard, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 11 Fév - 13:26 | |
| Il a répondu ! Et j'attends qu'il accepte mon invitation en cours. Parce qu'il va accepter n'est ce pas ? (mon pauvre voisin est débordé. Il l'est peut être encore plus que moi à cette heure ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
| |
|
| |
| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|