| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|
+73Nathanaël Delcourt Ryusei Ark'Shader Hagen Bheathain Félix Duci Nolan Azenor Flora Snow Logan Edgeworth Owen Ashfog Eurydice Hawthorne Lucile Hayworth Katy Duci Tristan Sullivan Amorden O'Bryan Oliver Helsinking Lucie Jopej Circé Hawthorne Katalina Alexandreï Melpomène A. Kershaw Lilian Delcourt Eniamor Tyrena Lune G. S. Agatha Alexis Jons Rhizlane Evelyn Romilly Ashlee Shadowings Lily Thompson Ellana Fitzèrgrald Camille Alexandreï Becky Richard Joe Thompson Aegnor Baltil Jetta Parmily Marie-Soleil Shadow Heaven Vandeuz Laura Matthiew Solem Evermin Rémi Roy Tacy Épag Elly Adams Sophie Tomoko Fantome Desmots Raphaël Gagné Eladamris Grinetierre Elise Fetheredcat Léna Capall Tom Bryan Tom Rohmer Amber Golder Morgann Stivell Isuzu Osashi-Huong Ixia Fijgal Shazaar Leust Anna Dark Alex Nobody Ruben Fodetta Dhevanus Alexandra Tylor Evan Alexandreï Selenna Waterfall Semerus Elywane Senor Zack Chrona Sheena Fukabayaki Séverine Helsing Jade Solen Wolfgang Amadeus Falloum Defenrir Alexander Lynam Xan Sirius Lord William Kragen Corvo Cadaveroso Zaboo Eloryl Azéline Evans Willy Belacka Takezo 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Alexandreï Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Points de vol: (20/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 11 Fév - 20:12 | |
| Zut, elle me rappelle un topic que j'avais oublié T_____T Mais dans 24h, je serai davantage en mesure de me mettre au rp, pour la bonne raison que l'oral blanc de tpe sera passé xD | |
|
| |
Lilian Delcourt Préfet-en-Chef, Serpentard, 3ème Année
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Au milieu des tensions. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 11 Fév - 23:15 | |
| haha bien fait ! J'espère que mon voisin veillera à répondre à ce topic qui montre que l'union serpentardienne n'est pas un mythe ! Et y a aussi deux topics dans la salle commune qui l'attendent... Et moi j'en ai 5 à faire mais chuuut | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 33 Localisation : Devant mon goban bien sûr Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Lun 11 Fév - 23:27 | |
| Et en plus la semaine prochaine, j'ai plein d'après midi libres grâce au bac blanc des terminales ! Que mon voisin ne s'inquiète pas : j'y répondrai (Après avoir fait mes ... au moins 6 autres réponses ... T______T) | |
|
| |
Owen Ashfog Préfet de Serpentard, 1ère année
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Je ne suis pas une plante verte, je bouge Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Points de vol: (14/100)
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 12 Fév - 1:21 | |
| Mon voisin du dessus planifie donc de répondre à ses rps !
Ne manquez surtout pas le prochaine épisode de coups bas, gloire et Serpentard pour savoir si oui ou non, il tiendra ses engagements ! | |
|
| |
Evelyn Romilly Elève de Serpentard, 2ème année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 12 Fév - 22:41 | |
| Mon voisin a la chance d'être plus libre que son voisin. Il a même le temps d'ouvrir de nouveaux sujets et de créer un nouveau perso (non je ne m'amuse pas à faire défiler tous mes persos XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Je ne suis pas une plante verte, je bouge Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 12 Fév - 23:33 | |
| Mon voisin du dessus se trouve des excuses pitoyables.
Et j'ai neuf personanges à gérer mais je suis en vacances... Néanmoins Devil may cry 4 est arriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvééééééééééééééééééééééé !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 13 Fév - 0:02 | |
| On est mardi soir, on est mardi soir, on est mardi soir ^_______^
Et donc, vous me direz, chers voisins ? Les tpe c'est finiiiiiiiiiiii ! 'Fin, juste le vrai oral, deux jours avant mon anniversaire qui plus est, et le dossier à rendre, mais sinon, je devrais pas énormément revoir mon groupe ^_______^ Et les profs non plus ! Donc voilà, je suis de bonne humeur xD
Pour rester dans le sujet ... Mon voisin a neuf persos O____O C'est un fou ! Moi j'en ai deux (actifs) et je galère, alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Au milieu des tensions. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 13 Fév - 1:08 | |
| Oh mon perso aurait-il abandonné Marcus ? XD C'est bête ! Je suis contente que mon voisin soit en passe de se débarrasser de ses tpe Et sinon Owen me bat aussi. J'ai 5 persos, et c'est bien assez... Même si j'envisage parfois de... non rien ! | |
|
| |
Eladamris Grinetierre Elève de Serdaigle, 2ème année
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : La où je ne devrais être... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 15 Fév - 22:30 | |
| Enfin en vacances, ouf, jai cru que ca n'arriverait jamais. Le voisin du dessous lui aussi a cinq perso comme son voisin du dessus, et cela lui convient(pour le moment,: il songe trop souvent a en creer un nouveaux qu'il ne jouera de toute facon pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Sam 16 Fév - 15:02 | |
| Mon voisin du dessus souffre de rpgite aigue mais sait apparemment se maîtriser pour ne pas la faire ressortir et garder ses pulsions pour lui. Je suis impressionné. | |
|
| |
Katy Duci Elève de Gryffondor, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:43 | |
| ahhh, chers voisins j'avais juste envie de squatter un peu pour rien dire ^__^" bon, ok**connais la sortie**
Dernière édition par Katy Duci le Mar 19 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:46 | |
| Mais il n'y a pas de mal chère voisine. C'est fait pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:48 | |
| On manque vraiment de choses aussi inutile mais je rêve ou ma signature a doublée de volume ?O.o
Dernière édition par Katy Duci le Mar 19 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Je me faisais justement la même réflexion que ma voisine... Il y aurait semble-t-il un bug au niveau des signatures
Dernière édition par Lilian Delcourt le Mar 19 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:53 | |
| Ah, moi j'ai rien remarqué ... Je dois toujours au moins une réponse à mon voisin T____T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 20:55 | |
| ou peut être que Kraginou à décidée d'agrandir les signtures pour une raison X ? Je m'ennuiiie pendant les vacances, je regrette PRESQUE d'y être O.o j'aurais jamais crut dire ça... mais ça va, demain, je vais au ciné | |
|
| |
Eurydice Hawthorne Elève de Serpentard, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 21:07 | |
| Son voisin doit plus d'une réponse Et ma voisine a beaucoup de chance de s'ennuyer, je dois répondre à pleins de rp et faire un truc pour mon père... -_- (mais au moins j'aurai un salaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 21:15 | |
| Ma voisine affirmerait que j'ai de la CHANCE de m'ennuyer ? O.O je glande ... euh pardon ... passe tout mon temps sur msn ou a visiter le web et j'ai de la chance? -____-' je suis offusquée Mais ma voisine a de la chance, elle va avoir des sous :p moi je vais tentée de taxer ma daronne euh... de demander gentiment du fric a ma maman adorée parce que partir au ciné a pied... bon voilà, quoi^^'
Dernière édition par Katy Duci le Mar 19 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lucile Hayworth Préfete de Serpentard, 1ère année
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 19 Fév - 23:17 | |
| Ma voisine a de la chance de pouvoir demander de l'aide à sa maman. Quand je demande de l'argent à ma mère, elle me donne des coups de poêle sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Fév - 0:09 | |
| Oh, tu sais ma chère voisine, c'est vachement exeptionnel ^_^'j'aime pas mandier, mais c'est un cas d'urgence et si elle décide de s'enerver quand je lui demande, je peux courir très vite xD Le pire c'est qu'elle a pas le choix vu que mon frère veut y aller le même jour, comme par magie Collegium est avec moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Fév - 13:01 | |
| haha. Pour l'instant mes parents subviennent à mes besoins, c'est dans le contrat Et pour le ciné je l'arrange pour intéresser ma mère si je ne veux pas payer "Oooh tient regarde maman le film là a l'air sympa, j'ai entendu de bonnes critiques, en plus il y a machin dedans". Et c'est ainsi qu'elle m'a dit hier "Et si on allait voir ce film aujourd'hui !" /va chercher les horaires (s'il y en a) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mer 20 Fév - 21:05 | |
| Elle a pu y aller ! Et elle utilise la police comic sans Ms (à chaque fois j'ai envie de dire "sm" mais ça c'est aussi la faute à mon prof de littérature de terminale qui un jour nous a dit "c'est la police comic sm", sans relever son erreur évidemment...)Et c'est à mon tour de me préparer pour aller au ciné wouhou ! Mais pour voir "Paris". | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Ven 29 Fév - 13:27 | |
| Ma voisine du dessus ne nous a d'ailleurs pas dit comment il était ce film... !
Il est beau mon insigne... */me l'astique pour qu'il soit bien brillant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... Mar 4 Mar - 13:49 | |
| C'est que personne ne me l'a demandé aussi... Donc, Oui le film était bien. Très bien même. Et... Mon voisin est le nouveau préfet de Serpentard. J'espère qu'il me laissera profiter de ses avantages (et qu'il fera honneur à son titre sinon j'irai le dire !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
| |
|
| |
| Le voisin (ou la voisine) du dessus... | |
|