Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie entre anciens amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue100/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13

L'hôpital semblait toujours aussi bondé de gens, malades ou non. Parfois des personnes en blouses blanches se démarquaient des autres. Des tableaux ornaient la plupart des murs, représentant tous des sorciers très connus. Soudain, une jeune femme et un jeune homme masqué firent leur entrée. Personne se semblait se soucis de ces deux nouvelles personnes. Contrairement aux autres, ils n'allèrent pas faire la queue au guichet, car l'homme savait où il devait se rendre. Gaëtan entraîna donc Morgana vers les étages supérieurs, pour trouver Marissa Belacka.

- Bon, je pense que l'on va attendre ici. La discussion ne doit pas être finie.

Tout en parlant, il indiqua des sièges en face d'une porte, la porte par laquelle passera Marissa, une fois son petit business fini.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue19/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:16

Morgana suivait pas à pas Gaëtant, elle n'avait jamais mit les pieds ici , d'ailleurs cela lui parraissait étrange de voir autant de monde d'un coup. Elle en avait perdu l'habitude, mais elle ne se laissait pas pour autant impressionnée.

Elle pris donc place sur l'un des siège qui était ici et croisa une jamabe sur l'autre.


- Ne t'en fais pas, j'ai tout mon temps tu sais. et puis le travail , c'ets le travail. Il faudrait que j'y songe un de ses jour d'ailleurs..

En effet, depuis la mort de Haltar elelavait cesser presque toute activité. c'était à ce demander comment elle arrivait à vivre avec un tel manoir à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue100/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:07

L'attente ne fut pas très longue, dix minutes à tout casser. Pendant ce temps, des personnes passaient dans le couloir, parfois des médicomages, parfois des patients, et parfois des visiteurs. Gaëtan semblait dormir sur place, mais rien n'y faisait. Il réfléchissait. Soudain, la porte qui leur faisait face, à Mprgana et lui, s'ouvrit laissant apparaitre une jeune femme blonde et une autre rousse, plus âgée. Marissa venait de finir sa discussion, entretien, tout dépend comment on voyait cela. En quittant la pièce, elle fut assez surprise de voir Gaëtan qui l'attendait. Mais elle fut bien plus surprise de voir la personne qui l'accompagnait. Elle n'en revenait pas. Après tant d'années, elles se revoyaient de nouveau.

- C'est pas possible. Morgana, c'est bien toi? Je ne pensais pas te voir en ce lieu. Alors qu'est ce que tu deviens?

Tout en parlant, Marissa s'était dirigée vers son ancienne amie, pour la saluer. Gaëtan, lui, souriait. Il était assez content de lui. Il avait réussi à faire sortir Morgana de chez elle après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue19/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:41

Morgana ne sut trop comment repondre à cette marque de joie, et salua un peu gauchement sa vieille amie. Elle avait décidement un peu perd les manière avec les contacts humains.

- Et oui c'ets bien moi , en chair et en os. Pas très bien présentable, mais bon je ne pense pas qu'on puisse en faire un fromage irlandais.

J'espere que tu vas bien toi, depuis le temps.

Elle avait un sourire aux lèvres et se sentit peu à peu a l'aise . C'était pas si mal de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue100/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:33

Gaëtan regardait les deux femmes se redécouvrirent après une longue période. Lui aussi avait connu ça, mais un peu plus tôt dans le passé, avec Haltar.

Marissa, elle, n'avait pas vraiment connu ça, sauf en ce moment. Elle était heureuse. Mais, il est vrai qu'elle était assez surprise en même temps.


- Mais tu es sublime, comme toujours. Quant à moi, je fais toujours la même chose depuis la dernière fois que l'on s'est vu. Je suis toujours dans le domaine pharmaceutique, mais je travaille à mon propre compte, avec une renommée assez immense. Mais bon, je ne pense pas que cela soit intéressant de parler de ça. Je pense que Gaëtan t'a invité chez nous? Pour ma part, j'en serais extrêmement ravie.
- Excusez-moi de vous intérrompre, mais je vais devoir vous laisser. Le travail m'appelle. Je serai de retour très tard dans la soirée.

Il est vrai que Gaëtan avait un peu prit sur ses heures de travail, mais bon, si le résultat était probant, il n'y avait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue19/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (19/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Morgana fit un sourire bref mais ravi envers Marissa , puis fit un signe de tête envers Gaëtan.

- merci pour tout Gaëtan, et ne te préocupe donc pas de moi, je crois que je suis entre de bonnes mains.

Puis elle se tourna vers Marissa tout en gardant son sourire simple si similaire a celui de son fils.


- Je serais ravie de passer quelques temps parmit vous, car apres tout je n'ai pas vraiement de choses a faire depuis que Falloum est reparti.
Quand a ton métier je susi ravie que cela marche autant. Il faudrais que je songe a reprendre du service.

Elle rangea une mèche rebelle derrière son oreille gauche et repris.

- J'espere que je n'ai pas trop retarder Gaëtan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Gaëtan Belacka
Directeur des Aurors
Directeur des Aurors
Gaëtan Belacka


Nombre de messages : 27
Localisation : Généralement au Quartier Général des Aurors
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Sortie entre anciens amis Left_bar_bleue100/100Sortie entre anciens amis Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Voilà, Gaëtan était repartit au boulot. Tanpis pour le retard, de toute façon vu l'avancement actuel de l'affaire qu'il traitait en ce moment, cela ne changerait rien que ce soit 5 minutes ou une heure de retard. Bref, seule Marissa restait ici avec Morgana. Deux jeunes femmes qui allaient faire des folies, après tout ce temps.

- Faut pas s'inquiéter pour lui, il arrive toujours à ses fins. Donc, tu voudrais reprendre du service, mais comment? Continuer ce que tu faisait avant ou changer complètement? Tu n'es pas obliger de me répondre. Bon, c'est pas tout ça, mais je crois qu'il est temps de partir d'ici.

Alors Marissa se leva et prit ses affaires. Il était vrai que ce n'était pas vraiment le lieu pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre anciens amis Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre anciens amis   Sortie entre anciens amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre anciens amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie qui se veut apaisante?
» Demeure Hawkins, sortie de Paris [France]
» Parc..Anna et Sheena..Sortie d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Hors du Château :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser