Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Quel horreur ce temps ! En Janvier, tout était gelé, avec quelques virus, qui n'aimaient pas le froid, endormis, la neige devenait très vite du verglas, et pour finir, son chat devenait totalement fou...Non, définitivement, Lionel n'aimait pas cette saison.

Mais bien obligé de la subir, comme tout humain sur cette Terre, il faisait avec. Et en ce jour de mi-Janvier le garde-chasse devait une énième fois chercher son chat. Car ce chat, qui habituellement portait très bien le nom de "Carpette" si vous voyez ce que je veux dire, commençait à fuguer régulièrement dès les premières neiges tombées. Un chat de gouttière qui adore la neige, on aura tout vu dans cette école. Enfin, cet évènement est loin d'être des plus impressionnant.

Revenons à notre protagoniste, à savoir: Lionel. Sortant de chez lui son éternelle cigarette vissée aux lèvres, vêtu d'un col roulé bleu perle et d'un jean, il marcha dans le froid hivernal. Criant de temps à autre un "Carpeeeeette, ramènes tes pattes de chats ici !" il parcourait les alentours de sa cabane, simple cabane en bois, mai avec tant de chose autour: Un potager, un enclos, et de la verdure. Ah! ça, s'il ne fumait pas il aurait tout pour être en parfaite santé.

Pendant ce temps-là, le dit fugueur se baladait tranquillement un peu plus loin, jouant et sautant dans la neige. Comment ne pas le voir? Eh bien en regardant à l'opposé pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Linskov
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Wendy Linskov


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

En cette période hivernale, la jeune polonaise et sa compagne à quatre pattes se sentaient comme chez elles. La neige était devenue presque banale pour la jeune sorcière qui ne la craignait nullement. A vrai dire elle préférait la température de cette saison à la température élevée de l'été. Une question d'habitude surement... En cette matinée, la jeune fille portait une de ses éternelles robes, celle ci était pourpre et lui arrivait aux genoux, ses bottes noires couvrant le reste de ses jambes. Elle avait tout de même mit en vitesse une cape d'hiver et sous celle ci on pouvait deviner une forme ronde qu'elle tentait visiblement de cacher. Elle se hata de sortir du chateau et chercha du regard la cabane qu'elle avait apercut au loin en arrivant pour la première fois à Poudlard. Celle ci se trouvait non loin d'une forêt mais dans le réglement il était inscrit que l'accès à la foret interdite -c'était ainsi qu'elle se nomnait-, était, comme son nom l'indique, formellement interdite d'accès pour les élèves... Mais depuis quand la jeune Wendy s'arretait devant une interdiction? Elle avait juste besoin de s'informer...

La forme sous sa cape se mit à bouger puis à gigoter dans tous les sens sous le tissus.


"Tiens toi tranquille un peu Troïka!"
Chuchota la jeune fille en direction de la boule vivante.

Un petit museau noir brillant réussit à se dégager de la cape et se mit à humer l'air avidement. Wendy s'arrêta et dégagea l'animal qu'elle avait gardé caché jusque là.


"Bon daccord, tu peux te dégourdir les jambes."

La jeune louve, encore à l'état de 'louveteau' s'enfonca dans la neige et se mit à gratter le sol pour pouvoir avancer. Comprenant assez vite qu'elle n'irait pas loin en procédant de la sorte, elle preféra effectuer des bonds gracieux dans la neige pour ensuite se rouler dedans et reccomencer son joyeux manège. Wendy la regarda amusée et dut courir pour la rattraper. Elle se trouvait à quelques mètres de la fameuse cabane qu'elle cherchait. Arretée devant la modeste batisse, elle entendit alors une voix qui semblait appeler quelqu'un. Dans la brise matinale elle recconnut le mot 'Carpette' . De là où elle se trouvait, la jeune fille voyait la scène en entier, c'est à dire l'homme qui venait de crier et dans son dos un peu plus loin, une créature qui jouait dans la neige. Entre deux bonds elle recconnut un chat et elle se dit que ce devait être le dénommé 'Carpette'. Pendant ce court instant d'observation, la jeune fille n'avait plus fait attention à sa jeune louve qui avait foncé vers ce qu'elle voyait surement comme un nouveau compagnon de jeu. Et en effet lorsque la louve arriva près du chat, elle se mit à se cambrer en relevant son postérieur et en sautillant autour du félin qui devait être à peine plus petit qu'elle.

"Troïka!" S'exclama t-elle d'un ton mi exaspéré mi amusé.

Elle s'élanca vers les deux animaux et retint un peu sa jeune louve de peur que le chat nomné Carpette n'apprécie pas qu'on vienne limite lui sauter de dessus et qu'on lui tourne autour en s'ébrouant dans la neige .

Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:03

Tandis qu'il regardait dans la mauvaise direction, une voix parvint à ses oreilles. Se retournant, étonné, il aperçu une jeune fille, seule, qui se promenait tranquillement avec un louveteau...Oui il aurait vraiment tout vu ici.
Bref, remarquant un autre animal dans la neige il s’approcha et lança un: "Aha!" en attrapant la boule de poils grise qui lui servait de chat par le collet. Ainsi il ne pouvait plus bouger. Se redressant, il mit le chat au niveau de son visage, et lui dit, comme si la jeune fille n'était pas là.


"Tu arrêtes un peu de partir toutes les cinq minutes? J'ai pas de te retrouver l'état de glaçon mon grand. Alors tu vas te poser gentiment, et te calmer jusqu'à la fin de l'hiver. Ensuite tu pourras tranquillement aller jouer."

Posant alors son animal sur son épaule, ce dernier se coucha comme si il n'était qu'un vulgaire bout de tissu: deux pattes devant, deux pattes derrière. Sa position préférée.

Lionel quant à lui le regarda faire son petit ménage avant de reposer ses yeux sur sa visiteuse. La regardant de haut en bas, il se demandait bien ce qu'une fille comme elle pouvait bien faire dans un endroit si reculé du parc.


"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?"

Une manière comme une autre de savoir. Même si le fiat que le loup soit là lui donnait un indice. Mais même avec ça, il préférait attendre que la jeune fille le lui dise directement. Question de principe.

[hj: désolé c'est court mais là je suis pas très inspirée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Linskov
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Wendy Linskov


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Wendy regarda le duo plutôt particulier que formaient le garde chasse et son chat avec un léger sourire amusé. Elle avait relaché la pression qui tenait sa louve celle ci ayant perdu ce qu'elle considérait comme son nouveau compagnon de jeu. Elle s'assit aux côtés de sa propriétaire, les oreilles tournées vers le chat perché sur l'épaule de Lionel, comme déçue. Pendant ce temps là, la jeune fille réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander. Surement commencerait-elle par chercher à savoir s'il avait les moyens de la renseigner, quand à ce qu'elle ferait après... Son esprit ne semblait pas vouloir se décider, elle même ne sachant pas les solutions qui s'offraient à elle, comment allait-elle donc pouvoir caser sa jeune louve en dehors du chateau là où elle n'effrayerait pas les élèves -bien qu'elle soit encore un louveteau- et là où elle ne se retrouverait pas non plus exclue...? La voix du jeune homme la tira de sa profonde réfléxion.

"Bonjour..."Dit-elle sans finir sa phrase.

Elle jeta un coup d'oeil sur la cabane qui se trouvait non loin derrière Lionel.


"C'est vous qui habitez là-bas?"
Demanda t-elle en montrant du doigt la cabane.

La jeune fille ignorait encore pourquoi il y avait une cabane à cet endroit et ce que représentait celui qui y habitait mais sans doute allait-elle être plus avancée en procédant ainsi.


[Arg punaise moi aussi j'ai pas d'inspi -c'est lamentable =_= - >< mais bon je poste quand même pour pas bloquer le RP et l'inspi -le temps aussi ^^'- reviendra surement..]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

Suivant le doigt de la jeune fille, il la vit pointer son habitat. Le tout accopagné d'une question, qui ma foi était un peu bête aux yeux du Garde-chasse. Mais qu'à cela ne tienne, il était là pour les élèves (en principe) alors pourquoi ne pas lui répondre ? Il ne risquait pas grand chose vu le gabarit de la jeune fille.

"En effet, j'habite ici, je suis le garde-chasse de Poudlard. Et vous? Puis-je savoir ce qu'une élève fait si loin de l'école?"

Si c'était encore une casse-cou qui voulait tener sa chance dans la forêt interdite, il se ferait une joie de la ramener devant la tour de sa maison, en mode sac à patate s'il vous plaît, le grand luxe (XD), et d'en prévenir son chef de maison? Car lui n'aimait pas enlevé des points, autant laisser faire les professionels.

Alors qu'il attendait la réponse, son chat se tourna durant son sommeil et glissa de l'épaule de son propriétaire, se rattrapant de justesse avec ses griffes qu'il planta brusquement dans l'épaule du pauvre Lionel. Ce dernier poussa un petit cri de surprise et de douleur, avant de serrer le poing et de chopper son chat, ce dernier le regardant en se demandant pourquoi son maître faisait une tête pareille. Foudroyant le petit félin, Lionel fit demi-tour et alla poser son chat sur son lit dans sa cabane.
N'importe qui entrant dans cette cabane serait aussitôt assailli par une forte odeur de tabac froid. Chose peu agréable, mais le brun en ayant l'habitude, il n'y faisait plus attention.

Ressortant par la suite de chez lui, il se tourna vers la jeune fille, en se massant l'épaule. Elle devait légèrement saigner, mais çane seriat rien de grave. C'est plus la reprise de ses chemises qui lui serait le plus embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Linskov
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Wendy Linskov


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

Alors comme ça il était le garde chasse de Poudlard, il semblait alors plus normal qu'il habite un peu à l'écart du chateau mais la jeune fille avait gardé l'hypothèse qu'il soit un professeur se promenant par hasard dans le coin... Apprenant que sa présence ici n'était finalement pas une simple coïncidence, elle repensa alors à son objectif initial qui était celui de s'informer et il était surement bien placé pour. Lionel ne se contenta pas seulement de répondre en se présentant et demanda l'identité de la jeune fille ainsi que la raison de sa venue. Celle ci hésita un instant, à la tournure de la question du garde chasse, cela ne semblait très courant de s'éloigner autant du chateau, enfin elle savait que cela n'était pas exclu pour autant, seul l'accès à la fameuse forêt, qui se trouvait non loin, était formellement interdit aux élèves. Wendy savait qu'elle risquait gros si elle s'y aventurait seule, et puis même si elle était courageuse, elle n'était pas suicidaire pour autant. L'on a peur de l'inconnu... Ce que cachait cette forêt lui était complètement étranger. Peut être que le garde chasse accepterais de l'y emmener? Cette pensée effleura l'esprit de la jeune gryffondor qui l'abandonna aussitôt, du moins pour l'instant. Son visage se baissa un instant vers sa louve qui se roulait dans la neige à côté d'elle, celle ci semblait apprécier le contact humide et frais de la neige sur son pelage. Un petit cris semblable à un sursaut la fit relever les yeux vers son interlocuteur. Elle n'avait pas vu la scène du chat perdant l'équilibre et se raccrochant grâce à ses griffes à l'épaule de Lionel mais elle le vit tenu par l'homme en question, le visage sombre. La jeune fille eut une moue surprise et baissa les yeux vers sa louve qui s'était redressée également, les oreilles tendues.

Wendy suivit du regard le garde chasse qui se dirigeait vers sa cabane. Elle fit un pas en avant pour apercevoir l'intérieur lorsqu'il y entra. L'odeur du tabac froid lui vint aux narines bien qu'elle soit à quelque mètres de l'entrée. La jeune fille fit une légère grimace mais ne se soucia pas de ce détail, cherchant plutôt à voir à quoi pouvait bien ressembler une cabane de garde chasse. L'homme ressortit quelques instants après sans son chat et se reposta devant elle. Un mince filet de sang recouvrait sa chemise à présent tachée. A présent qu'il était revenu, Wendy se devait de répondre à sa question.


"Vous êtes le garde chasse alors je pense que vous pouvez m'aider."
Dit la jeune fille plus à elle même.

Elle fit qu'elle pas pour attraper sa jeune louve par le col et revint devant Lionel, soulevant le louveteau qui s'agitait.


"Je cherche un endroit où elle pourrait rester... Les loups ne sont pas très appréciés à l'intérieur de l'école.."
Ajouta-t-elle.

Elle passa son bras sous les pattes de la louve pour la tenir sans exercer de pression sur son cou. Wendy ne put s'empêcher de laisser glisser son regard vers la forêt interdite et bien qu'elle ne s'y attarde que quelques secondes, cela pouvait être suffisant pour que l'on décèle chez elle une forte envie d'aller s'y aventurer. La jeune fille fit mine de réfléchir un instant puis elle planta ses yeux sur la jeune homme et demanda brusquement comme si l'idée venait de la traverser.


"Est-ce qu'il y a des loups dans cette forêt?"

Trop tard, c'était sortit, cette phrase trahissait complètement son envie d'aller là-bas bien qu'elle n'y a pas seulement par pur esprit d'aventure. Ces yeux se tournèrent à nouveau vers l'immense étendue de sapins, chênes et autres arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56

Oui...Epineux problème que voilà. Où placer la louve ?. Ceci était une très bonne question. Tant et si bien que Lionel ne sut quoi répondre. Il observa quelques minutes la jeune louve. Pour l'instant elle semblait inoffensive, mais en grandissant, ça devenait vite grand et avec de bonnes dents qui plus est.
Mais, si les gens se cultivaient un peu plus, ils apprendraient que les loups ont plus peur de l'homme qu'ils ne veulent l'attaquer. Cependant, si un loup se sent attaqué ou bien qu'un humain empiète de trop près sur son territoire, il va se défendre, c'est logique, non? Et puis les loups ne sont pas les seuls à agir ainsi: les humains l'ont fait eux aussi...

Mais bref, pour le moment il réfléchissait et n'avait toujours pas répondu à cette jeune personne. Pour le moment il se contentait de rester silencieux, réfléchissant au meilleur endroit pour cette charmante boule de poil. Allumant la cigarette qu'il avait gardée aux lèvres sans l'allumer, il ne remarqua pas le regard que la jeune fille fit en direction de la forêt interdite.
Ce fut sa voix qui le sortit de ses pensées. Sursautant à la question posée brusquement par Wendy, Lionel faillit en faire tomber son briquet. Chose que ne serait pas grave, mais quand même.

Avait-il bien entendu? Et surtout vu? Le mot "forêt" soit associé à un doigt pointer vers la forêt dans son dos ne formaient pas une bonne paire à la personne qu'est le garde-chasse. Fronçant les sourcils, il lui répondit franchement.


"En effet, des loups peuple cette forêt. Mais il est hors de question que je vous laisse y entrer seule ou même accompagnée. Je comprend parfaitement votre sentiment de vouloir donner ce qu'il y a de mieux à votre animal, mais comprenez bien qu'il est totalement contre le règlement d'aller dans cette forêt."

Il n'avait pas été agressif dans son ton, juste clair. Il avait beau être bizarre dans son genre, il n'était pas pour autant inconscient. Alors laisser partir un élève dans la Forêt Interdite ne faisait pas parti de ses prérogatives...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Linskov
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Wendy Linskov


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

La réponse du garde chasse n'étonna pas vraiment la jeune sorcière. Le fait qu'elle soit en première année pouvait pardonner son ignorance au sujet de l'interdiction formelle de s'aventurer dans la forêt interdite mais à présent plus aucun doute n'avait lieu d'être au sujet de cette forêt. Mais Wendy ne pensait pas à ce détail, bien qu'assez problématique. La réponse avait été interessante au final puisqu'elle répondait parfaitement à sa question. Des loups peuplaient cette forêt, une meute sans doute et il était bien connu qu'un loup s'intègre plus facilement s'il est encore très jeune, tout jouait en faveur d'une potentielle entorse au règlement. La brune caressa avec tendresse la tête de sa jeune louve avant de la déposer au sol, laissant celle ci libre de gambader ci et là. Son regarda soutint celui de l'homme lorsqu'elle répondit.

"Même accompagnée...,
répéta t-elle à demi voix puis elle ajouta avec une certaine détermination, même si vous m'accompagniez?"

Wendy se doutait bien qu'aller dans cette forêt accompagnée de camarades de classes et donc en première année également ne changerait pas vraiment la donne face à une araignée géante ou un troll de plusieurs mètres de haut, armé d'une massue gigantesque au bout de ses longs bras balants. Non non.... Même accompagnée elle n'était pas de taille, peut être avec des élèves plus agés, plus expérimentés... Enfin la question ne se posait même pas puisque venant à peine d'arriver, la jeune fille n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec qui que ce soit. Ce n'était pas sa priorité actuelle...

La demande de la première année allait peut être beaucoup surprendre le garde chasse ou bien avait-il l'habitude qu'on vienne directement lui demander pour aller dans la forêt. A vrai dire l'idée ne lui était pas venue directement, elle ne s'était pas vue lui demander de l'accompagner plutôt que d'y aller seule. Peut être même y serait-elle allée seule finalement si elle n'avait croisé personne en chemin. Le hasard - la chance?- avait fait qu'elle était tombée sur quelqun et le garde chasse en personne qui plus est. Malgré la determination clairement exprimée dans le ton de sa voix, la jeune fille ne se leurrait pas trop non plus. Elle estimait qu'il y avait une infime chance pour qu'il accepte une telle proposition, une infime chance seulement...mais une chance quand même. Qu'allait-elle faire s'il refusait? S'aventurer quand même dans la Forêt Interdite malgré les nombreux avertissements?


"N'êtes vous pas le mieux placé quand il s'agit d'aller dans cette forêt? Vous devez surement en connaitre tous les coins et recoins!"
Se permit-elle d'ajouter sans vouloir trop insister.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel De Vries
Garde-Chasse
Garde-Chasse
Lionel De Vries


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin XD
Date d'inscription : 22/12/2007

Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Mais c'est qu'elle était têtue en plus! Qu'à cela ne tienne! Lionel aussi était une forte tête. Et avec l'expérience en plus qui plus est. Si elle croyait pouvoir réussir à faire que Lionel l'accompagne, c'est raté.

"Oui, même accompagné par moi."

Tiens on tentait de flatter l'ego? Bonne méthode. Lionel aurait put se laisser tenter, juste pour ces louanges. Mais cela ne ce fera pas. La vie d'un élève (et accessoirement la sienne) est en jeu. Il ne serait pas raisonnable de laisser une jeuen fille entrer dans la forêt, même avec lui à ses côté.

S'approchant d'elle, Lionel lui saisit les épaules, et lui fit faire un tour sur elle-même, la tournant vers le château. Signe qui voulait dire: "Retournes de l'autre coté toi, je te vois venir."
Et comme si le geste ne suffisait pas, il ajouta, calmement, bien que fermement.


"Malheureusement pour toi, je ne connaîs pas tant que ça cette forêt. Je sais uniquement où trouver des sapins pour noël...De plus, les loups n'aiment pas que l'on empiète sur leurs territoires. Il ne ferons pas de différence entre une jeune fille et le garde-chasse vois-tu. Alors je te conseillerais de retourner au château, et de parler de ton problème au directeur. Il aura sûrement une solution à te proposer."

Et lui pourrait retrouver sa tranquillité perdue quelques minutes plus tôt par son chat qui voualti se balader...

[désolée du mini poste T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Empty
MessageSujet: Re: Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]   Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cabane au fond du jardin [PV Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Linskov
» Wendy Linskov (Gyffondor)
» Une cabane pour lire un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Enceinte du Château :: Cabane du Garde-Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser