Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Piste de danse

Aller en bas 
+5
Falloum Defenrir
Sheena Fukabayaki
Wyatt Clayton
Corvo Cadaveroso
Katy Duci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy Duci
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue14/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (14/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

Katy se dirigea vers la piste de dansa et le fit seule malgrée que ce fut une valse, elle avait eu peur de vexée l'un des garçon en dansant avec l'un ou l'autre donc elle danserais avec les deux. Elle dansait plutôt bien mais c'était une danse très spéciale...Pas très commode, on va dire...Le petit incovéniant c'est qu'elle était un peu seul et qu'elle se sentait cruche comme ça!Elle invita les garçon à danser en espérant vite les voir débouler.
Quand elle y pensait elle n'avait jamais entendut ce ganre de musique et peut être que sa danse était trop moldue à leur goût, elle n'aurait surtout pas espérait sa juste après avoir était consolée...

-Venez danser ou je vous tire par la peau des fesse! cria t'elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue12/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Avec sa démarche de chat, Corvo fut rapidement, et élegamment, aux côtés de Katy, à laquelle il fit un de ses plus beaux sourires en ajoutant une courte révérance.

-Si vous voulez bien m'accorder cette danse...

Il lui glissa délicatement sa main dans la sienne et se mit à bouger au même rythme qu'elle.

Alors qu'il aurait dû passer son autre main sur ses hanches, il l'utilisa pour faire des signes constants vers Whyatt, l'invitant ouvertement à venir.

Malgré tout, il évoluait très près de la jeune fille et son nez manquait régulièrement de toucher le sien.


-Ni moi ni Whyatt ne cherchons à vous vexer en vous mettant face au fait que vous ne semblez pas très instruite dans le domaine de la société des sorciers." Lui dit-il alors qu'il manquait une fois de plus de lui donner un coup de boule. "Je suis certain que si je me retrouvais perdu dans la société des moldus, tu m'apprendrais comment évoluer dans ce monde, non ?" Lui glissa-t-il alors que leurs visages étaient plus près que la bienséance ne le permettait. "Nous faisons simplement la même chose. Sois d'abord assurée d'une chose, un sorcier est un sorcier, peu importe son ascendance. Il n'y a aucun sort qu'un sorcier d'une longue lignée puisse réaliser et qu'un simple sorcier né de parents moldus ne puisse reproduire. Mais cetté égalité ne plaît pas à tous, l'envie, la jalousie... Des gens t'embêteront simplement parce que, bien que tu sois différente, tu es aussi bonne qu'eux. Les Serpentards sont les plus réputés pour faire ce genre de... Discrimination. Mais il y a des idiots partout. Ne juge pas hâtivement et écoute beaucoup... Et tout se passera pour le mieux. Il n'y a aucune raison de laisser cette minorité d'idiots te pourrir la vie..."

Il lui fit un semblant de clin d'oeil, ce qui n'était pas aisé vu qu'il avait les yeux plissés.

-Et au pire, il te suffira de demander un gros câlin de Whyatt... Fit-il avec un petit sourire un peu moins innocent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duci
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue14/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (14/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:29

[j'ai entendue ce que tu as dit dans la chat box, j'ai un PONTALON en dessous de ma jupe XD]


Katy le repoussa un peu en le trouvant légèrement trop collé contre elle et devint plus rouge que possible en tentant de se sortir de là, mais le Corvo la tenait trop fort et ne devait même pas sentir les débattements silencieux de la jeune Griffondor . Elle écouta à moitié les conseils, mais elle devait s’avouer que le garçon qui se trouvait devant elle lui faisait peur…Tout d’abord il l’approchait bien trop près à son goût, il la vouvoyait alors que jamais personne n’avait fait une chose pareille et il était grand, très grand comparée à elle qui était toute petite. La solution pour se sortir de là, elle ne l’a connaissait pas…Elle ne s’était jamais retrouvée comme sa après tout, mais si elle gâchait encore tout pour une bêtise…Mais elle ne voulais pas rester comme ça, elle ne pouvait pas rester comme ça… Une idée lui vint alors, une idée pas très ingénieuse mais une idée quand même.

-pipi…dit elle en tournant la tête pour ne pas toucher le nez de Corvo. Je vais pipi.

Et elle courut vers les toillettes en criant silencieusement de joie
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue12/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Corvo laissa apparaître un grand sourire amusé sur son visage.

*Effectivement, Whyatt, elle est... Intéressante.*

Le Serpentard était satisfait de ce petit effet, il en profita pour faire léviter une part de gâteau jusqu'à lui en retournant au buffet, histoire de trouver une autre cavalière... Danser seul sur une valse n'est pas le genre de spectacle qu'il aimait à donner.

[next post : Le BUFFET ]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duci
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue14/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (14/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:00

Katy revint un bon 10minutes plus tard, forcée de sortir par une mimi geignarde peu côtoyable en ce moment. Elle avança lentement en tournant la tête pour voir si Corvo était toujours là, mais il n’y était plus ! parfait !

Mais en y pensant, elle était toute seule maintenant… et si la fête finissait de cette façon là, elle n’aurait rien fait. Elle n’accepterait pas de s’ennuyer ici, en cours d’accord, chez elle d’accord, mais pas au bal de fin d’année ! de plus c’était son tout premier…

Elle continua a avancer, les mains dans les poches et vit soudain wyatt mais le problème fut qu’il était juste à côté de Corvo, il paraissait occupé à faire je-ne-sais-quoi dans son coin. Katy leva les bras et agita pour ne se faire remarquer que par les poufsouffle, la tâche fut aisée car sauter en l’air de cette façon pour ne se faire voir que par la personne désiré n’était pas du gâteau. Elle comptait y arriver et redoubla d’effort devant l’œil amusé de certain élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clayton
Elève de Poufsouffle, 2ème année
Elève de Poufsouffle, 2ème année
Wyatt Clayton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:17

Wyatt fit un signe discret de la main à Corvo, puis rejoins la demoiselle Katy.

- A sauter comme ça, j'ai eu peur que tu t'envoles, mais je suppose que c'était une invitation à danser? Corvo t'as fait peur? enfin j'espère que ça va. Contente que tu sois revenue mademoiselle!

Il lui tendit la main, et l'attira vers lui, à une distance néanmoins respectable. Il commença à faire quelque pas sur le côté, puis vers l'arrière tout en tournant, l'emmenant doucement vers le bord de la piste. Il aimait danser mais pas au milieu de toutes les autres personnes. Il approcha sa tête de celle de Katy pour lui demander si ça la dérangeait de s'éloigner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

Sheena et Falloum finir par arriver sur la piste de danse. La musiqe actuellement jouée était un slow. Mais ce dernier était quasiment fini. Cela valait-il le coup de commencer ou d'attendre la prochaine musique qui serait jouée? Sheena ne le savait pas du tout. Elle tourna la tête vers son cavalier, comme pour lui poser la question. Elle n'était pas contre de danser maintenant, mais le temps de se mettre en place, ils risquaient de tout louper. Pour elle, il valait mieux attendre la prochaine danse. Mais entre-temps, elle posa quelques questions à son cavalier, histoire de connaitre ses qualités de danseur.

- Dîtes-moi, avez-vous dansé sur des danses de ce style? Slow, valse, boogie... Ce serait fort dommage de ne pas savoir. Mais je pourait fort bien vous les apprendre.

Mais là, elle en faisait beaucoup trop à son goût, ce qui la fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Duci
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année



Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue14/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (14/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:41

[allez valsons avec les discussions XD]



La petites Griffondor arrêta de sautiller en voyant wyatt arriver. Qu'elle s'envole? Elle aurait plutôt aimée! Pouvoir partir loin dans le ciel en ne pensant qu'une chose: le moment present. C'était beau...Mais pas en balais, son dernier cours de quidditch lui avait appris une chose au moins, conduire un balais n'était pas fait pour elle, mais peut-être que Wyatt en faisait, il y a surement assez de place pour deux personne sur ces batons.



- t'as pas un balais toi? tu sais en faire? Elle continua d'une voix fluette. je parle pas du ménage hein..



Le poufsouffle la fit danser en s'éloignant légérement du milieu de la piste qu'ils occupaient et lui demanda si cela lui dérangeait. Il ne dansait pas très bien, mais au moins, elle n'avait pas envie de s'enfuir dans les toilettes le plus rapidement possible. Au contraire, elle se sentait très bien là.



-Est-ce qu'il serait timide le Wattounet? Non je m'en fiche de l'endroit où on est tant que tu nous fais pas sortir de la pièce. On pourrait pas aller s'assoeir là bas, j'ai mal au pied à force de me faire marcher dessus.

Elle jeta un regard vers ses pied chaussés de basckets qui criait de douleur a cause des chaussures de Wyatt, elle leva la tête et lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:56

Falloum lui fit un sourire complice et se présenta devant elle. Ainsi elle pouvait fort aisément lui signifier vouloir finir se slow ou attendre la prochaine danse.
- Je sais danser toute ce genre de danse. C'est comme qui dirait compris dans mes options de représentant de ma famille.

Il avait un peu peur qu'elle le prenne un peu trop pour un serieux, mais il voulait juste être sincère avec elle. Il n'y avait pas une once de vantardise ou de manière hautaine.


- Je suis ton cavalier aussi , désigne la danse qu'il te plaira de faire. J'exaucerais ton voeux.

Il la regardait de ses yeux vert et franc tandis qu'il attendait patiemment une simple réponse de sa part. Le Slow battait son dernier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Avant même que Falloum ne lui propose de finir la danse, Sheena fut légèrement outrée de voir une jeune fille faire des gestes aussi inapropriés. Mais dans un sens, elle était jeune, donc normal. Elle ne s'en occupa guère, car là, toutes ses pensées étaient sur Falloum, à savoir qu'elle n'était point sous le charme du jeune homme, enfin si un peu, elle le trouvait beau. Mais elle n'éprouvait pas ce que les adultes appelaient le Grand Amour. Pour elle, il n'y avait que de l'amitié. Et pour elle, c'était déjà suffisant. Mais elle ne niait pas le fait que son cher cavalier avait de quoi faire valser le coeur de certaines jeunes filles. Sans trop attendre, et de peur aussi qu'il n'y ait plus de slows par la suite, elle accepta le fait de finir sur le dernier mouvement qui commençait. Comme pour ce genre de danse, c'était l'homme qui menait le pas, Sheena offrit sa main pour que ce dernier puisse la prendre, et montrant par la même occasion, son envie de danser.

- Soit, j'accède de danser avec vous, sur cette musique. Hihi. Mais, tu peux aussi émettre le souhait de danser sur une musiqe particulière, j'exaucerais ce voeux.

Il n'y avait aucune raison pour que ce soit seulement Sheena qui décide sur quel morceau danser. Non, elle voulait aussi que Falloum ait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

Falloum pris donc le pas et guida sur la piste Sheena. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas danser mais apparemment c'était comme le vélo. Cela revenait bien vite.
C'est donc avec aisance et douceur qu'ils terminèrent le morceau. Falloum n'avait guère fait attention aux regards des autres. Lui il voulait juste par amitié rentre la soirée sympathique envers Sheena.
Puis avec un calme qui lui était propre ( pour une fois) il répondit à la jeune fille.


- Ne t'en fait pas, j'avais envie de danser. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. En fait cela me remet en tête que je suis un humain. On va dire qu'il est rare que je fasse des choses.......uhmmm civilisé.


Puis il lui glissa à l'oreille.

- D'ici quelques heures je compte m'éclipser..j'ai... des amis à voir a l'extérieur. Dans un lieu pas très autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:15

Sheena suivait les pas du jeune Irlandais. Elle n'avait rien à dire, il danser bien, presque comme un dieu, car pour elle, danser comme un dieu était signe de perfection. Or, la perfection n'existait pas en ce bas monde. Mais, son cavalier, elle n'aurait pu espérer mieux. Par moment, elle fermait les yeux pour laisser la mélodie pénétrée en elle, pour rester en rythme. Malheureusement, le morceau se finissait, et elle ne put en apprécier d'avantage. Dommage dans un sens, mais cela avait été si bien que cela ne la dérangeait pas tant que ça. Pendant la faible pause, Falloum lui parla à l'oreille, lui révélant qu'il sortirait. Il n'était pas obligé de le lui dire. Il aurait pu prétexté au moment venu, qu'il était fatigué, et qu'il voulait partir. Cela ne l'aurait point dérangé. Mais là, elle était comme piquée au vif. Elle crut comprendre ce qu'il allait faire, du moins, où il irait. Comme il l'avait fait, elle lui parla dans l'oreille.

- J'espère que tu ferras bien attention à toi, que tu ne rencontreras pas de créatures trop dangeureuses quand ttu y entreras.

Soudain, les musiciens émirent une question. "Cher public, une petite gigue irlandaise, ça vous dit?" Une de ces fameuses danses où on claquait des pieds. Ces gigues étaient de vrais numéros de claquettes, pas faciles. Mais certains y arrivaient assez facilement, surtout les irlandais de pures souches, étant dans leurs coutumes. Mais Sheena avait eu la chance d'apprendre une multitude de danse, dont celle-ci, qu'elle trouvait très dynamique, avec un certain punch. Elle aimait bien écouter ce genre de morceau, en dansant chez elle, même si elle n'avait pas trop la place pour le faire. Mais qu'allait répondre le public face à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:25

Lorsque la danse cessa Falloum termina le mouvement avec élégance, du moins comme le lui avais appris sa tante tant adorée ( point de vu ironique sur la chose).
Son regard vert se porta sur Sheena et lui dit d'une voix calme.


- uhmm..tu sais en fait je n'ai pas le choix et puis il ne m'est jamais rien arrivé làbas.

En un sens il mentait, mais quoi , il en était toujours revenu. Et puis ce soir les professeurs étaient moins vigilants. Du moins il l'espérait.
Il fut tiré de ses pensées en entendant la prochaine danse.. Voila qui était peu banale comme proposition, et cela le rendit septique. Mais il avait promit de lui offrire toutes les danses qu'elle voulait. Hors donc pourquoi pas.
Il acquissa devant elle et se dit pour lui même.


* Ce soir tu te surpasse.....Demain redevient normal mon gars sinon tu va te perdre chez les humain mon vieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:45

Sheena n'avait pas d'autres choix que de faire confiance au jeune homme. A dire vrai, il était encore vivant, malgré toutes les escapades qu'il avait fait en forêt. Mais cela ne voulait pas dire que si lui il y arrivait, elle y arriverait aussi. Quoique, elle avait une bonne défense, vu que sa spécialité était la défense. Mais bon, non, elle ne voulait pas s'y risquer, du moins toute seule. Mais là, ce n'était pas le moment de s'y attarder, car les musiciens allaient faire le musique irlandaise. Là, pas besoin de prendre la main du cavalier. C'était juste un simulacre de danse de claquettes. Mais il fallait tout de même un peu d'espace pour éviter de donner des coups de pieds involontairtes aux autres danseurs. Dès que la musique se mit en route, la plupart des danseurs présents sur la piste se mirent en oeuvre. Sheena elle, le faisait bien. C'était pas chose simple, mais, elle arrivait à suivre la mélodie, bien qu'elle fut un peu rapide selon elle. Il y avait tout un battement de pieds. Au final, la piste risquait de se retrouver dans un état déplorable, surtout avec les mauvais danseurs. Pendant qu'elle dansait, Sheena regardait Falloum en faire de même et jugeait sa façon de danser, prenait exemple surtout, pour éviter de faire de faux mouvements.

- C'est pas facile, mais je crois, que je me débrouille pas trop mal. Mais avec une robe dont les pans touchent le sol ne le fait pas trop.

En effet, elle était obligée de soulever les pans de sa robe, pour éviter de marcher dessus et de se casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:56

Falloum guidait comme il le pouvait Sheena, tout en faisant ses propre pas. Ses chaussures claquaient impéccablement sur le sol, et cela le surpris un peu , Vu le nombre de fois ou on l'avait sermonné de ne pas faire les pas correctement. Enfin comme quoi c'était bien noël. Le rythme devint endiablé et il ne put guère répondre à sa cavalière que par un léger sourire, tellement le souffle lui manquait. étrangement cette musique lui rappelait quelques chose de son enfance.. quelques chose de flou.. lointain, si loin qu'il avait impression que c'était à l'age ou il n'avait pas encore la notion de ce qu'il était...Il secoua la tête et repris ses esprit tout en continuant la danse traditionnel. Il devait bien l'admètre il ne s'était pas amusé ainsi depuis fort longtemps. Et pour une fois c'était parmi les humains. Suel son visage ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Wyatt Clayton
Elève de Poufsouffle, 2ème année
Elève de Poufsouffle, 2ème année
Wyatt Clayton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

[Raaaah katyyy j'ai dis dans mes RPs et dans ma fiche que je dansais bien grâce à l'escrimeuuhhh]

Wyatt était gêné, Katy dansait n'importe comment sans suivre le rythme et elle mettait les pieds sous les siens sans arrêts. Cela devait être une danse moldue. Cela ne manquait pas de grace, mais plutôt de logique.


- Un balais? oui j'ai le meilleur du moment, je suis très doué en balais, mais avant que tu ne me le demandes je n'ai jamais joué au quidditch! Je suis sûre que tu adorerais faire des figures dans les airs sur mon balais! C'est vraiment magnifique.

Non je ne suis pas timide. loin de là. Mais je n'aime pas parader, et puis si jamais mes Frères et ma soeur débouler... Je risque d'entendre parler de cette soirée longtemps. Il y'en a deux en sixième année et une en quatrième année. Il vaut mieux ne pas être à découvert...

Hey c'est toi qui glisse tes pas sous les miens mademoiselle! Pas le contraire!


Il la prit par la main, et l'emmena vers un siège moelleux de la salle...Simplement il y eut un léger problème. Une main ferme se posa sur son épaule, il se retourna et vit Lizzie, sa soeur.


- Depuis quand tu as une cavalière toi, tu aurais pu me le dire je comptais sur toi, au cas où je ne trouverais personne ce qui est le cas malheureusement!

- Tu ne m'as rien demandé...tu ne m'as même pas prévenu, donc j'ai rencontré cette charmante demoiselle Katyet je compte bien passer la soirée avec elle. Vois avec Julian ou Melvin soeurette. Je pense que Julian est libre...

- Il n'est plus avec l'affreuse?

- Vu la baffe qu'elle lui a mit en hurlant, je dirais que c'est fini.

- Eh bien Katy ravie d'avoir fait ta connaissance, amusez vous bien.

Il attendit que sa soeur s'éloigne et dit discrètement à Katy:

- Tu ne préfères pas qu'on sorte un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:04

La danse était comme endiablée, mais très plaisante. Par moment, Sheena dérapait, mais elle reprennait le rythme assez rapidement. Danser pendant trois quatre minutes, ben ce n'était pas chose simple avec une danse irlandaise. Au final, la jeune japonaise regrettait d'avoir choisi cette danse. Elle se trouvait totalement exténuée à la fin de celle-ci. Elle demanda même une légère pause à son cavalier. La danse était parfaite, mais Sheena avait le souffle un peu coupé. ELle alla donc s'assoir un peu pendant que les musiciens enchaînaient avec une musique plus douce, du genre valse, ou tango. Là, Sheena ne savait plus ce qu'elle entendait, trop entêtée à reprendre son souffle, qui revenait très lentement.

- C'était pas mal. Mais là, j'ai besoin de souffler un peu, pas toi?

Par la même occasion, elle fit venir deux verres de jus de fruit pour se déshaltérer, un pour elle et un pour Falloum qu'elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Falloum accepta l'invitation de son amie et ils se retirèrent de la piste de danse. Il prit le verre qu'elel lui tendait et bu quelques gorgées bien mérite.

- J'avais oublier combien c'était un exercice essoufflant.Mon père aimait beaucoup la pratiqué, enfin c'est ce que disait ma mère.

Ces dernières paroles lui firent froncer imperceptiblement le front.

* Mais pourquoi je raconte cela moi.....l'effet noël me tape sur la tête ou bien quoi donc...*

Il bu encore quelques gorger comme pour oublier ce qu'il venait de dire puis regarda rapidement autour d'eux. Apparemment aucunes personne ne semblait vouloir importuné Sheena. Comme quoi il avait vu juste en jouant son cavalier. Au loin il observa l'horloge qui lui indiquait qu'e le temps avançait, mais il avait encore un peu de temps devant lui, avant de devoir s'évanouir dans mère nature.

- Tu es très bonne cavalière tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Il était vrai que plus personne ne sembali l'importuné, mais au loin, Sheena aperçut le Serpentard qui quelques temps plutôt avait reçu un magnifique cadeau de la part de la jeune fille. Il semblait être à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un valait-il mieux dire. N'avait-il pas digéré la gifle? A première vue non, il sembalit assez grognon. Mais lever la main n'était pas dans ses habitudes. Mais qu'importe. Pour le moment, elle sirotait son verre, histoire de reprendre des forces. On a beau dire, mais c'est tout un sport de danser. Pendant ce temps, Falloum lui parlait, mais elle ne comprit que la moitié, espionnant toujours le serpentard et sa bande, qui venait de le rejoindre.

- Hein, euh, oui oui.

Mais la jeune fille ne savait même pas à quoi elle répondait. Cela avait été automatique. En gros, Falloum aurait pu tout aussi bien la critiquer, elle aurait répondu par l'affirmatif. Mais très vite, elle revint dans les parages.

- Hein, euh, excuses-moi, tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Falloum comprenant qu'elle était dans la lune ne fit qu'un simple sourire en coin et reporta son regard sur l'horloge.

- Rien du tout. Cela n'avait aucune importance.

il termina son verre pensivement puis reposa le verre derrière lui. Enfin il se détacha de la pendule et observa Sheena. Apparemment quelque chose la perturbait.

- Dis moi, les serpentards sont si captivant à tes yeux, pour que tu les fixe depuis bientôt cinq bonne minutes?

Il avait dit cela avec une ironie mais nullement malsaine. Si elle n'avait pas envie d'en causé, il ne s'en formaliserait pas de toute manière il ne devrait plus tarder à partir en catimini. Une mèche de ses cheveux redescendit sur son front dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:52

Ben, Sheena ne voyait pas pourquoi elle ne lui réponderait pas franchement. Elle surveillait juste ses arrières, sait-on jamais ce que l'avenir peut réserver.

- J'assure tout bonnement mes arrières. Car je crois bien que le Serpentard que j'ai gifflé, m'a dans le colimateur. Et, oh oh!

Grillée. Soudain, le Serpentard la vit, en pointant son doigt. Quelle malchance. Le voilà qui commençait à se diriger dnas sa direction, avec sa bande. Apparemment, il n'avait pas retenu la leçon. Mais le temps de venir jusqu'ici, la jeune fille avait le temps de disparaitre. Et puis, du monde se trouvait entre les deux. C'était un cinquième année, qui voulait vraiment s'afficher avec Sheena ou quoi. Mais elle, elle ne le voulait pas. Pouvait-il le comprendre au moins? Pas sur.

- Bon, je sens que la soirée va être rapée.
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Falloum fit une moue intérieur en voyant que les choses allait apparemment se corsé. Il se détacha donc du mur et se positionna légèrement devant Sheena.
Son regard calme et vert ne quittait pas les manière du Serpentard qui se pointait avec sa bande. C'était sans doute pour être plus rassuré.


- Tu veux que je m'en charge Sheena? Tu sais il n'y a pas besoin de beaucoup même si c'est une 5e année..

Ils étaient bientôt à leur niveau, mais la jeune fille avait encore le choix. De toute façon Falloum pouvait très bien renvoyer au loin ce genre de personne. Cela faisait un moment qu'il n'avait eut à sortir les crocs. Cela lui manquait un peu. Les loups pouvaient attendre encore un peu, après tout il n'était pas l'heure.
Les mains du jeune homme étaient toujours dans ses poches et son visage marquait un air serein et indifférent. Signe qu'il était prêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Sheena Fukabayaki
Elève de Serdaigle, 3ème année
Elève de Serdaigle, 3ème année
Sheena Fukabayaki


Nombre de messages : 236
Localisation : Région de Campbeltown, Ecosse.
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue17/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (17/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

Sheena avait de la chance d'avoir un cavalier qui veuille la défendre. Mais, cela n'en valait pas le coup face à des serpentards. Et puis, se battre en plein n'était pas convenable. Sheena commença par se lever et poser une main sur l'épaule du jeune homme, pour l'inciter à ne rien faire. Elle ne voulait pas qu'il ait des ennuis à cause d'elle.

- Non, non. C'est bien gentil de ta part de me défendre. Mais, làa, ça ne sert à rien. Et puis, il y a trop de monde autour de nous. Je vais m'en occuper. J'ai ma petite idée sur comment m'y prendre pour qu'il arrête. Excuses-moi, mais, je vais te laisser, cela vaut mieux, pour nous deux.

Sheena remercia pour le petit moment que Falloum avait passé avec elle. Puis, elle se dirigea tranquillement vers l'entrée de la salle, en regardant bien si les autres zigotos continuaient de la suivre, ce qui était bien le cas.


[Next Post => A l'entrée de la salle de bal]
Revenir en haut Aller en bas
Falloum Defenrir
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, 3ème année
Falloum Defenrir


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
Piste de danse Left_bar_bleue19/100Piste de danse Empty_bar_bleue  (19/100)

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

-Mais.....


Il n'en rajouta pas plus et regarda Sheena s'éloignée.
mais en voyant ses types, il éprouvait un semblant d'appréhension. Il ne voulait pas qu'il arrive quelques chose à son amie. Il n'allait tout de même pas aller en forêt et la laisser ainsi.
Les types passèrent devant lui sans le voir. Falloum pris son air le plus calme et quitta tranquillement la salle de bal, bien après les serpentard, afin dene pas attiré l'intention. Il n'allait pas intervenir directement mais il allait tout simplement observer. Si jamais cela dérapait, il se manifesterait.

Derrière lui les gens riaient et dansaient, tandis qu'il franchissait la porte qui menait au Hall.


( A l'entrée de la salle de bal)
Revenir en haut Aller en bas
http://gargotte-acide.over-blog.fr/
Melpomène A. Kershaw
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Melpomène A. Kershaw


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:51

[Suite du buffet]

[On va dire que c'est une valse, si ça te va u____u]

Melpomène se dirigea accompagnée de son nouveau cavalier vers la piste de danse. Une fois sur place, elle effectua une courte révérence, comme la coutume l'exigeait, et aussitôt des souvenirs de ses nombreux cours de danse et de valse surgirent dans son esprit. Elle avait l'habitude de danser, elle savait comment s'y prendre, et se considérait elle-même comme dotée d'une certaine grâce. A l'âge de douze ans, son éducation était déjà fort bien complète. Malheureusement, cela ne lui permettait pas de se trouver un hobby qu'elle appréciait réellement.

Elle posa une main sur l'épaule du jeune homme et laissa glisser l'autre dans sa main, puis elle se laissa emporter par ses pas, par la musique, par ses réflexes.

"Je ne pense pas m'être présentée", prononça-t-elle doucement, un de ses fameux sourires arrogants posé sur ses lèvres.

"Melpomène Alecto Kershaw. Peut-être aurez-vous entendu quelques rumeurs à mon sujet, ne vous y fiez pas..."


La verte et argent ne faisait décidément pas son âge, et encore moins lorsqu'on lui adressait la parole: elle s'exprimait avec suffisance et assurance, de telle sorte qu'on la prenait parfois pour plus âgée. Et sa taille ne faisait qu'accentuer ce fait, puisqu'elle n'était pas petite pour ses douze ans.

Elle attendit poliment que son cavalier se présente à son tour, tout en dansant la valse avec autant de grâce que possible. Il ne s'agissait point d'une valse anglaise, mais bien d'une valse viennoise, plus rapide que la précédente, plus ancienne aussi, comme la jeune fille les appréciait, qui se dansait en position rapprochée. Par conséquent, elle pouvait se contenter de chuchoter pour parler à son cavalier, il l'entendrait tout de même.

Au fond, Melpomène aimait bien danser, mais toutes ces règles imposées par les mœurs l'empêchaient de se laisser aller entièrement, et on ne percevait aucune passion dans ses mouvements. Et le partenaire comptait, aussi. Si celui-ci était trop maladroit, il était bien moins amusant de danser avec lui que s'il s'y connaissait: elle pouvait alors se laisser faire, puisque le garçon se devait de mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://totally-abused.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Piste de danse   Piste de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste de danse
» La piste de danse
» Piste de danse
» La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La salle de bal :: Bal de fin d'année - 07/08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser