Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La piste de danse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:44

Corvo et Isuzu s'éloignèrent de la cheminée, avancant sur la piste de danse. Il n'y avait presque personne et la jeune fille ne put s'empécher de murmurer un "je te deteste" à son partenaire de danse. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'ils avancaient. Sur les derniers centimètres, Corvo dut presque la tirer tellement elle mettait de résistance. son dos se raidit en moins d'une seconde lorsqu'ils atteignirent la piste de danse.

* il n'y a personne, j'ai trop honte pour danser... *
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:18

Corvo entendit Isuzu lui murmurer qu'elle le détestait.

"Moi non plus", lui répondit-il dans le creux de l'oreille.

Elle mettait de plus en pus de réticence au fur et à mesure qu'ils avançaient et quand elle atteint la piste de danse, elle manqua de s'arrêter.

"Pas moyen d'avoir une conversation tranquille si tu danses n'importe comment... Allez, regarde-moi. Voilà, t'es pas sensée regarder autre chose. Bon, maintenant remets-toi à danser, allez, suis mon pas... Vooooooooooila..."

Le début fut laborieux, mais Corvo finit par la faire se concentrer uniquement sur son pas de danse.

"Voilà." Corvo sentit tout de même une légère réticence. "Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas le morceau ? Ou alors c'est ton partenaire qui t'énerves comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:12

Après quelques pas de danse, de nombreux à vrai dire, et surtout beauuuuucoup de patience de son partenaire, Isuzu finit par se concentrer sur la danse et se sentit un peu plus à l'aise.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas le morceau ? Ou alors c'est ton partenaire qui t'énerves comme ça ?

Regardant Corvo d'un air géné, la jeune japonaise lui avoua :

- Le problème ne vient pas de toi, je te rassure, c'est juste que...
baissant la tête honteusement, elle continua je n'ai jamais dansé auparavant, ni été aussi proche physiquement d'un garcon... ses joues se rosirent et son regard n'arrivait pas à se poser sur Corvo. Puis j'ai horreur quand l'attention se porte sur moi, ca me met mal à l'aise. Au fond de moi, j'ai envie de fuir, de me cacher.

Isuzu s'en voulait déjà d'ouvrir un tantinet son coeur à quelqu'un mais elle ne pouvait s'empécher d'être honnète avec Corvo, sans vraiment comprendre pourquoi. Après quelques secondes de réfléxions, elle dit d'une voix calme mais qui traduisait son malaise :

- tu avais raison, je suis quelqu'un d'effrayée et je ne sais même pas par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:04

"Oh, t'as encore un petit problème de répartition de poids... Appuie-toi plus sur moi. On est un couple de danseurs, pas deux danseurs séparés, tu as besoin de t'appuyer un peu sur moi... Et bien pour le reste c'est pareil... Fais-moi confiance... Moi aussi c'est une première. Pas que je sois si près d'une fille, ni même que je danse avec une, mais c'est la première fois que le rouge me monte aux joues, que je tremble au fond de moi, que j'ai du mal à respirer, que je sens mon être se secouer à chaque fois que je la regarde... N'aie pas peur de moi. Même si je te change, même si tu n'es pas sûre d'aimer ce changement, même si tu as peur de ce changement... Crois en moi. Je ne lâcherai pas ta main. Je ne te lâcherai pas, ne t'abandonnerai pas, même si tu veux que je te laisse fuir, même si tu es dans une situation dangereuse..."

Corvo continua de lui parler dans l'oreille d'un ton rassurant, puis il se mit bien en face de son regard et montra sa bouille joviale.

"J'ai sûrement autant peur que toi. Mais tu sais pourquoi je continue à danser ? Pourquoi je ne fuis pas ?" Il lui glissa la suite dans l'oreille. "Parce que j'aime ça, danser avec toi..."

Il recula la tête une seconde fois, pour qu'elle le regarde. "Alors si toi ça ne te fais pas plaisir de danser avec moi, je comprendrai que tu partes... Mais pas si tu pars par peur !" Ajouta-t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Desmots
Fantôme
Fantôme
Fantome Desmots


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/11/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:14

Le fantôme Desmots sous apparence humaine monta sur la piste de danse et tournoillant de plaisir sur lui même lança:

-Enfin je suis humain,
Dont Mort est le destin


Puis il choisit une fille au hasard la pris dans ses bras entonnant un slot avec elle. Il lui murmurait au passage dans l'oreille son épisode avec la Mort juste pour l'effrayer un peu:

-Un soir elle est venu me voir
M'invitant dans son manoir.

Et Partageant son festin,
Elle revèle le mien.


La jeune fille trésailla par la froideté d'une part des mains du fantôme et d'autre part de ses parôles, elle ne voulait pas en entendre davantage... Elle séloigna le plus vite possible sous le rire du fantôme.
Il se pancha alors à l'oreille de Corvo et lui sussura:


-La votre sera pareil,
Elle sera votre réveil...


Puis pris les main d'Isuzu et lui dit d'un ton tel qu'on aurait dit qu'il voulait qu'elle est pitié de lui(tandis qu'elle frémit par la glaceté des main);

-Moi, je suis déjà mort.
Etre fantôme est mon sort...


Puis le fantôme Desmots s'éloigna, virvoltant de-ci delà...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:26

Isuzu écouta Corvo attentivement. Plus il parlait, plus son coeur battait fort dans sa poitrine, une sensation de chaleur montait en elle et puis, certains de ses mots raisonnant dans sa tête. Elle eut presque l'impression que son coeur allait déchirer sa cage toracique tellement il battait fort. Le fait qu'il lui murmurait dans les oreilles la fit tressaillir mais en même temps, ca l'envoutait. La jeune japonaise, perdue dans des sentiments qu'elle ne connaissait pas, voulu répondre à ces phrases si touchantes. Prenant une inspiration comme pour se préparer à dire quelque chose, elle resta bouche légèrement ouverte, sans réussir à sortir un mot. Tout à coup, un fantome fit son apparition, coupant ce moment presque magique. Isuzu fut surprise de sentir la froideur de la main du fantome. * Il est glacé... comme la porte de glace de mon coeur* puis, une fois le fantome parti, ses yeux se posèrent sur son partenaire de danse. * Pourtant, elle se réchauffe tout doucement en ce moment*

- J'ai peur, je suis totalement terrifiée par ce que je ne connais pas mais...
observant la main de Corvo, elle ressera la sienne, puis se rapprocha de son visage et lui sussura : j'ai encore plus peur que cette danse s'arrete. elle se redressa et dit d'un ton attendrisant Pourquoi dis-tu toujours ce que j'ai envie d'entendre... ce que j'ai besoin d'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:49

L'interruption du fantôme donna à Corvo l'occasion de se ressaisir, ou tout du moins, il avait cru se ressaisir jusqu'à ce qu'il se remette à danser avec Isuzu, jusqu'à ce que son coeur fonde une fois de plus

"Je... ne fais qu'interprêter en mots ce que mon âme hurle... Quand je te vois... J'ai l'impression de te comprendre, de ressentir des choses que je devrais ignorer et alors je ne peux m'empêcher de faire ce que je peux pour te réconforter... Peut-être parce que moi aussi j'aimerai... Qu'on me soutienne et qu'on réchauffe mon coeur..."

Corvo se rapprocha un peu plus d'Isuzu, il touchait presque son nez avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

Isuzu comprit rapidement que Corvo n'allait pas aussi bien qu'il le montrait, qu'il avait lui aussi des peurs, des envies qu'il gardait au fond de lui. Prenant un air désolé, la jeune japonaise avoua :

- Je crois que tu n'es pas tombé sur la bonne personne... je ne suis pas très douée pour aider les autres, ni les réconforter, je suis très maladroite. Mais... je peux quand même essayer de te soutenir, si tu veux bien.
dit-elle en penchant légèrement la tête. Je risque de faire beaucoup d'erreurs mais si tu me laisses le temps d'apprendre et si tu crois en moi, je suis sûre que je peux y arriver.

Isuzu resta proche de Corvo, l'effleurant presque. D'une voix calme, elle continua :


- Je vais essayer, je te le promets. Mais ne m'en veux pas si je ne fais pas ce qu'il faut, d'accord ? Et... n'hésite pas a me le dire, si tu préfères le soutient de quelqu'un d'autre de moins maladroit, comme Léna par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:42

"Mais j'espère bien que Léna ne va pas me laisser tomber comme une vieille chaussette.." Corvo rapprocha sa tête encore un peu de celle d'Isuzu, sans la toucher, toutefois. "Et tu serais la première informée si je désirais être avec une autre au lieu d'être avec toi, mais je suis avec toi en ce moment, non ? Ca be te suffit pas ? Tu veux une autre preuve de ma sincérité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:25

Isuzu recula son visage, un sourire en coin.

- Non ca ira ! Je ne sais pas ce dont tu es capable alors je ne tenterais pas le diable !
Reprenant un ton neutre, elle continua. Tu t'appercevras vite, si c'est aps déjà fait, que j'ai peur du futur. Tu es avec moi maintenant, mais rien ne me dit que tu le seras demain. Il se passera peut-etre des choses que nous ne controlont pas et qui noux sépareront...

La japonaise prit un expression presque mélancolique en disant cette phrase, comme si elle parlait avec expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:29

Corvo laissa Isuzu se reculer, un petit sourire déçu sur le visage.

"Tu marques un point, là... Mais c'est justement pour cette raison qu'il faut vivre le présent à fond, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40

La jeune japonaise réfléchit quelques secondes, puis afficha, pour une fois, un joli sourire.

- Mais oui, tu as entièrement raison.

Lorsqu'elle finit sa phrase, elle fut prise de légers vertiges, la fatigue prenant le dessus. Elle avait réussi à tenir jusqu'ici mais l'épuisement de son corps lui faisait comprendre qu'elle ne pourrait plus continuer sa danse. Ne voulant pas arreter ce moment, elle décida de poursuivre malgrè tout mais ses jambes ne la tenaient plus et elle faillit tomber lorsqu'elle eut le réflexe de s'aggriper aux épaules de Corvo.

- Pardon Corvo...
dit-elle d'une voix exténuée et déçue.

Elle était toujours accrochée à lui, la tête posée sur son torse. Ne pouvant ni ne voulant bouger, elle s'endormit presque debout.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:41

*Dommage, j'aurai bien voulu aller un peu plus loin avec elle...*

Corvo la retint et continua à danser doucement, en fait il ne dansait pllus, il la berçait. Elle finit par s'endormir complètement.

*Ah, ça c'est bien passé !*

Presque autant fatigué qu'elle, il manqua de la lâcher quand il s'arrêta. Mais il tint bon et il la prit dans ses bras. Il marcha doucement, titubant presque, jusqu'à la cheminée.

[next Post, la cheminée]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue15/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (15/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

Léna se laissa mener par son cavalier vers la piste. Elle le laissa aussi se saisir de sa main et passer son bras derrière sa taille. C'était bien la première fois qu'elle dansait avec quelqu'un d'autre que son oncle Daniel, autre part que dans son salon et le rouge lui monta aux joues....

Pour se ressaisir, elle regarda de côté et demanda d'un air détaché:

"Alors...que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:45

"Hmmm... Pourquoi veux-tu apprendre la magie ?"

*Bon, je commence avec une question assez large... Elle va pouvoir s'épancher ou dire très peu, ça sera un bon repère...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue15/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (15/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:19

La question de Corvo la prit au dépourvu.... C'était plutôt vaste et elle ne savait pas par où commencer. Elle choisit une boutade."Eh bien.... C'est tout de même utile pour une sorcière, non?"

Puis elle continua plus sérieusement:
"En fait, j'adore la magie.... Tu comprends, cela fait partie intégrante du monde de mon père. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de lui et de ma volonté de mieux le connaître que j'étais aussi enthousiaste.... Mais plus j'y réfléchi plus je me rend compte que la magie avait toujours fait partie de moi. En fait, pendant tout ce temps où j'ignorais qui j'étais, je n'ai fait que la réprimer....."

Puis elle se rendit compte qu'elle avit un peu perdu le rythme et s'attacha donc à s'excuser et à retrouver le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:35

*Je vois. Séparation des parents, garde de la fille... Je suppose que quelque chose de mal est arrivé à la mère. Bref...*

Corvo aida Léna à reprendre le rythme.

"Laisse-moi contrôler le pas, je donne l'impulsion et tu la suis, comme ça tu pourras parler sans être gênée... Tu t'es pas mauvaise du tout, c'est ta première fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue15/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (15/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

"Laisse-moi contrôler le pas, je donne l'impulsion et tu la suis, comme ça tu pourras parler sans être gênée... Tu t'es pas mauvaise du tout, c'est ta première fois ?"

Léna se remémora la scène..... Sa mère au piano et elle, dans les bras de son oncle, qui riait à chaque fois que la petite fille lui marchait sur les pieds...

"J'ai quelques petites notions...A noël, ma mère et moi on invitait mon oncle Daniel... Et il s'est toujours fait un devoir de m'enseigner tout ce qu'une jeune fille de bonne famille doit savoir... Le seul problème, c'est que pour certaines choses, j'ai été plutôt réfractère.... Par exemple, j'ai beaucoup de mal à me laisser contrôler par quelqu'un d'autre, que ce soit en danse ou pour autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:49

Isuzu s'approcha des deux danseurs sans qu'ils le remarquent, puis attendit que la chanson soit finie, pour pas les déranger dans leur danse. Elle saisit alors le bras de Corvo pour qu'il se retourne. D'une voix calme et pas très réveillée, elle leur dit :

- Je ne vous embèterais pas longtemps. Se tournant vers Corvo, elle continua : tu vois, je fais des progrès, j'ai réussi à m'appuyer sur toi au lieu de tomber par terre ! C'est un bon début, non? dit-elle d'un ton assez enjoué, puis prenant un air plus neutre. Mais ne te méprends pas, la fatigue a tendance à m'adoucir. Je ne serais pas toujours aussi docile.

Elle regarda Léna et lui avoua :


- Tu es bien meilleure que moi pour la danse ! Corvo aurait du faire le bon choix dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:19

Corvo prit soudain Isuzu dans ses bras, l'enlaçant doucement.

"Je ne cherchais pas une partenaire douée... Je cherchais une bonne partenaire. Et sur ce point là... je suis forcé de vous déclarer ex aequo ! Léna, tu as autant envie que moi de profiter d'une Isuzu adoucie pour l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Capall
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Préfete de Gryffondor, 2ème année
Léna Capall


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : dans la lune la plupart du temps
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue15/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (15/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:58

Léna le regarda d'un air faussement surpris et haussa un sourcil :

"ben... non ! moi je la préfère quand elle rale !"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:26

La jeune japonaise laissa Corvo la prendre dans ses bras, sans vraiment réagir. A croire que la fatigue la rendait vraiment trèèèèès docile !

- S'il te plait, n'utilise pas le mot "profiter" quand tu parles de moi.dit-elle en grimacant. On sentait dans sa voix un certain malaise. euh... vous voulez peut-etre que je vous laisse danser non ? je... je vais partir.

Elle voulu se dégager de Corvo mais elle sentit une résistance...
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:38

... Farouche. Une résistance farouche.

"Non mais tu vas pas nous laisser en plan comme ça ! Maintenant que tu es réveillée, ce serait vraiment... Injuste de notre part de continuer à faire quelque chose tous les deux ! Il faut jiuste trouver un truc sympa à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Osashi-Huong
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Isuzu Osashi-Huong


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : sous ma couette le plus souvent
Date d'inscription : 17/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:17

Isuzu regarda Corvo en souriant, mais se dégagea quand même.

- Deux choses à préciser ! la première, se retournant vers Léna : je ne râle pas, je m'exprime !! la deuxième : j'ai envie de prendre l'air 5min... toute seule ! précisa-t-elle à Corvo au cas où. Je reviens tout de suite, en attendant dansez encore un peu et réfléchissez à ce qu'on peut faire.

Puis la jeune fille s'éloigna de la piste de danse.


*alors... les toillettes c'est par où ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Corvo Cadaveroso
Elève de Serpentard, 2ème année
Elève de Serpentard, 2ème année
Corvo Cadaveroso


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue12/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (12/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:15

Corvo soupira, il se retourna vers Léna et... tomba. Il mit un peu de temps à se relever, refusant obstinément toute aide.

*Argh... J'en ai vraiment trop fait. J'ai plus de jambes. Toute la fatigue de la journée me tombe dessus. Mon endurance est pas extraordinaire à la base et j'ai vraiment un peu trop poussé mes limites...*

"Désolé, Léna, mais je crois que la danse c'est fini pour moi aujourd'hui. Je crois... Que je vais m'allonger un peu." Un sourire douloureux se dessinait sur son visage un peu pale. Il le cacha en mettant son masque et en quittant la piste de danse. Il titubait un peu. Il se retourna une seconde fois vers Léna, ne bougeant que la tête. "Désolé, je crois que tu vas avoir besoin d'un autre cavalier." Et il quitta la piste de danse.

[next post : devineeeeeeeez ! Direction près de la cheminée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste de danse
» Piste de danse
» Piste de danse
» La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La salle de bal :: Bal d'Halloween - Archives de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser