Collegium Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La piste de danse

Aller en bas 
+8
Eladamris Grinetierre
Evan Alexandreï
Wilfried Darghan
Airinati Nakasuti
Soraya Finel
Lourel Delamare
Imogène O. Lewis
Lord William Kragen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord William Kragen
Directeur et Professeur de Métamorphose
Directeur et Professeur de Métamorphose
Lord William Kragen


Masculin
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue100/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (100/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:26

Grande et non glissante, elle possède un chauffage spécial, par le sol qui fait que même en petite tenue, on n'y a pas froid, surtout lorsqu'on se retrouve entrainer dans une valse de folie...
Revenir en haut Aller en bas
https://collegium-return.actifforum.com
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

Sur la piste de danse, une seule jeune fille dansait… seule. Sous le rythme d’une musique elle s’amusait. Elle ne savait pas si quelqu’un la regardait… elle s’en foutait. Elle portait une jolie petite robe, elle n’avait pas froid et elle était nue pied puisque le sol était chauffé. Ses cheveux dansaient autour d’elle. Un doux sourire s’affichait sur le visage de la jeune serdaigle. Les yeux fermer, elle dansait.

Elle ouvrit les yeux et vit quelqu’un s’approcher d’elle. Elle continua de danser et ne s’aperçut donc pas si c’était une fille… ou un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:40

C’était un jeune garçon qui s’avançait vers elle. Il était habillé en habit de soirée, composé d’une chemise blanche, d’un veston noir, d’un pantalon assortie et de chaussures de dance. Il était arrivé il y a quelque minutes et comme il n’avait pas prit de manteau, il n’avait pas eu à passer par le vestiaire. Il s’avançait d’un pas assuré mais un peu gêné car il aurait aimé qu’il y aille plus de monde sur la piste.

Arrivé devant Imogène il lui demanda :


''Attendez-vous quelqu’un? Et si vous n’attendez personne puis-je me joindre à vous?''

Avant qu’il aille fini de parlé, la musique l’avait déjà fait bouger à sont rythme
Revenir en haut Aller en bas
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:33

La jeune fille se retrouna vers le garçon, elle l'avait déjà vu en cours... elle ne l'avait aperçu que du coin de l'oeil... Il jouait de la guitard en botanique. Elle ne s'arrêta pas completement de danser, continuant à se dandiner d'un coté et de l'autre sous le rythme de la musique. Un large sourire s'afficha sur son visage, elle lui adresssa la parole comme si s'était un ami de toujours.

''Non.. Je n'attend personne... et oui, tu peux te joindre à moi''

Mais cela ne servait à rien de lui dire ça, il commencait déjà à danser.
Tout en dansant, la jeune fille décida de faire les présentations.


''Je me nomme Imogène, enchantée. Serdaigle, 1ière année''
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Quand la jeune fille se retourna il reconnue Imogène. Il ne savait pas vraiment qui elle était mais il s’en fichait. Il voulait seulement avoir du plaisir et en donner aux autres.
Surtout ce soir la lune était bien visible avec des étoiles par milliard illuminaient le ciel. Si il n’aurait pas eu de bal il serait surement sorti pour les admirés comme il faisait souvant.


Voyant que la jeune fille s’était présentée, il lui répondit dans la même formule.

''Lourel Delamare, je suis à Gryffondor et je suis aussi en première année.''

''Ma famille vient d’écosse toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

''Je vien de Pré au lard... Mon père est boulanger...''

Elle lui souria. Elle trouvait un peu nul le fait de ne pas avoir d'origine étrange comme les autres... Elle lui souria gentiment, ne sachant qui dir,e elle continua de danser. Elle leva ensuite les yeux vers les étoiles, la lune n'état pas pleine, mais elle était magnifique. Reflêtant sa lumière sur la piste de danse, faisant rayonner les visages des danseurs.

''Tu joues de la guitard si je me souviens bien...?''

lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:10

Il leva lui aussi les yeux vers la lune et les redescendit vers Imogène pour lui répondre.

''Oui je joue de la guitare. À vrai dire j’en joue depuis que je suis petit, c’est mon oncle qui m’a apprit. Ça fait 6 ans que je joue.''

Il retourna les yeux vers la lune er vers les étoiles. Sans les quitter des yeux il demanda :


''J’espère que je n’étais pas trop … comment dire… hors du décore à jouer avant un cours on ne doit pas voir ça très souvent. ''

Il vouait savoir la réponse à cette question mais, que la réponse soit positive ou négative il ne changerait rien à ces habitudes ou plutôt il ne changerait rien dans les prochain jours.
Revenir en haut Aller en bas
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16

Elle l'écouta parler tout en dansant.

''À vrai dire, botanique et guitard ne va pas très bien ensemble. Mais moi ça ne me dérange pas, tu joue très bien tu sais. J'aimerais bien jouer comme ça. Avant, je jouais de la guitard acoustique, je connaissais quelque musique, j'aimais ça, mais je n'étais pas très bonne...''

Elle baissa la tête à ses souvenir, mais tout en dansant, cela ne se fit pas remarquer. Elle la releva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:27

Avec un petit rire il répondit :

''Oui c’est vrai que botanique et guitare ça va pas très ensemble mais, j’ai joué avant le cours pis je n’ai pas vue le temps passer alors, j’ai couru jusqu’au et comme j’ai vue qu’il n’était pas commencer, j’ai continué de pratiquer.''

Il regarda Imogène dans les yeux puis continua à parler :


''Comme ça tu sais jouer de la guitare.''

Il avait un petit sourire en coin.

''Si tu veux, je peux te passer une guitare, j’en ai deux puis je pourrais t’aider a t’amélioré un peut.''

*Autant en profiter si elle sait jouer je vais pouvoir m’amusé un peut.*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Finel
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Soraya Finel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : ben devant mon ordi !
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:40

Après avoir passé à la berge et aux vestiaires,Soraya atteignit la piste de danse avec son amie Airinati.La jeune fille avait revêtit pour l'occasion une longue robe bustier noire,qui flottait autour de son corps au rythme de sa marche.Ses longs cheveux blonds foncés tombaient en une cascade lisse dans son dos et ses yeux brillaient toujours de cet éclat vert,renforcé par les lumières qui brillaient autour.Elle se tourna vers son amie qu'elle trouvaie encore plus jolie qu'elle.

-C'est beau tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Airinati Nakasuti
Ancien joueur
Ancien joueur
Airinati Nakasuti


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

Airinati elle pour l'occasion, avait revetue une robe bleue pastel avec une jupon bouffant pour donner du volume au bas de la robe, de nombreux volants rendait la robe légére et facile à porter, Airinati avait toujours les cheveux détacher qui volaient autour de son visage avec la petite brise du parc et puisqu'ils étaient bleus cela allaient parfaitement avec sa robe, elle avait serrée le bustier pour lui donner une taille fine, on aurait dit que la robe avait été faite pour elle. Elle regarda Soraya qui avait une magnifique robe noir, on aurait dit qu'elle était en velour, cela la mettais trés bien en valeur car ses cheveux allaient trés bien avec sa robe. Puis elle lui répondit.

-Oui, c'est une trés bonne idées qu'ils ont eu, de faire le bal à l'extérieur...tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Darghan
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:58

Wilfired quand a lui arrivait vètu d'un costume que sa mère lui avait offert avant de partir. Ce n'était pas moins qu'un costume avec cravate et chemise. Il avait pour l'occasion attacher ses cheveux a l'aide d'un petit rubant noir et il avait caché le pendantif en cuire et en ivoir sous sa chemise. C'était une belle idée qu'un bal en plein air. Cela changeait les habitude et puis au moins il se sentait dans son élèment a l'exterieur. Wilfries n'avait pas encore vu Airinati et Soraya , il en était encore a regarder les décoration et les differentes personnes sans trop vouloir s'approcher. A dire vrai il avait encore un peu de mal a se noyer dnas la masse.
Alors il s'approcha un peu les mains dans les poches jusqu'a une chaise et s'y installa en posant son visage sur son menton qui était appuyer sur sa cuisse.


* un bal mais alors.....danser. je ne connais pas leur danse moi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfart.forumactif.org/index.htm
Soraya Finel
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Soraya Finel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : ben devant mon ordi !
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

Soraya approuva devant la réplique de son amie.Le vent fit voleter ses longs cheveux un petit instant avant de les laisser retomber dans son dos.Elle trouva étrange de ne pas avoir froid.Elle regarda un peu autour d'elle,son regard émeraude s'arrêta uen fraction de seconde sur les jolies cheveux de Airinati avant que son attention ne soit attirée par une personne aux longs,très longs cheveux noirs, de quelqu'un qu'elle reconnut tout de suite.Soraya fut étonnée de voir Wilfried dans cette tenue.Elle sourit et se pencha vers Airinati avant de lui chuchoter à l'oreille.

-Regarde qui voilà las bas...
Revenir en haut Aller en bas
Airinati Nakasuti
Ancien joueur
Ancien joueur
Airinati Nakasuti


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:20

Airinati regarda un instant, juste le temps de voir que c'était Wilfried, elle détourna le regard, mais elle regarda Soraya avec un grand sourire, elle ne s'attendait pas à le voir habillé comme tout le monde, elle c'était dit qu'il ne viendrait même pas, mais appremment elle se trompait.

-Va le chercher !! Tu n'attends que ça !!

Elle ria, en regardant Wilfired, il été affalé sur sa chaise l'ai ennuyé à mourir. Il se demabdait sans doute plein de choses, lui qui n'était pas d'ici, heureusement Airinati savait parfaitement danser puisque au Japon sa mère lui avait fait prendre des cours à partir de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:25

[[Puisque vous décrivez tous vos habit, je vais en faire autant]]

La jeune fille qui dansait toujours sur la piste avec Lourel était vêtu d'une camusole longue à bretelle spaguethis noir, ce qui donnait de la minceure à son corps. Ses épaules étaient dévoilée et on pouvait voir un petit tatouage, et oui un tatouage pour son âge, de faucon, une représentations en dessin de Fox, son faucon, se trouvait sur son éapule droite.
Elle portait une belle jupe noir d'été qui lui déscendait un peu en dessous des genous. On pouvait voir ses colants noir. Elle ne portait rien dans ses pieds. Son ensemble jupe-camusole resemblait beaucoup à une robe. Elle était tout simplement magnifique avec ses cheveux gris qui volait autour d'elle. Elle continuait à parler avec Lourel.


''Oui, si tu veux... Je trouverais ça plutôt chouette... je pourrai m'améliorer...''

La jeune fille vit plusieurs autres personnes arriver, deux filles et un garçons. les deux filles, elle els avait apercu dans un cours, mais le gars.. elle ne savais pas trop qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54


Lourel regarda les nouveaux arrivants. Sans intérêt pour lui, il remit sont attention sur Imogène dans sa robe noir. Il aimait bien ses yeux car il y avait une lumière qu’il ne voyait pas dans les autres. Il revint sur terre quelque minute après la réponse de la jeune fille.

''Au fait, pourquoi t’a arrêté de jouer (en parlant bien sur de la guitare)?''

Quand elle se retourna pour lui répondre il retomba dans c’est yeux qu’il trouvait magnifique.
Il revint à lui en ayant manguer la réponce Imogène:


''Désolé j'étais dans la lune, peux-tu répété?''
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Finel
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Soraya Finel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : ben devant mon ordi !
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

Soraya la regarda avec des yeux empreints de malice.Elle voulait un micro Airinati ou quoi là ?Néanmoins,elle se contenta de sourire avant de donner une petite claque dans le dos de Airinati et se dirigea vers Wilfried,la démarche assurée,le sourire aux lèvres.Arrivée à sa hauteur,elle se pencha devant lui.

-bah alors tu t'ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Devant mon goban bien sûr
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue20/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (20/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:54

Evan, finalement, n'était pas rentré chez lui pour les vacances. Enfin, chez lui ... au pensionnat. Ça lui aurait bien plu, pourtant. Il y avait encore les membres de l'équipe de Quidditch qui n'étaient pas en dernière année avec lui. Mais bon ... Sa mère, comme si elle avait pressenti le "danger", avait prétendu avoir trop de travail pour qu'il vienne. Il ne lui avait pas parlé de Katalina, certain qu'elle aurait trouvé une excuse. Mais même sans le lui dire, ça ne marchait pas ... tant pis, ce serait aux prochaines vacances. Au pire, lui et sa soeur verraient leur mère pendant les vacances d'été ! L'idéal, ce serait qu'ils puissent voir leur père. Evan n'avait jamais abandonné cette idée, même si plus il grandissait, plus il se disait qu'il était un peu idiot d'y croire encore, comme on croit au père Noël.

Donc, puisqu'il restait au château, autant profiter de la fête organisée pour le Nouvel An. Ça se passait dehors, près du lac, mais bizarrement ils n'avaient pas si froid que ça. La piste de danse était chauffée, c'était sûrement pour ça ... Le Serpentard s'était habillé simplement, chemise blanche, pantalon noir et veste de la même couleur. C'était simple, mais ça lui allait bien. Assis sur une chaise, il observait la piste de danse. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui dansait, mais dans ceux là, il y avait Imogène ... qui dansait avec ce garçon de Gryffondor qui jouait de la guitare en cours de botanique. Evan ne le connaissait pas plus que ça, mais il ne l'aimait pas. Ce n'était pas qu'il ait eu des préjugés, mais il se fiait beaucoup à ses impressions ... si quelqu'un lui faisait mauvaise impression, eh bien il ne l'aimait pas. Evidemment, il pouvait changer d'avis par la suite, mais ce n'était pas évident.

Donc, ce Gryffondor qu'il n'aimait pas - Delamère ou quelque chose comme ça, peu importait - dansait et discutait avec Imogène. Evan connaissait un peu la jeune fille, pour l'expédition qu'ils avaient entreprise avec Eladamris dans le parc, la potion d'invisibilité et tout le reste. Si le Gryffondor n'avait pas été là, il serait sûrement aller la saluer, mais là ... en plus, ils étaient en train de danser. Il s'imaginait mal les déranger juste pour dire bonjour. Il attendit qu'Imogène s'aperçoive de sa présence pour lui adresser un sourire. Il se demandait si Eladamris, ou Katalina, étaient dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minske05.blogspot.com
Imogène O. Lewis
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Imogène O. Lewis


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Surment à la bibliothèque, ou bien à la boulangerie!
Date d'inscription : 27/12/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:47

La jeune fille commencait à se fatiguer, cela faisait au moins 10 minutes qu'elle dansait, sans relache. Elle cointinua néanmoins à écouter Lourel qui la regardait intensément, tellement que cela le rendit malalaise. Elle arrêta de danser. Lourel avait mal comprit sa réponse.

''j'ai arrêter de jouer car... mon frère avait disparu, et ça ma enlever le goût de continuer... ''

Elle tourna la tête vers les nouveaux arrivants, dans ceuxci elle apercut Evan. Ses joues devinrent rouge. Elle prit l'ocasion qu'elle était fatiguer pour arrêtr de danser. Elle se retourna vers Lourel et lui dit:

''Je vais me chercher quelque chose à boire, je suis fatiguer de danser...''

Sans même le regarder, elle partit vers la table ou se situait le punch. elle se servit un verre, et en servit un autre. Deux vers en main, elle se diriega vers Evan. Elle lui tendit un vers en sourient.

''Salut...''

Son visage n'était plus totalement rouge, on aurait suelement suposer qu'elle était rouge pour avoir trop danser.
Revenir en haut Aller en bas
Lourel Delamare
Elève de Gryffondor, 1ère année
Elève de Gryffondor, 1ère année
Lourel Delamare


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:52

Lourel qui la vit allé rejoindre Evan ne fit rien.
Le fait qu’elle le laisse là ne le dérangea pas. C’était rien de grave si on comparait à d’autre évènement de sa vie. Il se demanda se que la soirée lui réservait d’autre comme surprise.

Il regarda la lune et eu un certain désir d’aller se promené sur la rive du lac là ou les lumières de la fête ne gâcheraient pas l’éclat des étoiles.

Il se dit qu'il allait prendre un barque et retourner sur l'autre rive et il commança à marché


( prochain post….Parc…Musique sous les étoiles.)
( Si quelqu'un veut l'interspté je ne posteré pas avant demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Darghan
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:19

Wilfried avait un regard asser vague devant toute ses personnes qui dansaient riaient ou s'ésclaffaient devant lui. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici, quand il entendit une personne lui parler.
Lorsqu'il releva la tête et repris une posture plus acceptable il se rendit compte qu'il s'agissait de Soraya


- oohhh euuuh bonsoire Soraya , tu es très en beauté se soir. Mais non je ne m'ennuyais pas du tout je refléchissais nuance.

Il n'avait aucune envie qu'on lui dise qu'il s'ennuyait. Ce n'était pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfart.forumactif.org/index.htm
Soraya Finel
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Soraya Finel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : ben devant mon ordi !
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

Soraya remarqua que Wilfried mit un certain temps à comprendre que quelqu'un lui avait adressé la parole et presque autant de temps pour répondre.Il semblait fatigué,les yeux dans le vague,il regardait Soraya qui plongea ses yeux dans les siens,avec un regard faussement inquisiteur.Elle ne porta aucune attention à la remqarque qu'il lança sur sa tenue et murmura.

-Tu réfléchis ???hummm jte crois pas...

Elle lui tira brièvement la langue avant d'adoucir son regard qu'elle promena en silence sur la piste de danse.Elle fronça les sourcils en voyant Airinati qui semblait parler à une jeune fille puis se retourna vers son condisiple de Gryffondor.Elle n'allait pas tourner autour du pot pendant cent sept ans.Avec un sourire timide,elle lui tendit sa main,ornée d'un bracelet en argent qui scintillait sous les lumières.

-Sa te dirais de danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Elève et Capitaine de l'équipe de Serpentard, 2ème année
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Devant mon goban bien sûr
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Points de vol:
La piste de danse Left_bar_bleue20/100La piste de danse Empty_bar_bleue  (20/100)

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:48

Imogène ne tarda pas à arrêter de danser avec le Gryffondor - appelons Delamère une fois pour toutes. Elle vint vers lui avec deux verres, et Delamère repartit vers la berge, sans doute pour repartir dans le parc. Il n'avait pas l'air de se sentir réellement concerné, alors que la fille avec laquelle il dansait venait de le laisser en plein milieu de la piste. Soit il n'en avait pas grand chose à faire, ce qui serait tout de même étonnant, soit il était trop vexé pour adresser encore la parole à la jeune fille. Evan qui l'avait vaguement suivi des yeux, reporta son attention sur Imogène.

- Salut ! Il prit le verre qu'elle lui tendait et ajouta : Merci.

Il observa rapidement la jeune Serdaigle. Comme tout le monde, elle s'était habillée spécialement pour la fête. Ça faisait assez bizarre de voir tous les élèves porter autre chose que l'uniforme ... Il se rendit compte que tous les gens qu'il considérait comme ses amis étaient à Serdaigle. Puisqu'il s'entendait mieux avec eux qu'avec les Serpentard, pourquoi avait-il été envoyé dans cette maison ? Parce qu'il n'était pas travailleur, il avait failli l'oublier. Et puis, ce n'était qu'un hasard. Eladamris aurait pu être dans une autre maison. Et il connaissait Imogène parce qu'elle était dans la même maison que le demi-géant ...

- Ça va ? La soirée commence à peine et t'as déjà l'air épuisée !

Il jeta un coup d'oeil aux rares personnes qui dansaient. Lui, ce n'était pas vraiment son truc, disons plutôt qu'il ne savait pas vraiment danser. Il lui semblait qu'ils avaient eu des cours de danse au pensionnat, mais il devait les avoir séchés, comme la plupart des garçons de l'école. Il paraissait qu'à Beauxbâtons, il y avait souvent des bals, et que c'était pour ça qu'ils avaient eu des cours aussi inutiles. Sur le ton de la conversation, il demanda à Imogène :

- Il est sympa, Dela... Delamachin ... enfin le Gryffondor qui est parti en moins de deux secondes ?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minske05.blogspot.com
Wilfried Darghan
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Wilfried Darghan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:54

Wilfried se sentit un peu décontenancer devant l'attitude de Soraya, Et il se gratta l'arrirère du crâne un peu gèné. Mais quand elle lui proposa de danser , là il crut rater plus qu'une marche.

-euuhhhhhhh......si si je réfléchissais je t'assure Soraya et euhhhh je dois t'avouer une chose .
Je. Je ne sais pas danser en fait. En tout cas pas vos danse.

Il la regardait avec un air grave tout a coup. Il n'avait pas a voir honte alors il s'était reprit et avait effacer son trouble. Il n'était pas question de parraitre idiot. surtout devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfart.forumactif.org/index.htm
Soraya Finel
Elève de Gryffondor, 2ème année
Elève de Gryffondor, 2ème année
Soraya Finel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : ben devant mon ordi !
Date d'inscription : 02/10/2006

La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Soraya garda un visage impassible devant la révélation de Wilfried.Il était vrai qu'ici,en Angleterre du moins,ils n'avaient pas l'habitude de danser autour des feux comme Wilfried le luit avait raconté.Elle fut surprise néanmoins de la contenance que Wilfried s'efforçait de garder.Elle conserva son sourire et lorsqu'elle reprit la parole,ce fut d'un ton résolument calme.

-Wilfried.Je ne t'ai pas demandé si tu savais danser,mais si tu voulais danser.Et quand tu parles de notre dance,je te ferais remarquer que nous ne sommes pas tous anglais ici,ils ont tous leurs danses dans leurs pays,mais ils conaissent tous celle-ci.

Elle désigna du menton la piste de danse,quelques élèves s'étaient ressemblés et dansaient ce que l'on appelait valse en général.Elle douta néanmoins que l'on ne dansait pas ce genre de danse dans les terres lointaines du nord,ou résidait Wilfried.

-Et puis je opeux t'apprendre ce n'est pas un problème.Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste de danse
» Piste de danse
» Piste de danse
» La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collegium Return :: Poudlard :: Enceinte du Château :: Parc :: Lac :: Fête du Nouvel An-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser